Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3192366
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-08-2015 à 16:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Oui enfin l'indexation quand ton ordi est allumé depuis 15 jours... :o

Ben vu qu'il y en a qui arrivent à avoir des BDD d'indexation > 50Go avec le temps, j'en doute :D

Et puis ça dépend de la quantité de données à indexer, leur provenance. Du reste, je suis d'accord avec toi pour dire que 15 jours, ça fait quand même du temps et que ça devrait être calmé.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 16:13:21  profilanswer

n°3192370
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 16:44:52  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est surtout qu'avec un SSD c'est useless :o
Pas besoin d'avoir des applis chargés en ram, avec le temps d'accès d'un SSD :D

Ah ouais, le temps d'accès d'un SSD est plus court que le temps d'accès de la ram ? [:implosion du tibia]

n°3192371
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2015 à 16:45:05  profilanswer

jonas a écrit :

Ça c'est faux.

Ah oui, avec le superfetch tu dois gagner une nano seconde, c'est maginifique :o
Plus sérieusement, j'ai testé avec et sans et aucune différence en utilisation standart (visible à l'oeil nu)

Après bien sûr, si tu testes avec un SSD asmathique :D

Nameless' a écrit :

Ah ouais, le temps d'accès d'un SSD est plus court que le temps d'accès de la ram ? [:implosion du tibia]

Tu arrives à voir la différence de temps d'accès entre la ram et le SSD, à l'oeil nu :D
Je m'incline :o

Perso avec les SSD, les applis que j'utilisent (les plus standart et genre Office, etc...) s'ouvrent instantanément, utilité du superfetch ?
Que les applis s'ouvrent avant même que je clic :love:

Message cité 3 fois
Message édité par tistou77 le 12-08-2015 à 16:49:01

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3192374
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-08-2015 à 16:48:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu arrives à voir la différence de temps d'accès entre la ram et le SSD, à l'oeil nu :D

+1 le temps d'accès d'un SSD est de toute façon invisible à l'oeil nu... C'est comme ces gens qui râlent quand leur ping en jeu dépasse les 30ms c'est tellement grave :o

Message édité par fegre le 12-08-2015 à 16:49:22
n°3192375
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2015 à 16:49:44  profilanswer

Dites, s'il vous plaît, une petite suggestion : N'y aurait-il pas moyen de créer un nouveau topic "Discussion des softs et applis suite à l'installation de Windows10", parce que là ça devient vraiment dur pour quelqu'un qui cherche des infos sur l'OS de retrouver ses jeunes. Non que vos discussions ne soient pas intéressantes en soi, mais ça dévie un peu du topic de base.

Merci bien.

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 12-08-2015 à 16:50:04
n°3192376
- gab
Posté le 12-08-2015 à 16:50:56  profilanswer

Ah si, les discussion sur la calculatrice et la visionneuse qui s'éternisent, c'est parfaitement inintéressant, n'ayons pas peur de le dire :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3192377
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 16:53:01  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ah oui, avec le superfetch tu dois gagner une nano seconde, c'est maginifique :o
Plus sérieusement, j'ai testé avec et sans et aucune différence en utilisation standart (visible à l'oeil nu)

tistou77 a écrit :

Perso avec les SSD, les applis que j'utilisent (les plus standart et genre Office, etc...) s'ouvrent instantanément, utilité du superfetch ?

Je ne dit pas que la différence est visible à l'oeil nu ;)  

OK, mais concrètement, quel gain à désactiver superfetch ?

n°3192378
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 16:53:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

tistou77 a écrit :

les temps d'accès et le débit sont deux choses distinctes. même sur une machine récente et avec un ssd, le premier lancement d'autocad prend plusieurs secondes. le lancement suivant est au moins deux ou trois fois plus rapide. bref tatort.

---------------
et voilà
n°3192380
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 17:00:17  profilanswer

pin a écrit :

Dites, s'il vous plaît, une petite suggestion : N'y aurait-il pas moyen de créer un nouveau topic "Discussion des softs et applis suite à l'installation de Windows10", parce que là ça devient vraiment dur pour quelqu'un qui cherche des infos sur l'OS de retrouver ses jeunes. Non que vos discussions ne soient pas intéressantes en soi, mais ça dévie un peu du topic de base.

Merci bien.

- gab a écrit :

Ah si, les discussion sur la calculatrice et la visionneuse qui s'éternisent, c'est parfaitement inintéressant, n'ayons pas peur de le dire :o

Donc on parle de quoi ici ? "Salut, je voulais savoir s'il fallait que je mette à jour mon ordi vers Win10 ou si je peux formater direct " ? "Salut je ne trouve pas comment télécharger l'iso de Win10, quelqu'un peu m'aider ?" ...  

Le topic est un topic général sur Windows10 (enfin je crois), et tout ce qui s'y rapporte.  A la limite je veux bien comprendre la remarque pour le superfetch, mais pour la calculatrice et la visioneuse entre autres, j'ai un peu plus de mal à saisir...  

n°3192382
janga83
Posté le 12-08-2015 à 17:05:24  profilanswer

Et sinon pour ma question quand à l'installation de win 10 en vm ?
Quelqu'un aurait une solution ou c'est pas possible à cause de la calculette ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 17:05:24  profilanswer

n°3192384
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2015 à 17:08:46  profilanswer

Nameless' a écrit :

Donc on parle de quoi ici ? "Salut, je voulais savoir s'il fallait que je mette à jour mon ordi vers Win10 ou si je peux formater direct " ? "Salut je ne trouve pas comment télécharger l'iso de Win10, quelqu'un peu m'aider ?" ...  

Le topic est un topic général sur Windows10 (enfin je crois), et tout ce qui s'y rapporte.  A la limite je veux bien comprendre la remarque pour le superfetch, mais pour la calculatrice et la visioneuse entre autres, j'ai un peu plus de mal à saisir...  

Pas du tout. Je suis le fil depuis plusieurs semaines. Avec plus de fréquence depuis que la màj est effective. J'ai lu la frontpage, j'ai noté ce que j'avais besoin de retenir, et je constate que depuis que les problèmes d'installation de la màj proprement dits sont quasi terminés, le fil se concentre plus sur des comparaisons de programmes. Qui selon moi sont intéressantes, dans la mesure où je serai sans doute amenée à les utiliser. Seulement toutes ces infos seront noyées dans le flux des questions concernant l'OS, et quand ces "messieurs-dames" sont occupés entre eux à discuter d'un soft, ils ne s'interrompent pas pour répondre aux questions sur l'OS. D'où ma suggestion de scinder les deux, un topic purement consacré à la migration vers Win10, l'autre dédié aux programmes et / ou applications.

n°3192385
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2015 à 17:09:10  profilanswer

Non mais surtout que la calc qui met au grand max 2s à se lancer sans déconner....Pour que ce soit un vrai probleme faudrait la lancer 400 fois par jour, et meme si c'etait le cas faudrait etre sacrément con, si t'en as besoin 400 fois par jour, tu la fermes pas.

n°3192386
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-08-2015 à 17:09:58  profilanswer

doum a écrit :

Non mais surtout que la calc qui met au grand max 2s à se lancer sans déconner....Pour que ce soit un vrai probleme faudrait la lancer 400 fois par jour, et meme si c'etait le cas faudrait etre sacrément con, si t'en as besoin 400 fois par jour, tu la fermes pas.

Ah si si si, si t'as besoin de la calculette 400 fois par jour... tu la fermes et tu vas prendre des cours de calcul mental  [:ph75:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3192388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2015 à 17:16:21  profilanswer

Nameless' a écrit :

Je ne pense pas que le prefetch joue là dessus, j'ai testé sur 2 systèmes qui venaient tout juste d'être install, et, concernant powershell, la différence se fait clairement sentir. D'ailleurs il y a un thread similiaire sur reddit qui a commencé : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] w_to_load/  

Pour l'instant je n'ai que remarqué powershell et la caculatrice qui sont "lents" à l'ouverture perso..

Edit : Et en ce qui me concerne, je n'ai évidemment pas désactivé le prefetch ;)

Lent :??: C'est quasi instantanné quoi...

A un moment donné faut p'tet aussi avoir un matos contemporain à l'OS... Parce qu'avec du Haswell, no soucy de perfs comparé à 8.1.1 que ce soit sur mon fixe ou sur la Surface 3 Pro.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3192391
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-08-2015 à 17:32:03  profilanswer

MEI a écrit :

Lent :??: C'est quasi instantanné quoi...

A un moment donné faut p'tet aussi avoir un matos contemporain à l'OS... Parce qu'avec du Haswell, no soucy de perfs comparé à 8.1.1 que ce soit sur mon fixe ou sur la Surface 3 Pro.

:jap:

:hello: Mei !

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3192392
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 17:33:23  profilanswer

Je l'attendais celle-là... Comparé à Windows 7, oui c'est lent. Et bien évidemment, je parle sur la même machine, je pensais que ce n'était pas la peine de préciser mais bon...
Si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a plein de monde qui se plaint de la même chose.

Concernant la calculatrice, la première fois que tu la lance, il y a une sorte de splash-screen d'1 seconde environ qui apparait avant le pavé numérique.  

Pour powershell, la fenêtre s'ouvre instantanément, mais le prompt n'est pas réactif : Essaie par toi-même, lance powershell, et essaie directement de taper quelque chose, sans attendre..  Si tu as une 8.1 sous la main pour tester, test la même chose ;)

Après c'est vrai que les 2 machines que j'ai testé (Encore une fois, les 2 étaient en clean install win8.1 avant d'être clean install en win10 quand je parle de mes comparaisons plus haut), ne sont que des "pauvres" Core I5/8GB/SSD... Mais bon on parle d'un prompt et d'une calculatrice en l'occurence, pas d'autocad...

edit : Lent dans ce cas là veut dire 1sec ou 2, comparé à 7/8 ou tu n'as pas cette fameuse seconde..

Message cité 1 fois
Message édité par Nameless' le 12-08-2015 à 17:35:20
n°3192394
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2015 à 17:35:46  profilanswer

Nameless' a écrit :

Je l'attendais celle-là... Comparé à Windows 7, oui c'est lent. Et bien évidemment, je parle sur la même machine, je pensais que ce n'était pas la peine de préciser mais bon...
Si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a plein de monde qui se plaint de la même chose.

Concernant la calculatrice, la première fois que tu la lance, il y a une sorte de splash-screen d'1 seconde environ qui apparait avant le pavé numérique.  

Pour powershell, la fenêtre s'ouvre instantanément, mais le prompt n'est pas réactif : Essaie par toi-même, lance powershell, et essaie directement de taper quelque chose, sans attendre..  Si tu as une 8.1 sous la main pour tester, test la même chose ;)

Après c'est vrai que les 2 machines que j'ai testé (Encore une fois, les 2 étaient en clean install win8.1 avant d'être clean install en win10 quand je parle de mes comparaisons plus haut), ne sont que des "pauvres" Core I5/8GB/SSD... Mais bon on parle d'un prompt et d'une calculatrice en l'occurence, pas d'autocad...

edit : Lent dans ce cas là veut dire 1sec ou 2, comparé à 7/8 ou tu n'as pas cette fameuse seconde..

WAAAAAAW et donc ? 1s de splash screen ca change quoi ?

n°3192395
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2015 à 17:39:22  profilanswer

doum a écrit :

C'est surtout que tu peux faire les calculs avec Cortana tranquillou en fait... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3192397
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-08-2015 à 17:39:53  profilanswer

Une seconde d'attente ? Inacceptable !

L'attitude de certains ne serait-elle pas trop orientée vers le pourri-gâté ?

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3192398
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 17:40:05  profilanswer

doum a écrit :

pour toi peut-être rien :sleep:  

pour des gens qui travaillent efficacement et rapidement et qui ont l'habitude d'utiliser un outil réactif et fonctionnel, c'est énervant de rétrograder et de perdre du temps alors qu'on a des machines toujours plus puissantes.

c'est quand même pas dur à comprendre...

autant les haters binaires peuvent être énervants, autant les fanboys pour qui on ne peut absolument rien critiquer, c'est encore plus lourd.

---------------
et voilà
n°3192399
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2015 à 17:41:44  profilanswer

jonas a écrit :

pour des gens qui travaillent efficacement et rapidement et qui ont l'habitude d'utiliser un outil réactif et fonctionnel, c'est énervant de rétrograder et de perdre du temps alors qu'on a des machines toujours plus puissantes.

autant les haters binaires peuvent être énervants, autant les fanboys pour qui on ne peut absolument rien critiquer, c'est encore plus lourd.

Ouai donc on a trouvé 2 apps plus lentes... cool... ça veux dire que 99,99% des fonctionnalités sont plus rapides alors ? C'est déjà ça... :o

---------------
n°3192400
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 17:43:04  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai donc on a trouvé 2 apps plus lentes... cool... ça veux dire que 99,99% des fonctionnalités sont plus rapides alors ? C'est déjà ça... :o

http://i.imgur.com/spVrM.gif

---------------
et voilà
n°3192401
NoobyPC
Posté le 12-08-2015 à 17:43:51  profilanswer

Je m'excuse si la réponse existe déjà, mais je préfère demander confirmation malgré le Q&A.  

Je m'apprête à changer de config', et j'ai compris que pour l'instant, Windows 10 devait obligatoirement résulter d'une mise à jour d'un OS précédent pour pouvoir être activé. Et la clé ne dépend plus d’une licence mais est associée au hardware ?
Je suis actuellement sur Windows 7 (un disque OEM) et on me propose de faire l'upgrade, que je n'ai pas encore faite.  

Du coup, que vaut-il mieux faire :  
- changer ma config', formater et installer Windows 10 via l'Iso et YOLO ?
ça n'a pas l'air d'être ça...

- upgrader vers Windows 10, trouver la clé d'activation générée (comment ?), changer ma config', formater et installer Windows 10 via l'Iso en remettant la clé d'activation ?
Mais le changement de hardware risque de rendre utilisable la clé d'activation ?

- changer ma config', formater et installer Windows 7, upgrader vers Windows 10, utiliser l'Iso pour refaire une installation "propre" ?
Le Q&A semble pencher pour cette solution, mais je crains qu'on ne me repropose pas l'upgrade vers Windows 10.

Merci d'avance.  :jap:

n°3192402
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 17:44:11  profilanswer

Y se passe quoi là c'est les vacances y'a que les ados qui traînent ici ?  

Nan c'est clair c'est parfaitement logique qu'un nouvel OS avec du matos plus récent qu'il y a 10 ans mettent plus de temps à lancer une pauvre application avec 10 boutons.

n°3192403
Nameless'
Posté le 12-08-2015 à 17:47:07  profilanswer

NoobyPC a écrit :

Je m'excuse si la réponse existe déjà, mais je préfère demander confirmation malgré le Q&A.  

Je m'apprête à changer de config', et j'ai compris que pour l'instant, Windows 10 devait obligatoirement résulter d'une mise à jour d'un OS précédent pour pouvoir être activé. Et la clé ne dépend plus d’une licence mais est associée au hardware ?
Je suis actuellement sur Windows 7 (un disque OEM) et on me propose de faire l'upgrade, que je n'ai pas encore faite.  

- upgrader vers Windows 10, trouver la clé d'activation générée (comment ?), changer ma config', formater et installer Windows 10 via l'Iso en remettant la clé d'activation ?
Mais le changement de hardware risque de rendre utilisable la clé d'activation ?

- changer ma config', formater et installer Windows 7, upgrader vers Windows 10, utiliser l'Iso pour refaire une installation "propre" ?
Le Q&A semble pencher pour cette solution, mais je crains qu'on ne me repropose pas l'upgrade vers Windows 10.

La dernière option, s'il ne te propose pas l'upgrade tu peux toujours la forcer avec le MediaCreationTool normalement.. (Perso j'ai fait clean install win8, puis upgrade a win10 direct avec le MediaCreation Tool sans faire les maj win8, puis clean install win10), et tout roule

Edit : Ah oui, vu que c'est une license OEM, normalement tu ne peux pas la transférer sur ton nouveau matos, et je ne suis pas sûr qu'elle s'active en fait.

Message édité par Nameless' le 12-08-2015 à 17:50:54
n°3192404
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:48:45  answer

NoobyPC -> je pense que la première question que tu devrais te poser est la suivante : est ce que le changement de ma config va me permettre de conserver la clé d'utilisation de mon Windows d’origine, cad le 7

Si c'est oui -> tu changes ta config, tu réinstalles 7 dessus et tu migres ensuite sur 10 pour activer celui ci sur ton nouveau matériel
Si c'est non -> c'est mort

n°3192406
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 17:50:26  profilanswer

NoobyPC a écrit :

pour ta machine actuelle, tu upgrades gratuitement si ça t'amuse et tu la revends, pour ta nouvelle machine tu achètes un windows 10 oem.

---------------
et voilà
n°3192407
- gab
Posté le 12-08-2015 à 17:50:58  profilanswer

Si c'est une licence OEM, pas possible de réutiliser la licence sur un autre pc.

---------------
n°3192408
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:52:35  answer

- gab a écrit :

Si c'est une licence OEM, pas possible de réutiliser la licence sur un autre pc.

Et a priori pas réutilisable non plus si la config du PC évolue ?

n°3192410
- gab
Posté le 12-08-2015 à 17:53:55  profilanswer

Ça dépend, si j'ai bien suivi techniquement changement de carte mère -> la licence saute, mais MS est accommodant au téléphone, pour les anciens windows OEM en tout cas (donc pas 10, dont la maj n'a pas d'activation par téléphone).

edit : ouais, donc ça peut passer, mais il est en dehors des clous.

Message édité par - gab le 12-08-2015 à 17:56:02

---------------
n°3192411
NoobyPC
Posté le 12-08-2015 à 17:53:59  profilanswer

Nameless' : merci pour la réponse et sa clarté.

Mobilis In Mobile : une fois, j'avais déjà dû appeler Microsoft pour une activation après un changement hardware et une réinstall' de Windows 7, ils m'avaient donné un code de réactivation... Au pire, je ferai pareil.

n°3192412
yussef961
Posté le 12-08-2015 à 17:55:30  profilanswer

jonas a écrit :

Dans ce cas tu es plus malin que la machine tu laisses tourner la calculatrice et hop alt tab par contre tu perd quelques ms avec le temps de réaction  [:ocube]

n°3192413
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:55:34  answer

NoobyPC a écrit :

Mobilis In Mobile : une fois, j'avais déjà dû appeler Microsoft pour une activation après un changement hardware et une réinstall' de Windows 7, ils m'avaient donné un code de réactivation... Au pire, je ferai pareil.

Voila.

De toute façon il faut que tu t'occupes déjà de récupérer ta licence du 7 sur ton nouveau matos avant de songer à migrer sur le 10

n°3192418
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2015 à 18:22:54  profilanswer

NoobyPC a écrit :

Pour récupérer ta licence OEM de 7, tu peux utiliser ce petit soft kibavien : Advanced Tokens Manager www.joshcellsoftwares.com

n°3192419
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 18:24:18  profilanswer

c'est bien légal ce machin là ? :o

---------------
et voilà
n°3192420
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2015 à 18:26:12  profilanswer

Nameless' a écrit :

Y se passe quoi là c'est les vacances y'a que les ados qui traînent ici ?  

Nan c'est clair c'est parfaitement logique qu'un nouvel OS avec du matos plus récent qu'il y a 10 ans mettent plus de temps à lancer une pauvre application avec 10 boutons.

Cette lenteur avec certaines apps sur W10 sont dû (sur ma config) à ce fameux splash screen je pense.
L'apps photo fait pareil (splash screen assez rapide avant le visu de la photo)

Ce splash screen est peut être en place pour faire jolie ou pour faire patienter l'user le temps que l'apps soit ouverte/opérationnel :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3192421
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2015 à 18:26:13  profilanswer

jonas a écrit :

c'est bien légal ce machin là ? :o

Et pourquoi non s'il te plaît ? Tu achètes un PC ou un laptop tout installé. HP ou Dell te filent-ils nécessairement la clé du Windows sur ta machine ? non n'est-ce pas. Alors ?

n°3192422
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-08-2015 à 18:29:34  profilanswer

pin a écrit :

Et pourquoi non s'il te plaît ? Tu achètes un PC ou un laptop tout installé. HP ou Dell te filent-ils nécessairement la clé du Windows sur ta machine ? non n'est-ce pas. Alors ?

oui, ils le font. sauf avec les OS récents où y'a pas besoin de clé puisque c'est dans le bios.

mais avec XP, vista, 7, oui, ils ont toujours collé l'autocollant avec la clé...

Message édité par jonas le 12-08-2015 à 18:30:05

---------------
et voilà
n°3192424
lexomilou
Posté le 12-08-2015 à 18:33:15  profilanswer

Oula pas possible de faire une sauvegarde système de windows 10 en natif ?
J'ai cherché alors certes on a la copie de nos fichiers utilisateurs mais ne peut on pas faire une image systeme de windows 10 pour la restaurer ensuite ?

n°3192434
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-08-2015 à 18:49:34  profilanswer

jonas a écrit :

Le temps que tu te mettes en position de travailler suite à l'ouverture de l'appli (généralement un clic), elle sera ouverte et prête à l'emploi...

Je pense que tu cherches vraiment la petite bête pour pas grand chose. Un système lent, c'est genre 5 à 10 secondes pour ouvrir la calculatrice... ce qui laisse augurer du 10 minutes pour une session du fait d'un OS étouffé. C'est râler pour râler quoi à mon sens.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3192435
manu
Posté le 12-08-2015 à 18:50:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oula pas possible de faire une sauvegarde système de windows 10 en natif ?
J'ai cherché alors certes on a la copie de nos fichiers utilisateurs mais ne peut on pas faire une image systeme de windows 10 pour la restaurer ensuite ?

ben il y a bien l'outil "sauvegarder et restaurer" mais c'est marqué windows 7 :/
j'ai pas testé, mais ça propose bien de créer une image système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)