| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 14:18:51 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 12-08-2015 à 14:20:36 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yussef961 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 12-08-2015 à 14:33:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
rizpilaf | pourquoi je peut pas supprimer ce dossier alors que je suis administrateur de mon pc ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:37:28 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 12-08-2015 à 14:42:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
rizpilaf |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est peut etre passé mais je préfère le redonner
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
yussef961 | Si ya moyen de récupérer les photos faut le faire. Avec un Linux live etc effacer pour donner une leçon mouais. T'étonne pas d'avoir zéro client. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-08-2015 à 15:21:31 |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
petit-tigre miaou | C'est quoi un "TT" ? Question simple hein, juste pour savoir --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 15:30:31 ![]() Il existe encore le site des TT ? |
yussef961 |
Après faut d'avoir gérer son core i7 j'ai même pas overclocke le mien après si ta 50 truc qui tournent aussi... https://youtu.be/Arses7y9Vj4 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flobo09 | Dans tout les cas, le fichier en lui même n'est pas touché, et je ne vois pas comment on peut parler de "perte de qualité" dans ce cas. |
yussef961 | Après que j'ai cliqué pour la lancé 1s après elle apparaît et je peux taper de suite. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
- gab | Ah oui, le prefetch, le truc que certains voulaient désactiver parce que "je veux pas qu'il me bouffe de la mémoire pour rien en chargeant en avance ce que j'utilise le plus, blabla", déjà à l'époque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nameless' | Je ne pense pas que le prefetch joue là dessus, j'ai testé sur 2 systèmes qui venaient tout juste d'être install, et, concernant powershell, la différence se fait clairement sentir. D'ailleurs il y a un thread similiaire sur reddit qui a commencé : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] w_to_load/ Message cité 1 fois Message édité par Nameless' le 12-08-2015 à 16:02:59 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |