| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:26:50 ![]() ![]() |
michael777 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pin fluctuat nec mergitur |
|
michael777 |
|
manu |
je ne vois pas bien l'intérêt qu'il aurait à copier 3 fois l'archive ... stefsamy, il y a aussi offline nt password remover pour activer le compte administrateur, par exemple, et péter le mot de passe. par contre je ne sais pas si ça marche toujours sous windows 10 et je crois bien que ça ne fonctionnait pas avec un volume gpt la dernière fois que je l'ai utilisé. Message édité par manu le 12-08-2015 à 13:44:37 |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:38:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Autant dire une épave --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
michael777 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh le delete de fourbe --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-08-2015 à 13:43:30 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 13:47:42 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
michael777 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 12-08-2015 à 14:02:53 |
globule | J'aimerais me faire le dvd d'installation de Windows 10 mais je ne trouve pas le cover sur le net pour faire un truc propre. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule |
|
michael777 |
globule |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 12-08-2015 à 14:14:25 ![]()
Message édité par freds45 le 12-08-2015 à 14:15:13 |
- gab |
doum Mentalita nissarda |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 14:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |