Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3193535
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2015 à 12:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :


Il est réglé pour que l'écran s'éteigne au bout de 5mn, et le PC passe en veille au bout de 10.C'est le cas depuis 5 ans.
Là, une fois par jour environ, quand on veut aller dessus il est éteint complétement, alors qu'il était en veille.


Et tu as vérifié que Win10 n'a pas rajouté un passage en veille prolongée au bout d'un certain temps ?
(démarrer => réglages => système => Alim et économie d'énergie, trad à l'arrache)

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 16-08-2015 à 12:22:37

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 12:22:12  profilanswer
 

n°3193536
harold_fin​ch
Posté le 16-08-2015 à 12:22:22  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Dites, qu'est ce que je dois modifier pour que lorsque je lance l'explorateur [WIN]+[E] je tombe directement sur "périphériques et lecteurs" (sur les disques durs quoi).
Car leur truc "acces rapide" m’insupporte (comme favoris et bibliotheque sous win7).
 
Merci


 
t'ouvres un dossier, tu vas dans l'onglet "affichage", puus "options des dossiers", et le premier paramètre :
ouvrire l'Explorateur de fichiers dans : "ce PC"
 
:jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3193539
yoli
Posté le 16-08-2015 à 12:39:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et tu as vérifié que Win10 n'a pas rajouté un passage en veille prolongée au bout d'un certain temps ?
(démarrer => réglages => système => Alim et économie d'énergie, trad à l'arrache)


Je ne pense pas, car quand on appuie sur le bouton de démarrage le boot est complet (affichage avec les options bios toussa).
Mais je vais regarder au cas ou.


Message édité par yoli le 16-08-2015 à 12:39:58

---------------
Ω Quand même
n°3193541
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2015 à 12:44:40  profilanswer
 

La veille prolongée écrit le contenu de la RAM sur le disque système 8un joli hiberfil.sys à la racine) et éteint le PC complètement, normal que tu voies le bios au redémarrage, c'est après qu'il remet le contenu du fichier dans la RAM au lieu de démarrer normalement :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3193548
core_i9
Posté le 16-08-2015 à 13:05:22  profilanswer
 

On ne peut définitivement plus choisir ses mises à jour dans windows update?

n°3193553
Denio
Posté le 16-08-2015 à 13:40:06  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà utilisé la fonction "Réinitialiser ce PC" ?
 
Vaut mieux ça ou une clean install ? Si ça peut éviter les problèmes d'activation et que la manip et plus simple, je suis preneur...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3193555
core_i9
Posté le 16-08-2015 à 13:43:17  profilanswer
 

McNulty a écrit :

Citation :

z_cool a écrit :
 
 
donc concrètement on fait comment, tu propose quoi si le HD principal saute ?


 
tu mets un nouveau HDD/SSD et tu installes directement la version préalablement activée.
 
Et sinon voilà ce qu'il te reste à faire: install 7/8.1 > mise à jour sans rien conserver > nettoyage de disque (même résultat que "clean install" mais gain de temps considérable)


 
 
Il faudra quand même qu'il repasse par 8.0 si sa licence était oem sans clé dans le bios.

n°3193559
tomcat8390
BF1
Posté le 16-08-2015 à 14:24:57  profilanswer
 

I have a soucis :
 
Mon Lenovo a du mal a passer sous W10.
 
A chaque lancement de updatenow il a quelque chose à télécharger:d'abord plus de 2go,puis 6go et a présent que j'ai effacer le contenu du dossier download 8,049 go.
 
J'ai dl le sur le portable et fixe(déjà sous W10)MediaCreationTool,une petite fenêtre s'ouvre et je n'ai que OK et la croix de visible mais ne fait rien.
 
Il y a une autre solution ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3193560
globule
Posté le 16-08-2015 à 14:27:13  profilanswer
 

Denio a écrit :

Quelqu'un a déjà utilisé la fonction "Réinitialiser ce PC" ?

 

Vaut mieux ça ou une clean install ? Si ça peut éviter les problèmes d'activation et que la manip et plus simple, je suis preneur...


Perso j'ai essayé pour voir, au bout d'une demi heure il me dit qu'il y a un problème et que Windows ne peut pas restaurer ce pc, sans bien sûr en donner la raison
Pas au point leur truc, donc du coup format c:

n°3193561
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-08-2015 à 14:30:04  profilanswer
 

vous arrivez à créer un clé usb bootable avec un iso en utilisant "Windows USB/DVD Download Tool" sous windows 10 ?
 
http://reho.st/self/d95eefd58e5d5d217d4768a3c5116cb697d58a7e.png

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 14:30:04  profilanswer
 

n°3193563
anonymman
Posté le 16-08-2015 à 14:31:16  profilanswer
 

J'ai réussi à mettre à jour mon premier portable Asus de Windows 7 à Windows 10,aucun souci.  
 
Par contre, pas moyen de le faire sur un portable HP Pavilion 6, malgré 3 tentatives, lors de l'installation, avec le cercle et le pourcentage, lors d'un reboot, l'écran reste noir, et je dois éteindre le portable à l'arrache. J'ai viré lantivirus, mais ça n'a rien changé....  
 
Une idée ?  
 
Merci


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°3193564
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-08-2015 à 14:32:43  profilanswer
 

anonymman a écrit :

J'ai réussi à mettre à jour mon premier portable Asus de Windows 7 à Windows 10,aucun souci.  
 
Par contre, pas moyen de le faire sur un portable HP Pavilion 6, malgré 3 tentatives, lors de l'installation, avec le cercle et le pourcentage, lors d'un reboot, l'écran reste noir, et je dois éteindre le portable à l'arrache. J'ai viré lantivirus, mais ça n'a rien changé....  
 
Une idée ?  
 
Merci


 
Espace disk suffisant ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°3193566
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-08-2015 à 14:38:12  profilanswer
 

Boulou a écrit :

vous arrivez à créer un clé usb bootable avec un iso en utilisant "Windows USB/DVD Download Tool" sous windows 10 ?
 
http://reho.st/self/d95eefd58e5d5d [...] d58a7e.png


Je testerai en lançant l'outil Microsoft en mode Administrateur,
... puis ensuite avec Rufus pour voir si ça passe.
 
PS :
Ta clé est-elle formatable depuis Windows ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-08-2015 à 14:41:12

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193568
Denio
Posté le 16-08-2015 à 14:46:28  profilanswer
 

globule a écrit :


Perso j'ai essayé pour voir, au bout d'une demi heure il me dit qu'il y a un problème et que Windows ne peut pas restaurer ce pc, sans bien sûr en donner la raison  
Pas au point leur truc, donc du coup format c:


Je vais tenter le truc, mais avant je vais créer une clé USB bootable avec MediaCreationTool.
 
D'ailleurs, si on créé une clé d'installation comme ça à partir de Win10, il inscrit l'activation non ? Je veux dire si j'installe le PC avec cette clé, mon Windows 10 sera bien activé ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3193569
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 14:48:46  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


 
 
Il faudra quand même qu'il repasse par 8.0 si sa licence était oem sans clé dans le bios.


 
non c'est la même licence, normalement dans le cas d'un PC OEM ça ne te demande même pas de clef et windows 8.1 est activé

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-08-2015 à 14:50:05
n°3193570
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-08-2015 à 14:50:41  profilanswer
 

Denio a écrit :


Je vais tenter le truc, mais avant je vais créer une clé USB bootable avec MediaCreationTool.
 
D'ailleurs, si on créé une clé d'installation comme ça à partir de Win10, il inscrit l'activation non ? Je veux dire si j'installe le PC avec cette clé, mon Windows 10 sera bien activé ?


Je ne pense pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ol-install

Citation :


.. ou pour créer un disque mémoire flash USB ou un DVD et installer Windows 10 sur un autre PC.


AMHA, l'outil créé une image standard (générique) de Windows, rien de plus, l'image pouvant être utilisée pour installation sur "un autre PC".  :jap:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193571
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 14:51:15  profilanswer
 

Denio a écrit :


Je vais tenter le truc, mais avant je vais créer une clé USB bootable avec MediaCreationTool.
 
D'ailleurs, si on créé une clé d'installation comme ça à partir de Win10, il inscrit l'activation non ? Je veux dire si j'installe le PC avec cette clé, mon Windows 10 sera bien activé ?


 
en lançant l'installation sous windows 7/8.1 activé oui

n°3193573
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-08-2015 à 14:53:26  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
en lançant l'installation sous windows 7/8.1 activé oui


Oui comme cela, mais pas si on s'en sert comme ISO bootable pour installation neuve. L'ISO en lui-même ne stocke aucune information d'activation liée au PC qui a/aurait servi à générer la clé bootable.


Message édité par _Nada le 16-08-2015 à 14:54:10

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193574
Denio
Posté le 16-08-2015 à 14:53:58  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je ne pense pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ol-install

Citation :


.. ou pour créer un disque mémoire flash USB ou un DVD et installer Windows 10 sur un autre PC.


AMHA, l'outil créé une image standard (générique) de Windows, rien de plus, l'image pouvant être utilisée pour installation sur "un autre PC".  :jap:


Merci pour le lien intéressant.  :jap:  
 
Il est également indiqué dans ce lien :
 
Remarque
Si vous êtes passé à Windows 10 sur ce PC en tirant parti de l’offre de mise à niveau gratuite et que vous avez correctement activé Windows 10 sur ce PC par le passé, vous n’aurez pas besoin de clé de produit pour Windows 10 et vous pouvez ignorer la page de clé de produit en sélectionnant le bouton Ignorer. L’activation de votre PC se fera en ligne automatiquement dans la mesure où la même édition de Windows 10 a été correctement activée sur ce PC via l’offre de mise à niveau gratuite Windows 10.
 
Donc ça devrait le faire.  [:dbbg:1]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou pas..  [:emmanuelle-v:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Denio le 16-08-2015 à 14:56:19

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3193577
yoli
Posté le 16-08-2015 à 14:55:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La veille prolongée écrit le contenu de la RAM sur le disque système 8un joli hiberfil.sys à la racine) et éteint le PC complètement, normal que tu voies le bios au redémarrage, c'est après qu'il remet le contenu du fichier dans la RAM au lieu de démarrer normalement :D


D'accord, faut dire que j'utilise jamais ça  :D  


---------------
Ω Quand même
n°3193579
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-08-2015 à 14:57:06  profilanswer
 

Denio a écrit :


Merci pour le lien intéressant.  :jap:  
 
Il est également indiqué :
 
Remarque
Si vous êtes passé à Windows 10 sur ce PC en tirant parti de l’offre de mise à niveau gratuite et que vous avez correctement activé Windows 10 sur ce PC par le passé, vous n’aurez pas besoin de clé de produit pour Windows 10 et vous pouvez ignorer la page de clé de produit en sélectionnant le bouton Ignorer. L’activation de votre PC se fera en ligne automatiquement dans la mesure où la même édition de Windows 10 a été correctement activée sur ce PC via l’offre de mise à niveau gratuite Windows 10.


Voilà.
 
Faire une install neuve en bootant sur l'ISO/lacléUSB nécessite, une fois Windows installé, de réaliser la procédure d'activation standard, comme si on avait installé depuis un ISO provenant d'une autre source.
 
Mais, rien n'empêche de faire une installation neuve depuis cet ISO (en passant les demandes de clés lors de l'install) puis en laissant ensuite Windows s'activer seul. Si c'est le même matériel : pas de problème.
 
 :jap:


Message édité par _Nada le 16-08-2015 à 14:59:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193580
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 15:00:19  profilanswer
 

Denio a écrit :


Merci pour le lien intéressant.  :jap:  
 
Il est également indiqué dans ce lien :
 
Remarque
Si vous êtes passé à Windows 10 sur ce PC en tirant parti de l’offre de mise à niveau gratuite et que vous avez correctement activé Windows 10 sur ce PC par le passé, vous n’aurez pas besoin de clé de produit pour Windows 10 et vous pouvez ignorer la page de clé de produit en sélectionnant le bouton Ignorer. L’activation de votre PC se fera en ligne automatiquement dans la mesure où la même édition de Windows 10 a été correctement activée sur ce PC via l’offre de mise à niveau gratuite Windows 10.
 
Donc ça devrait le faire.  [:dbbg:1]
 
 
 
 
 
 
 
Ou pas..  [:emmanuelle-v:2]


 
J'ai pas tout suivi tu es dans quel cas ? Déjà sous Win 10 activé ? si oui, si tu veux mettre tout à zero, le plus simple c'est la réinit, mais ça peut ne pas fonctionner. Sinon en bootant sur une clef/DVD avec la bonne version de windows ça devrait s'activer tout seul, en ignorant les demandes de clef.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-08-2015 à 15:00:43
n°3193581
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-08-2015 à 15:03:16  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

C'est bon :D
J'avais pas fais gaffe, contrairement au version Insider, il n'y a aucun texte par défaut :lol:
Donc forcément, ça ne pouvait pas s'afficher mais le message "d'erreur" laisse à désirer quand même


Nieh ? Chez moi le texte par défaut est "Windows 10"  :??:

n°3193582
Denio
Posté le 16-08-2015 à 15:11:32  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
J'ai pas tout suivi tu es dans quel cas ? Déjà sous Win 10 activé ? si oui, si tu veux mettre tout à zero, le plus simple c'est la réinit, mais ça peut ne pas fonctionner. Sinon en bootant sur une clef/DVD avec la bonne version de windows ça devrait s'activer tout seul, en ignorant les demandes de clef.


Oui, win 10 activé sur mon portable, mais j'ai plein de softs qui datent d'un win7 de 4/5 ans avec des résidus qui ne veulent pas se désinstaller par exemple. Bref, je veux repartir à neuf.
 
Je vais tenter la réinitialisation et ensuite la réinstallation si nécessaire.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3193585
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-08-2015 à 15:20:00  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

J'ai 2 petites questions :D
 
Dans le menu démarrer (en haut à gauche, sous le nom d'user), c'est pas les programmes les plus souvent utilisés qui s'affichent ici ?
J'ai lancé 3, 4 programmes (et plusieurs fois) pour tester mais rien qui n'apparait.... (bien sur j'ai pas décoché la case des programmes les plus souvent utilisés)


C'est juste les apps Metro qui apparaissent ici ou n'importe quels programmes ?
 

emegamanu a écrit :


Nieh ? Chez moi le texte par défaut est "Windows 10"  :??:


Bah moi c'était vide...
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3193586
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-08-2015 à 15:35:32  profilanswer
 

En cas de dual boot, genre W7/W10, les logiciels/jeux que l'on utilise sont à installer deux fois ?  
Genre les deux versions ?


---------------
Mes Ventes :)
n°3193587
david42fr
Posté le 16-08-2015 à 15:43:12  profilanswer
 

Bon, je ne comprends pas comment relancer ce p...n de rapport de compatibilité? il me marque toujours un souci bloquant alors que j'ai supprimé les pilotes, relancer la génération du rapport (suivi le tuto http://www.thewindowsclub.com/manu [...] appraiser) mais il reste en erreur en date du 22/07 et malgré un message de réussite, ça ne change pas.

 

Aucune envie de réinstaller un 7 vide pour passer en 10 et avoir tout à remettre!


Message édité par david42fr le 16-08-2015 à 15:44:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3193588
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 15:49:14  profilanswer
 

as-tu essayé via iso/clef en lançant le setup.exe sous 7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-08-2015 à 15:49:24
n°3193589
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-08-2015 à 15:56:01  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

En cas de dual boot, genre W7/W10, les logiciels/jeux que l'on utilise sont à installer deux fois ?  
Genre les deux versions ?

Oui bien sur

n°3193590
bob_le_mar​rant99
Posté le 16-08-2015 à 15:59:09  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème drôlement chelou ...
 
Hier j'ai tenté de passer un PC de bureau de W7 à W10. Avant ce passage tout marchait nickel ... par prudence j'ai fais un backup avec Acronis. Je lance la MAJ, tout ce passe bien, puis j'arrive sur le bureau de W10 et là l'icone RESEAU indique un jolie triangle jaune ...  
 
J'ai eu beau essayé de réparer, reboot le routeur, reboot l'ordi, rien n'y fait impossible d'avoir une connexion internet ! Pourtant le driver de la puce Intel intégrée à la CM est correctement installé et activé. (l'erreur indique qu'il ne reçoit pas l'adresse la bonne adresse IP du routeur).
 
Je décide donc d'utiliser mon backup pour revenir à W7 ... première grosse frayeur au premier boot après restauration, un jolie problème de boot MBR ... je vais dans le bios et remet le HDD OS en first boot et sa passe (alors qu'avant tout marchait) et là arrivé sur le W7 d'avant passage à W10 qu'est-ce que je vois ?? le même problème d'Internet !!! Alors qu'encore une fois tout marchait nickel avant la MAJ !!!
 
Heureusement on avait un dongle USB WiFi pour le connecter sur le routeur, mais cela ne m'explique pas le problème ... avez-vous une idée ou quoi faire ? Merci.


 

Trit' a écrit :


Antivirus désinstallé avant de mettre à jour ? Tu utilises un VPN (faut aussi le virer avant) ?


 
Alors non je n'ai pas désinstallé Kaspersky AVANT d'effectuer la MAJ, il faut ?
 
Non je n'utilise pas de VPN.
 
 

zwaq a écrit :


j'ai eu des soucis avec ma carte réseau wifi intel.
il y a des drivers Windows 10 sur le site intel à télécharger.


 
Malheureusement ce n'est pas une carte WiFi Intel, c'est la puce intégré à la CM en RJ45.
 
 

glopp a écrit :


 
Perso en Rj45 j'ai un eu cas un peu différent sur ma carte intel.
 
Ca faisait 1-2 jours que tout fonctionnait bien, j'avais mon installation fresh.
 
Windows décide me mettre à jour mes pilotes pour cette carte et bien sur...j'ai perdu la connection au net.
 
Reinstallation de mes drivers, tout est rentré dans l'ordre.
 
Reste qu'à croiser les doigts pour pas qu'il me reinstalle ces daubes.


 
C'est chelou cette histoire !
 
 
Surtout l'histoire de désactiver la MAJ auto des drivers ...
 
 
Mais le plus chelou dans mon histoire, bien que ça me soule que W10 foute la merde dans le drivers réseau RJ45 et donc que je ne puisse pas me connecter à Internet, c'est qu'en repassant sous W7 ou cela marchait très bien AVANT bha que là ça ne marche plus ! :(


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°3193597
cacahuete
Posté le 16-08-2015 à 16:12:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3193598
Spyritus
Posté le 16-08-2015 à 16:13:58  profilanswer
 

Dites, mes pc (3 à la maison) ne se voient pas entre eux dans le groupe résidentiel. Je l'ai bien sûr supprimé et recréé et ça a fonctionné pendant quelques jours et là, encore une fois, j'ai "Ce PC est actuellement non disponible". Tous les pc ont été màj vers Windows 10.
 
Je n'avais aucun souci sous 7 et 8/8.1, des idées svp ?

n°3193602
david42fr
Posté le 16-08-2015 à 16:27:16  profilanswer
 

McNulty a écrit :

as-tu essayé via iso/clef en lançant le setup.exe sous 7 ?


Non, vais chercher comment faire. On peut juste décompresser l'iso sur un disque dur?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3193603
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 16:28:16  profilanswer
 
n°3193604
tato71
Posté le 16-08-2015 à 16:31:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La veille prolongée écrit le contenu de la RAM sur le disque système 8un joli hiberfil.sys à la racine) et éteint le PC complètement, normal que tu voies le bios au redémarrage, c'est après qu'il remet le contenu du fichier dans la RAM au lieu de démarrer normalement :D


Pas sur qu'en veille prolongé le PC soit complètement éteint
Car si on une coupure de courant ou durant cette veille branchement d'un périphérique externe, la sortie de veille est différente. On a un vrai démarrage (sans restauration de la mémoire sauvegardé à l'arret). C'est l'équivalent à la fonction Redémarrer. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur Windows 8 et cela doit etre identique sur Windows 10
Ce fonctionnement est-il différent suivant le processeur utilisé? J'ai Un Intel 4770. Les processeurs Haswell ont un mode trés basse consommation qui fait penser que le PC est complètement éteint.

n°3193605
tomcat8390
BF1
Posté le 16-08-2015 à 16:31:21  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

I have a soucis :
 
Mon Lenovo a du mal a passer sous W10.
 
A chaque lancement de updatenow il a quelque chose à télécharger:d'abord plus de 2go,puis 6go et a présent que j'ai effacer le contenu du dossier download 8,049 go.
 
J'ai dl le sur le portable et fixe(déjà sous W10)MediaCreationTool,une petite fenêtre s'ouvre et je n'ai que OK et la croix de visible mais ne fait rien.
 
Il y a une autre solution ?


 [:ludo2604]  
 
J'ai fini le de des 8go mais ca fait un bout de temps qu’il est sur l’étape "Preparation pour l'installaton".
Ca peut durer encore longtemps ou ya une couille dans le potage ??


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3193606
david42fr
Posté le 16-08-2015 à 16:36:51  profilanswer
 


Merci, je suis passé par https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 pour l'ISO et l'utilitaire propose de mettre à jour son windows directement. Je viens de lancer le truc et ça télécharge.... à suivre.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3193607
vodkapom
madvent
Posté le 16-08-2015 à 16:37:19  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'avais laissé tombé tout espoir depuis W10 et le WOL / WOW qui ne fonctionnaient plus. J'avais tout essayé (même de changer de carte Ethernet). Hier j'ai fais la MAJ cumulatives.
 
Puis hier soir depuis mon iPad je lance Teamviewer, puis je réveille le mauvais PC, je clique sur le miens dont le WOL / WOW ne fonctionnait plus et là ô miracle il s'allume ! J'en ai versé une petite larme  [:pere dodu:4]


Depuis W8 le WOL ne fonctionne plus chez moi. Et W10 n'a rien changé :/

n°3193608
McNulty
Posté le 16-08-2015 à 16:37:20  profilanswer
 

> tomcat8390
 
HDD ou SSD ? sur HDD ça peut être bien long... tant qu'il y a de l'activité disque il y a de l'espoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-08-2015 à 16:37:40
n°3193612
yf38
Posté le 16-08-2015 à 16:54:16  profilanswer
 

tato71 a écrit :


Pas sur qu'en veille prolongé le PC soit complètement éteint
Car si on une coupure de courant ou durant cette veille branchement d'un périphérique externe, la sortie de veille est différente. On a un vrai démarrage (sans restauration de la mémoire sauvegardé à l'arret). C'est l'équivalent à la fonction Redémarrer. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur Windows 8 et cela doit etre identique sur Windows 10
Ce fonctionnement est-il différent suivant le processeur utilisé? J'ai Un Intel 4770. Les processeurs Haswell ont un mode trés basse consommation qui fait penser que le PC est complètement éteint.


La veille prolongée est une veille où le PC est vraiment à l'arrêt, en tout cas autant qu'après une commande arrêter, sauf qu'il y a une indication, probablement dans la mémoire non volatile ou sur le disque qui indique qu'il faut restaurer la mémoire à partir de sa sauvegarde sur disque qui a été faite à l'arrêt.
Coté consommation ça consomme pareil que le PC à l'arrêt, soit moins de 1W.
La coupure de courant n'a aucun effet sur la veille prolongée.
J'ai un wattmètre branché en permanence et je peux le constater, encore qu'il y a longtemps que je ne me sers plus de la veille prolongé.
La veille classique (en mémoire, S3) consomme dans les 2W selon les PC.
La veille hybride est une veille en mémoire, doublée d'une sauvegarde sur disque et en cas de coupure de courant c'est la sauvegarde sur disque qui est restaurée, comme la veille prolongée.


Message édité par yf38 le 16-08-2015 à 16:55:09
n°3193614
anonymman
Posté le 16-08-2015 à 17:16:59  profilanswer
 

anonymman a écrit :

J'ai réussi à mettre à jour mon premier portable Asus de Windows 7 à Windows 10,aucun souci.  
 
Par contre, pas moyen de le faire sur un portable HP Pavilion 6, malgré 3 tentatives, lors de l'installation, avec le cercle et le pourcentage, lors d'un reboot, l'écran reste noir, et je dois éteindre le portable à l'arrache. J'ai viré lantivirus, mais ça n'a rien changé....  
 
Une idée ?  
 
Merci


 

khalis a écrit :


 
Espace disk suffisant ?


 
Oui, suffisamment de place pourtant, je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème :(


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR