| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:57:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mais tous les windows sont bourrés de logiciels que personne n'utilise jamais, depuis 30 ans.... Cortana c'est pas un logiciel, c'est une fonction de l'OS. Onedrive c'est pareil. Et perso je les utilise pas. Désactivation du démarrage pour ceux qui pompent et hop. Et ouais, + d'accès réseau pour un produit qui a 6 ans de + , destiné à être aussi sur des smart/tablettes, à l'heure du tout connecté/internet très haut débit etc, ça me semble pas étrange. Le seul "prog" vraiment useless que j'ai vu sur ce w10, c'est le truc pour imprimante 3D. Bah je clique pas dessus et c'est comme s'il était pas là. Sur tablette je veux bien qu'on parte à la chasse aux économie de place, mais sur PC franchement... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2015 à 10:05:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-08-2015 à 10:10:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vodkapom madvent |
|
michael777 |
|
yussef961 | Ben j'espère que tout ceux qui crient au loup sur la vie privé non pas de smartphone ou de carte bancaire ou internet chez eux pas de Google etc sinon c'est de l'hypocrisie pure. |
michael777 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:14:04 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 10:15:52 |
yussef961 |
|
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 10:18:25 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
michael777 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
michael777 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 |
|
michael777 |
Message cité 5 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 11:00:23 |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
michael777 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
khalis Stillness is the key ! |
FP please. Message édité par khalis le 12-08-2015 à 11:12:19 --------------- - Life is too short to last long. |
michael777 |
|
flash_gordon | Sont pas un peu susceptibles les apps Courrier/machin ? |
fegre Voleur professionnel |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
La Volte |
Message édité par La Volte le 12-08-2015 à 11:56:19 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 12-08-2015 à 11:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |