| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 11:56:03 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:54:45 ![]() ![]() |
pop2010 |
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 12-08-2015 à 11:57:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
michael777 |
janga83 | Je testerais bien la maj vers win 10.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissarda |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:23:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- gab | J'ai l'impression que la calculatrice, à chaque fois c'est le révélateur de mauvaise foi des rétifs au nouvel OS, cf celle de 8.1 : "ouais c'est complètement con, elle s'affiche en plein écran, comment je fais pour m'en servir tout en continuant de regarder mon film" alors que la vieille calculatrice attendait sagement au fond du menu démarrer qu'on l'appelle, comme dans win 7 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | on ne peut pas faire une rotation sur un jpeg sans modifier l'original... --------------- et voilà |
Tortue-Geniale | Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s’obstinent à utiliser la visionneuse pourrie de Windows (quelle que soit la version Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-08-2015 à 12:57:59 |
michael777 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-08-2015 à 13:11:32 --------------- et voilà |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
michael777 |
jonas c'est mon identité | ah, c'est parce que c'est français que vous trouvez ça chouette ? --------------- et voilà |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai aussi l'habitude d'utiliser la visionneuse de photo de Windows pour regarder mes photos, et sous Win7 en tout cas, ça faisait le job. L'appli de Windows 10, je l'a trouve pas mal, sauf que, en mode diaporama, elle ne me lit pas la totalité des photos d'un dossier !! Elle reboucle avant la fin. C'est relou, faudrait que je cherche si il y a une solution. Mais bon, sinon, pour voir des photos, ça suffit je trouve. Message édité par MiB75 le 12-08-2015 à 13:21:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 13:21:28 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |