Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3192193
michael777
Posté le 12-08-2015 à 11:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

je comparais la tailles des 2 calculatrices. c'est pour cette raison que j'ai posté un screen uniquement des calculatrices. Il ne fallait pas comparer la taille de mon screen par rapport à ton bureau / écran..... si j'avais voulu faire une comparaison par rapport à la surface de travail, j'aurais posté un screen du bureau en entier avec les calculatrices....  
Ensuite si mon screen est plus gros que le tien, c'est parce que j'ai un écran UHD avec l'affichage windows à 164%.

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 11:56:03
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 11:54:45  profilanswer

n°3192194
pop2010
Posté le 12-08-2015 à 11:56:24  profilanswer

:o  

http://reho.st/self/6d00d56b7131beb53efaf2ddcef8b29331ddad1f.jpg

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°3192195
La Volte
Posté le 12-08-2015 à 11:56:43  profilanswer

michael777 a écrit :

je comparais la tailles des 2 calculatrices. c'est pour cette raison que j'ai posté un screen uniquement des calculatrices. Il ne fallait pas comparer la taille de mon screen par rapport à ton bureau / écran..... si j'avais voulu faire une comparaison par rapport à la surface de travail, j'aurais posté un screen du bureau en entier avec les calculatrices....  
Ensuite si mon screen est plus gros que le tien, c'est parce que j'ai un écran UHD avec l'affichage windows à 164%.

Ouais j'ai été un peu con sur ce coup là :D

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 12-08-2015 à 11:57:05

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°3192197
michael777
Posté le 12-08-2015 à 11:57:14  profilanswer

La Volte a écrit :

Ouais j'ai été un peu con sur ce coup là :D

un peu  [:leglatin:5]  

n°3192198
janga83
Posté le 12-08-2015 à 11:57:34  profilanswer

Je testerais bien la maj vers win 10.
Plus haut quelqu'un disait l'avoir installé en vm, on peut le faire sans passer par la maj ?
Si oui comment il s'active ?

n°3192200
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 12-08-2015 à 12:00:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sont pas un peu susceptibles les apps Courrier/machin ? [:transparency]

Je défini un autre soft comme mon client mail par défaut, poum, les trois apps automatiquement désépinglées du start screen.

J'ai jamais réussi à mettre courrier en client mail par défaut. Quand je veux envoyer un fichier avec l'option "send mail" avec un clic droit, ça me dit que j'ai pas de client mail par défaut. Je vais dans programmes par défaut et en client mail j'ai courrier.

Bref c'est Windows quoi  [:clooney16] ils ont enfin compris que c'était pas cool de faire payer du soft alors que les applis intégré au système ne marche même pas  [:kiveu]  

n°3192206
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2015 à 12:07:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Justement, je déteste le design de la fenêtre de gauche tout moche.
Et j'aimerai donc revenir au même design que la fenêtre de droite (win 7/8.1). Comment on fait ?

On réinstalle seven, on retourne dans sa grotte sans le net et on n'est sur que personne nous retrouvera :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3192210
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2015 à 12:17:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

On réinstalle seven, on retourne dans sa grotte sans le net et on n'est sur que personne nous retrouvera :jap:

voila :D
le theme de Win10, c'est le theme de Win10. Si tu le supportes pas, ben tu restes a l'ancienne version...

Dites, y'a des fans d'Apple dans le coin ? Vous avez les memes a chaque nouvelle version de l'OS qui viennent raler que c'etait mieux avant ? Et qui demande a  revenir a l'interface de OSX 10.1 sur le 10.10 ? :D

n°3192211
Fifou63
Posté le 12-08-2015 à 12:18:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:med ben:4]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3192212
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2015 à 12:23:49  profilanswer

Non mais c'était pas spécialement pour toi, mais entre les "comment on désinstalle les applis W10", "comment on désactive les features de W10" et les "comment on retire le design de W10 pour revenir à ceux d'avant", je vois pas de meilleure réponse que "n'installez pas W10 et restez sur votre ancien système que vous aimez" :spamafote:

On n'est pas obligé d'updater, surtout quand tout roule, mon téléphone je suis toujours en kitkat, pas de lolipop, ça m'évite de me faire suer à l'installer pour que ça m'apporte rien et me change mes habitudes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 12:23:49  profilanswer

n°3192213
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 12:27:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais c'était pas spécialement pour toi, mais entre les "comment on désinstalle les applis W10", "comment on désactive les features de W10" et les "comment on retire le design de W10 pour revenir à ceux d'avant", je vois pas de meilleure réponse que "n'installez pas W10 et restez sur votre ancien système que vous aimez" :spamafote:

On n'est pas obligé d'updater, surtout quand tout roule, mon téléphone je suis toujours en kitkat, pas de lolipop, ça m'évite de me faire suer à l'installer pour que ça m'apporte rien et me change mes habitudes.

non mais on peut être globalement content de windows 10, et quand même constater (parce que c'est un constat, pas un avis) que une ou deux applications sont complètement foireuses. le viewer de photos et la calculatrice, oui je remets l'ancienne version tant que MS n'aura pas résolu/corrigé le problème. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3192214
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2015 à 12:33:34  profilanswer

jonas a écrit :

non mais on peut être globalement content de windows 10, et quand même constater (parce que c'est un constat, pas un avis) que une ou deux applications sont complètement foireuses. le viewer de photos et la calculatrice, oui je remets l'ancienne version tant que MS n'aura pas résolu/corrigé le problème. [:spamafote]

Le viewer, depuis qu'ici on a indiqué que le truc modifiait les originaux, à la truelle en plus, bah j'ai remis la visionneuse windows précédente en lecteur par défaut. J'en fait pas une obsession, je cherche pas à désinstaller l'autre à tout prix pour gagner 0.001% de mon DD.

La calculette du moment que le résultat s'affiche et est correct..... le  [:little-wolf:2] design [:little-wolf:2] ...

---------------
n°3192215
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 12:37:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le viewer, depuis qu'ici on a indiqué que le truc modifiait les originaux, à la truelle en plus, bah j'ai remis la visionneuse windows précédente en lecteur par défaut. J'en fait pas une obsession, je cherche pas à désinstaller l'autre à tout prix pour gagner 0.001% de mon DD.

La calculette du moment que le résultat s'affiche et est correct..... le  [:little-wolf:2] design [:little-wolf:2] ...

non mais la calculette elle met du temps à se lancer, le design je m'en fous.

---------------
et voilà
n°3192218
- gab
Posté le 12-08-2015 à 12:48:00  profilanswer

J'ai l'impression que la calculatrice, à chaque fois c'est le révélateur de mauvaise foi des rétifs au nouvel OS, cf celle de 8.1 : "ouais c'est complètement con, elle s'affiche en plein écran, comment je fais pour m'en servir tout en continuant de regarder mon film" alors que la vieille calculatrice attendait sagement au fond du menu démarrer qu'on l'appelle, comme dans win 7  [:sophiste:2]  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3192219
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2015 à 12:48:28  profilanswer

jonas a écrit :

non mais la calculette elle met du temps à se lancer, le design je m'en fous.

Ah là c'est autre chose, si on parle de perf ok, mais là ça parlait juste de skin à la base  :jap:

---------------
n°3192222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2015 à 12:52:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le viewer, depuis qu'ici on a indiqué que le truc modifiait les originaux, à la truelle en plus, bah j'ai remis la visionneuse windows précédente en lecteur par défaut.

L'ancienne aussi modifie l'original, essaie de faire une rotation pour voir.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3192224
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 12:56:24  profilanswer

on ne peut pas faire une rotation sur un jpeg sans modifier l'original...

---------------
et voilà
n°3192225
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-08-2015 à 12:57:28  profilanswer

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s’obstinent à utiliser la visionneuse pourrie de Windows (quelle que soit la version :o)...

Installez Xnview scrogneugneu ! Mille fois plus paramétrable, plus rapide et tellement plus agréable à utiliser... A chaque fois que je l'installe chez quelqu'un j'assiste à la même réaction de soulagement, c'est limite s'ils n'ont pas les larmes aux yeux :D

Et au moins le logiciel n'écrase pas les originaux :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 12-08-2015 à 12:57:59
n°3192226
michael777
Posté le 12-08-2015 à 12:59:48  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s’obstinent à utiliser la visionneuse pourrie de Windows (quelle que soit la version :o)...

Installez Xnview scrogneugneu ! Mille fois plus paramétrable, plus rapide et tellement plus agréable à utiliser... A chaque fois que je l'installe chez quelqu'un j'assiste à la même réaction de soulagement, c'est limite s'ils n'ont pas les larmes aux yeux :D

connais pas la version scrogneugneu, je testerai à l'occasion  [:leglatin:5]  

par contre XNviewNP est top!  

n°3192229
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2015 à 13:05:16  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Parceque la majorité des gens regardent 2-3 photos et que ça fait le job, que c'est intégré de base et donc ça évite d'installer une Xième appli.

Après pour ceux qui passent du temps à regarder des photos, en effet y'a rien d'idiot à intaller un truc mieux.

---------------
n°3192234
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:10:03  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

je viens de l'installer, et quand j'ouvre une photo il ne se passe rien si j'appuie sur les flèches gauche et droite (pour passer à la photo suivante du répertoire, donc)

en plus c'est moche à mourir, et c'est une vraie usine à gaz. hop, déjà désinstallé. je vois pas ce qu'il me faut de plus que la visionneuse windows classique.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 12-08-2015 à 13:11:32

---------------
et voilà
n°3192237
- gab
Posté le 12-08-2015 à 13:14:28  profilanswer

jonas a écrit :

je viens de l'installer, et quand j'ouvre une photo il ne se passe rien si j'appuie sur les flèches gauche et droite (pour passer à la photo suivante du répertoire, donc)

en plus c'est moche à mourir, et c'est une vraie usine à gaz. hop, déjà désinstallé. je vois pas ce qu'il me faut de plus que la visionneuse windows classique.

irfanview le fait  [:vulcain00]  

/prêche

---------------
n°3192238
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-08-2015 à 13:16:01  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oui quand même [:retarded_tsonga]

n°3192239
michael777
Posté le 12-08-2015 à 13:16:09  profilanswer

la flegme d'installer un programme mais par contre pour installer windows 10 bizarrement tu n'as pas la flegme. c'est ca?  [:leglatin:5]  

n°3192240
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:16:29  profilanswer

- gab a écrit :

irfanview le fait  [:vulcain00]  

/prêche

ce truc que j'ai utilisé un peu genre en 1998 et qui est tout pourri :o

---------------
et voilà
n°3192241
michael777
Posté le 12-08-2015 à 13:16:53  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

toi aussi tu restes médusé face à tant de science?  [:leglatin:5]

n°3192243
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:17:28  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

tu peux toujours continuer à justifier tes choix bizarres si tu veux... perso je sais que si j'installe ça chez les gens, ils vont tous le virer, avec raison.

---------------
et voilà
n°3192244
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:18:26  profilanswer

michael777 a écrit :

toi aussi tu restes médusé face à tant de science?  [:leglatin:5]

pour moi un viewer ça sert juste à regarder des photos, le plus simple et le plus rapide possible. si je veux retoucher, je clic droit et j'ouvre dans photoshop.

---------------
et voilà
n°3192245
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:19:17  profilanswer

ah, c'est parce que c'est français que vous trouvez ça chouette ? :D

---------------
et voilà
n°3192248
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-08-2015 à 13:20:38  profilanswer

J'ai aussi l'habitude d'utiliser la visionneuse de photo de Windows pour regarder mes photos, et sous Win7 en tout cas, ça faisait le job.
Finalement, on en attend quoi ? de pouvoir passer de l'une à l'autre facilement et rapidement (avec les flèches) et d'avoir un mode diaporama, c'est à peu près tout pour la plupart des gens je pense.

L'appli de Windows 10, je l'a trouve pas mal, sauf que, en mode diaporama, elle ne me lit pas la totalité des photos d'un dossier !! Elle reboucle avant la fin. C'est relou, faudrait que je cherche si il y a une solution.
Par ailleurs, quand j'ai un dossier genre 2015, qui contient plein de sous dossiers, je ne sais pas comment lancer un diaporama sur l'ensemble des dossiers contenus dans 2015, je ne sais le faire qu'au plus bas niveau.

Mais bon, sinon, pour voir des photos, ça suffit je trouve.
De toute façon, pour le reste, c'est Lightroom qui traite les raw.

Message édité par MiB75 le 12-08-2015 à 13:21:57

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°3192249
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-08-2015 à 13:20:40  profilanswer

jonas a écrit :

pour moi un viewer ça sert juste à regarder des photos, le plus simple et le plus rapide possible. si je veux retoucher, je clic droit et j'ouvre dans photoshop.

Ça tombe bien, c'est exactement le cas avec xnview. Mais comme tu n'as pas été fichu de trouver que page up/page down permettaient de passer à l'image suivante/précédente tu as décrété que c'était de la merde. Classique :o

n°3192250
michael777
Posté le 12-08-2015 à 13:20:43  profilanswer

jonas a écrit :

c'est justement ce que XNviewMP fait parfaitement bien.
tu as essayé 20s, tu t'es dis "pouah" sans chercher à comprendre  ni à regarder les réglages et tu désinstalles en venant critiquer alors que XNviewMP est un des meilleurs programmes dans le genre.  

[:ultra bestial]

edit : grillé pour 3s par une tortue  [:taliesin74:5]

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 13:21:28
n°3192251
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:22:01  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Ça tombe bien, c'est exactement le cas avec xnview. Mais comme tu n'as pas été fichu de trouver que page up/page down permettaient de passer à l'image suivante/précédente tu as décrété que c'était de la merde. Classique :o

c'est moche et y'a mille options dont je n'ai strictement rien à foutre, qu'est-ce que j'irais me faire chier ? :??:

---------------
et voilà
n°3192254
harold_fin​ch
Posté le 12-08-2015 à 13:24:23  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

C'est breveté "flèche gauche" / "flèche droite" pour zapper les photos ? Ou c'est juste pour dire "on fait pas comme les autres" ?
Classic shit

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3192256
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:24:54  profilanswer

michael777 a écrit :

c'est justement ce que XNviewMP fait parfaitement bien.
tu as essayé 20s, tu t'es dis "pouah" sans chercher à comprendre  ni à regarder les réglages et tu désinstalles en venant critiquer alors que XNviewMP est un des meilleurs programmes dans le genre.  

[:ultra bestial]

edit : grillé pour 3s par une tortue  [:taliesin74:5]

je viens de retester. c'est plus lent que la visionneuse de photo windows, donc au bac.

---------------
et voilà
n°3192258
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-08-2015 à 13:25:09  profilanswer

michael777 a écrit :

la flegme d'installer un programme mais par contre pour installer windows 10 bizarrement tu n'as pas la flegme. c'est ca?  [:leglatin:5]

La flemme != le flegme :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°3192259
- gab
Posté le 12-08-2015 à 13:25:32  profilanswer

jonas a écrit :

c'est moche et y'a mille options dont je n'ai strictement rien à foutre, qu'est-ce que j'irais me faire chier ? :??:

Parce qu'à la base c'est toi qui as commencé à te plaindre du viewer windows ? :D

---------------
n°3192260
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 13:26:13  profilanswer

- gab a écrit :

Parce qu'à la base c'est toi qui as commencé à te plaindre du viewer windows ? :D

le nouveau oui. mais l'ancien est toujours là et lui fonctionne très bien.

---------------
et voilà
n°3192261
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-08-2015 à 13:26:50  profilanswer

doum a écrit :

voila :D
le theme de Win10, c'est le theme de Win10. Si tu le supportes pas, ben tu restes a l'ancienne version...

Dites, y'a des fans d'Apple dans le coin ? Vous avez les memes a chaque nouvelle version de l'OS qui viennent raler que c'etait mieux avant ? Et qui demande a  revenir a l'interface de OSX 10.1 sur le 10.10 ? :D

Eux sont dans le "This is a Revolution" à chaque fois :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)