Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3191439
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2015 à 13:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Tu dois avoir la mémoire courte.....

Tous les nouveaux windows ça a été la galère pour un certain nombres de gens. Drivers constructeurs pas à jour, applis incompatibles, etc etc etc. Même en repartant sur du clean y'avait plein de merdes.

Là on a une mise à jour gratuite, s'adressant à un gitantesque parc info hétéroclite, englobant désormais les tablettes et chargé d'unifier un peu ces 2 mondes, qui s'occupe de tout garder/migrer, ne forçant personne à tout clean install. Et ouais, forcément y'a des couacs par ci par là, mais bon les constructeurs ne sont pas non plus étrangers à tout ça. Si les drivers des uns et des autres n'étaient pas bugués les gens ne se plaindraient pas des mise à jour auto et au final il resterait quoi comme grief? L'espionnage de masse (lol) et les kissikonèssent qui pètent eux même leur bouzin.

a ma connaissance, il n'existe pas de windows 10 pour tablette, juste un windows 10 a base de hardware tres  tres light, 99,99% (je me laisse une marge d'erreur ;) ) a base de CPU et GPU intel. c'est franchement les hardwares qui devraient poser le moins de problème

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 13:26:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 13:25:41  profilanswer

n°3191443
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 10-08-2015 à 13:45:48  profilanswer

demosys61 a écrit :

Tente un nettoyage du sytème dans les paramètres  de C et un coup de ccleaner en MSE après pour tout nettoyer...

Puis ensuite va voir sur le site du constructeur de ton mulot pour essayer de choper un driver...

Putain le truc lourd pour une simple souris...

Merci quand même :jap:

Z_cool a écrit :

je vois pas trop pourquoi ce face palm, je suis assé d'accord, j'ai le sentiment que Microsoft fait assé preuve d’amateurisme avec ce déploiement de l'OS et d'une mise a jours (qui passe mal) a peine quelque jours plus tard.

qu'il y ai des bugs entre le moment ou l'OS était testé sur un petit panel d'utilisateurs puis compilé et le temps que les millions de CD soient en ventes dans les kiosques, je peux comprendre.
Mais pour Win10 c’est quand même une très large bêta public et c’est une ISO qui est téléchargé dans la foulé.

+1, le bilan pour moi est assez mitigé, j'ai des bugs d'affichage (la barre des tâches qui décide de se masquer un peu à droite, le menu démarrer qui ne réponds plus,...), le démarrage est plus lent qu'avant comme si le HDD hybride ne fonctionnait plus que sur la partie magnétique, la souris sans fil bluetooth qui était supportée nativement qui n'est plus reconnue....

Tout ça me fait hésiter à repasser à 8.1 qui tournait très bien...

D'ailleurs si on retourne à 8.1 le temps que les choses se stabilisent pour 10, est ce que l'on peut réinstaller W10 gratuitement après?

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°3191445
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-08-2015 à 13:52:28  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

merci de ta réponse
j'ai redémarre et ca ne change rien. si je fais une nouvelle modif du contrôle parental et que je redémarre, il l'affiche bien mais il ne prend pas en compte le nouveau réglage.
leur truc de tout mettre sur le cloud c'est pas génial du tout......

+1 perso j'ai tout remis en local..

n°3191446
globule
Posté le 10-08-2015 à 13:53:49  profilanswer

Rien d'étonnant
J'avais plusieurs fois tiré la sonnette d'alarme disant que je trouvais les bugs nombreux à une semaine de la sortie de l'os
Je me suis point trompé mais bon, j'ai confiance et j'ai même pas réfléchi j'y suis passé
Microsoft veut du windows 10 partout donc on sera obligé d'y passer, et tous les développeurs s'ils veulent rester vivant faudra faire du windows 10 donc il faut juste attendre ça viendra

n°3191451
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 13:58:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

a ma connaissance, il n'existe pas de windows 10 pour tablette, juste un windows 10 a base de hardware tres  tres light, 99,99% (je me laisse une marge d'erreur ;) ) a base de CPU et GPU intel. c'est franchement les hardwares qui devraient poser le moins de problème

Certes, sans doutes pas 1000 hardware pour tablettes, il n'en reste pas moins que c'est un OS à double facettes ayant pour but d'unifier ces 2 mondes (soyons fous, 2 mondes et demi si on compte les smartphones). Ca ne simplifie pas.

Bref, t'es déçu parceque ta migration ne se passe pas bien, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité.

Et faut aussi laisser un peu de temps à tous les acteurs pour corriger les mauvais tirs (M$ qui doit corriger ses bugs, infinite loops, espérons qu'ils reviennent aussi sur la gestion des drivers par WU, et les constructeurs qui doivent livrer des drivers OK et les éditeurs d'applis qui doivent corriger ce qui ne va pas).

10 jours que le truc est sorti, est-ce qu'on a 50% de machines inutilisables? Je ne pense pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3191453
ancitrus
Posté le 10-08-2015 à 14:02:20  profilanswer

ancitrus a écrit :

bon,   j'en reviens  toujours  a mon soucis  de carte son,  cela  aurait quelle influence  si je réponds   " oui " ?
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] erreur.jpg

Sans  le gestionnaire  VIA  que j'avais sous Win 7 ,   je  fais comment  pour  utiliser  les sorties  arrières  qui  ne sont plus active  sous  Win 10 ?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720896erreur.jpg

:bounce:

Message édité par ancitrus le 10-08-2015 à 14:04:13
n°3191455
Heeks
La lettre X
Posté le 10-08-2015 à 14:12:09  profilanswer

Bonjoir :hello:
Les gens qui étaient "insiders" étaient sensés bénéficier d'une licence gratuite qui les obligeait à rester insiders si mes souvenirs sont bons ( ce qui est loin d'être sûr :D )
Si cette hypothèse est correcte comment bénéficier de la version finale de w10 ?

J'avais une vm avec un w10 en beta ( que j'ai viré), j'ai réinstallé la finale de w10 et me suis reconnecté à mon compte Crosoft mais mon w10 n'est pas validé, évidemment...

Merci pour vos éclaircissements :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°3191461
manu
Posté le 10-08-2015 à 14:44:06  profilanswer

pareil, sauf que j'ai toujours la vm.

je pense qu'il faut récupérer la clé de la vm.
je vais faire ça tout à l'heure.
par contre si t'as plus ta vm :/

il y a peut être moyen de réinstaller une ancienne build insider, puis faire les maj ...

n°3191463
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 10-08-2015 à 14:50:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pourquoi installer Avast quand on a windows defender qui fait très bien son boulot ?

Des questions de ce style il ya en plein, pourquoi prendre un quad core alors qu'un simple dual core suffit? pourquoi acheter une porshe alors qu'une dacia suffit? etc...
avast est gratuit et il a de plus bonne réputation, avant de l'installer j'ai aussi testé la solution chinoise 360 total sécurity gratuite aussi et très efficace également.
Ce n'est pas que je doute de windows defender mais je ne vois pas pourquoi se serait "mal" d'opter pour une autre solution non? à la rigueur j'aurais dépensé 60€ dans une version payante full options je veux bien mais là c'est gratos  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°3191469
Cassius
Posté le 10-08-2015 à 15:03:24  profilanswer

Salut,

Perceval_De_Galles a écrit :

Bonjour,
Je viens de passer sous Win10 et j'ai un pb auquel je ne m'attendais pas.
La MAJ s'est bien déroulée juste qu'au premier "vrai" démarrage, le rétroéclairage de l'écran se désactive au moment où le PC arrive sur l'écran de login.
Avant j'ai bien le logo Asus suivit du nouveau logo Windows et puis l'écran s'éteint.
Je distingue bien l'image de l'écran d'accueil très sombre.
Losque je branche un écran en VGA ou en HDMI j'ai une image normal sur le second écran.
J'ai mis à jours ma CG(Radeon HD6470M] avec le dernier catalyse récupéré sur le site d'ATI/AMD.
J'ai essayé de jouer sur la luminosité, rien ne change.
Avez vous une idée ?

Le second écran est très sombre après que j'ai installé le pilote de la CG du PC fixe (un vieillissant P35).

Une manip à faire sans toucher aux pilotes ?

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 15:03:24  profilanswer

n°3191471
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-08-2015 à 15:11:23  profilanswer

Donc c'est à cause d'nvidia.
Ils se prennent pour qui pour se permettre de rajouter un user dans le Windows de leurs pigeons utilisateurs

n°3191475
mazingerz
Posté le 10-08-2015 à 15:23:24  profilanswer

globule a écrit :

Peut être ton pc qui est trop "sale"  
Essaie de formater et refaire la maj d'un windows neuf  
Perso moi le pare-feu comodo ne s'activait pas j'ai tout essayé  
Sur une installation propre nickel, vas savoir  
Comme quoi ceux qui disent que ça sert à rien de formater, de temps en temps ça fait pas de mal

j'y pense mais bon j'ai passé 2 jour a tout nettoyer mon PC a tout épurer les registre les truc temporaire a désinstaller la plupart de mes programmes

le PC marche du feu de dieux d’ailleurs ^^  

mais veut rien savoir :/

n°3191479
ancitrus
Posté le 10-08-2015 à 15:33:26  profilanswer

c'est pour cela qu'un bon vieux  formattage vaut tous les utilitaires  de nettoyage  possible  

sinon,  je suis toujours avec ce soucis  

ancitrus a écrit :

bon,   j'en reviens  toujours  a mon soucis  de carte son,  cela  aurait quelle influence  si je réponds   " oui " ?
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] erreur.jpg

Sans  le gestionnaire  VIA  que j'avais sous Win 7 ,   je  fais comment  pour  utiliser  les sorties  arrières  qui  ne sont plus active  sous  Win 10 ?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720896erreur.jpg

:bounce:

n°3191481
Memnoch1
Posté le 10-08-2015 à 15:39:43  profilanswer

Salut... :)
J'ai acheté un Asus TX300 CA (hybride PC-tablette avec corei5) il y a un peu moins de deux ans avec Win8 (mise à jour en 8.1 effectuée).  
Là, j'ai le message dans la barre des tâches qui me propose de faire l'update vers Win 10.
Je me pose une question : vais-je avoir un nouveau numéro de série ? Ou bien Win 10 reprend-il celui pré-renseigné par le constructeur pour Win 8.1 (numéro que, bien entendu, je n'ai absolument pas, ne figurant sur aucun des fascicules fournis par Asus) ?  
J'avoue hésiter à passer à Win 10...  
Merci d'avance.
@+
Vincent

n°3191486
yf38
Posté le 10-08-2015 à 15:47:42  profilanswer

Ta clé est dans le bios, elle servira juste à valider ton upgrade, tu n'auras pas de "clé windows 10", comme tout le monde.
Si tu fais l'upgrade, sauvegarde d'abord tout ce qui doit l'être des données personnelles de ta partition C: et prépare toi éventuellement à devoir réinstaller 8.1.
Avec ça s'il le faut:
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 10-08-2015 à 15:54:34
n°3191488
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-08-2015 à 15:48:46  profilanswer

ancitrus a écrit :

c'est pour cela qu'un bon vieux  formattage vaut tous les utilitaires  de nettoyage  possible  

Aucune incidence si tu fais "oui"... en tout cas, ça n'empêche pas le périphérique de fonctionner.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3191489
Amenodes
Posté le 10-08-2015 à 15:50:51  profilanswer

Heeks a écrit :

Bonjoir :hello:
Les gens qui étaient "insiders" étaient sensés bénéficier d'une licence gratuite qui les obligeait à rester insiders si mes souvenirs sont bons ( ce qui est loin d'être sûr :D )
Si cette hypothèse est correcte comment bénéficier de la version finale de w10 ?

J'avais une vm avec un w10 en beta ( que j'ai viré), j'ai réinstallé la finale de w10 et me suis reconnecté à mon compte Crosoft mais mon w10 n'est pas validé, évidemment...

Merci pour vos éclaircissements :jap:

Je ne peux répondre qu'en partie à ta question: j'ai installé en  tant qu'insider Windows 10 en VM puis environ un mois la sortie officielle en dur sur une tour que je lui ai dédié alors que c'était une des dernières builds; une fois l'upgrade fait vers le Windows 10 dernière mouture (toujours comme insider et en hard) , j'ai alors supprimé la version que j'avais sur ma  VM.
.
A ce jour tout fonctionne normalement mais je n'ai aucune idée du temps que cela durera, il semblerait que les insiders n'aient pas vraiment une licence gratuite mais gardent l' OS en tant qu'insider c'est à dire qu'on devrait avoir les upgrade ou autres un peu avant les autres et qu'en restant sous ce statut on conserve l'OS avec les surprises - bonnes ou mauvaises _ que cela peut créer..
D 'autres insiders ou forumeurs pourront peut-être te donner d'autres précisions.

Je précise que j'avais créé un autre un compte MS juste pour cela

n°3191493
yf38
Posté le 10-08-2015 à 15:57:49  profilanswer

Voir mon expérience à ce sujet:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3191454

n°3191511
Heeks
La lettre X
Posté le 10-08-2015 à 16:44:51  profilanswer

ok merci, si je comprends bien je n'aurai pas dû virer ma vm quoi :o

---------------
BnetTs3 HFR
n°3191513
steph_d
Posté le 10-08-2015 à 16:55:42  profilanswer

Bonjour,

Si j'achète une license windows 10 famillial sur clé usb, acceptera-t-il de l'installer en upgrade ma version de 7 pro ?
Évidemment j'aurais windows 10 famillial.

Merci pour l'info

n°3191515
manu
Posté le 10-08-2015 à 16:57:02  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je ne peux répondre qu'en partie à ta question: j'ai installé en  tant qu'insider Windows 10 en VM puis environ un mois la sortie officielle en dur sur une tour que je lui ai dédié alors que c'était une des dernières builds; une fois l'upgrade fait vers le Windows 10 dernière mouture (toujours comme insider et en hard) , j'ai alors supprimé la version que j'avais sur ma  VM.
.
A ce jour tout fonctionne normalement mais je n'ai aucune idée du temps que cela durera, il semblerait que les insiders n'aient pas vraiment une licence gratuite mais gardent l' OS en tant qu'insider c'est à dire qu'on devrait avoir les upgrade ou autres un peu avant les autres et qu'en restant sous ce statut on conserve l'OS avec les surprises - bonnes ou mauvaises _ que cela peut créer..
D 'autres insiders ou forumeurs pourront peut-être te donner d'autres précisions.

Je précise que j'avais créé un autre un compte MS juste pour cela

pareil pour ma vm installée bien avant le 29 juillet.

je viens d'essayer de mettre la clé insider (récupérée sur ma vm mais on la trouve partout : Windows 10 Pro build 10240 - VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T) sur une machine physique installée avec l'ISO 10240, et ben ça veut pas s'activer, même en étant connecté sous windows avec le même compte insider que dans la vm :/

ça veut dire que le jour où on pète sa vm ou sa machine physique, on ne peut plus bénéficier de la version de test :??:
je pensais (naïvement) que comme c'est de la béta, on pourrait la mettre où on veut ...
si j'avais su ça, j'aurais mis la preview un peu partout.

en fait j'y avais pensé à un moment, puis je me suis dit que MS allait pas être aussi con que ça sur ce coup là, et ben si ...

à moins qu'on ne puisse avoir qu'une preview par compte MS, mais je ne vois pas où on la déclare dans le profil, et là aussi ce serait couillon, vu qu'il suffirait de créer autant de comptes MS qu'on en a besoin.

steph_d a écrit :

Bonjour,

Si j'achète une license windows 10 famillial sur clé usb, acceptera-t-il de l'installer en upgrade ma version de 7 pro ?

Merci pour l'info

comprends pas :??:
si tu as une licence windows 7 pro, pourquoi tu veux acheter une licence windows 10 familiale  [:million dollar baby]  
tu peux avoir l'upgrade gratuit vers windows 10 pro.

Message édité par manu le 10-08-2015 à 17:00:41
n°3191516
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-08-2015 à 16:57:32  profilanswer

steph_d a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'info

Merci de lire la 1ère page.

---------------
- Life is too short to last long.
n°3191522
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2015 à 17:08:40  profilanswer

les nouvelles iso win10 sont dispo  ? celles avec les dernieres maj cucumulatives :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3191526
juum
Posté le 10-08-2015 à 17:22:06  profilanswer

On est obliger de "réserver" (icone dans barre des taches) Windows 10 avant de faire l'upgrade par l'outil MediaCreationTool ?

n°3191527
- gab
Posté le 10-08-2015 à 17:23:34  profilanswer

La réponse est deux posts au-dessus :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3191528
fafarex
Posté le 10-08-2015 à 17:23:36  profilanswer

Non tu peut lancer directement l'outil, la reservation servais uniquement à pré charger, aujourd'hui elle ne sert plus à rien.

n°3191531
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2015 à 17:38:07  profilanswer

J'ai eu le même genre de soucis avec Vista à l'époque... Mais bon mon Vista était Day One et a été utilisé jusqu'à sa mort et remplacé par Windows 7. Sauf que Windows 8 existait déjà... :o

Idem j'ai installé direct 8.1.1 il y a 3-4 mois... du coup là j'ai cash pris 10 pour plus voir trop de retard. Et finalement c'est pas moins stable qu'avant en fait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3191532
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 10-08-2015 à 17:44:27  profilanswer

ancitrus a écrit :

J'en déduis que tu ne peux pas installer le pilote Via HD Audio pour Win10 x64...

Tu peux toujours passer sur le pilote Windows 10 générique (dans le Gestionnaire de périph, "mettre à jour...", "chercher sur mon ordinateur", "me laisser choisir" )

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3191533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-08-2015 à 17:45:11  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

C'est moi ou il est un peu "vert" ce w10 ? [:clooney8]

Je vais d'abord essayer sur le laptop média-center pour tester.

Au pire, si je dois revenir à un 7 propre, y'a que Kodi, Winamp, VLC et FF à remettre.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3191534
Memnoch1
Posté le 10-08-2015 à 17:47:46  profilanswer

yf38 a écrit :

Ta clé est dans le bios, elle servira juste à valider ton upgrade, tu n'auras pas de "clé windows 10", comme tout le monde.
Si tu fais l'upgrade, sauvegarde d'abord tout ce qui doit l'être des données personnelles de ta partition C: et prépare toi éventuellement à devoir réinstaller 8.1.
Avec ça s'il le faut:
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media

Super. Merci. :)

Dernière question : pour ce qui est des drivers, j'imagine que Win10 installe des génériques ?  
Si je pose cette question, c'est parce que les derniers drivers de mon PC portable datent de juillet 2014 et que je dois les mettre à jour pour être sûr que ce ne sont pas eux qui limitent le débit de la fibre sur mon PC.  
Merci encore.
@+

n°3191537
Sam Erousi​s
Posté le 10-08-2015 à 18:08:33  profilanswer

Edge est super lent depuis 24H environ, alors qu'il affichait les pages instantanément au début.
Et il ne demande pas de confirmation pour un téléchargement, il va télécharger tout type de m*rdes du coup :/.
L'application photos et l'autre pour les vidéos c'est pas mieux, je vais finir par tout virer :o.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3191538
- gab
Posté le 10-08-2015 à 18:10:28  profilanswer

Pourquoi les virer ? Ne pas les utiliser ne suffit pas ? :D

---------------
n°3191540
michael777
Posté le 10-08-2015 à 18:15:19  profilanswer

ancitrus a écrit :

c'est surtout que le nettoyage de la base de registre en automatique avec n'importe quel programme ne sert strictement à rien. Au mieux, ca laisse plein de clés inutiles, au pire ca plante le système.

après un bon nettoyage de temps en temps avec privazer en décochant la case nettoyage du registre permet de récupérer pas mal de place.

n°3191541
vanamel
Posté le 10-08-2015 à 18:15:29  profilanswer

Dites, j'ai un souci avec mon pavé numérique depuis le passage à Windows 10 : il ne s'active pas par défaut.
Sur windows 7, il suffisait de modifier une clé de registre pour l'activer, à priori c'est à peu près pareil sur 10 : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators = 2 (0 par défaut).

Ça n'a pas mieux marché suite au reboot, et la valeur 2 reste bien en place.

J'ai également changé cette clé : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators = 2147483650 (2147483648 par défaut).

Ça a fonctionné au reboot suivant, mais depuis, je suis revenu à la case départ. Mon install est clean, je suis reparti de zéro, suite à une migration 7 > 10.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai raté quelque part ?

n°3191545
- gab
Posté le 10-08-2015 à 18:21:04  profilanswer

On en parlait hier, remonte un peu le topic. Regarde notamment si tu as une option pour configurer l'état du numpad dans le bios.

---------------
n°3191547
Sam Erousi​s
Posté le 10-08-2015 à 18:24:29  profilanswer

- gab a écrit :

Pourquoi les virer ? Ne pas les utiliser ne suffit pas ? :D

J'aime quand c'est propre :D.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3191550
- gab
Posté le 10-08-2015 à 18:30:14  profilanswer

Le jour où tu as besoin d'un soft qui dépend d'un composant de windows que tu as désinstallé, tu vas faire la gueule :o

C'est plus propre de juste pas y toucher :D

Message édité par - gab le 10-08-2015 à 18:30:33

---------------
n°3191557
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-08-2015 à 18:48:59  profilanswer

Les joies des MAJ automatiques, dont les drivers.

Sur Asus T100, depuis ce matin, Windows 10 s'évertue à installer des pilotes Asus pour le pad : bilan, fait sauter Asus Smart Gesture et ne permet plus d'utiliser/de régler les fonctionnalités de base (défilement à 2 doigts, sens de scrolling, ...).

Pt1 mais le niveau des pilotes poussés par Windows Update. [:velasquez:5]

Bilan, il faut réinstaller Smart Gesture (version fournie sur le site du support Asus/Windows 10) et Désactiver la MAJ auto des pilotes dans Windows 10 (chose que je vais désormais systématiser ... ça !).

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 10-08-2015 à 18:51:07

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3191572
ancitrus
Posté le 10-08-2015 à 19:30:00  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Aucune incidence si tu fais "oui"... en tout cas, ça n'empêche pas le périphérique de fonctionner.

Ok,  je  vais donc  faire oui la prochaine fois,  mais comment  activer  les sorties avant ?

DREAListe a écrit :

J'en déduis que tu ne peux pas installer le pilote Via HD Audio pour Win10 x64...

Tu peux toujours passer sur le pilote Windows 10 générique (dans le Gestionnaire de périph, "mettre à jour...", "chercher sur mon ordinateur", "me laisser choisir" )

Quel pilote   VIA HD audio?,  je n'en ai pas trouvé ....

n°3191573
tomcat8390
BF1
Posté le 10-08-2015 à 19:33:00  profilanswer

J'aurai un portable lenovo G50-30 neuf actuellement sur 8.1 .

Avant de l'offrir j'envisage de le passer sous 10 et en profitez pour virer les softs qui accompagne ces pc mais :

-auparavant faire une sauvegarde soit avec l'outil lenovo qui si un jour j'en éprouve le besoin m'oblige a re telecharger le soft ou soit windows ?

-W10 est est il assez bon pour m'installer les pilotes dont j'ai besoin pour la camera et le tactile (ya autre chose que j'oublie ?) ?

:jap:

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3191580
FeverLight
Posté le 10-08-2015 à 19:52:44  profilanswer

Quels sont  les avantages d'un compte local non crosoft ? tous les logiciels "tout en un" de compte utilisateur crosoft sont désactivés par défaut  à l'installation?

Dans ce cas dans le cadre d'une future installation test de windows 10 ce serait une bonne chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par FeverLight le 10-08-2015 à 19:53:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)