| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 18:40:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:39:47 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca marche très bien en double cliquant sur ce fichier : http://www.mediafire.com/download/ [...] eDrive.cmd Source : http://secondclock.net/?p=28 Message édité par Kroma X amorK le 09-08-2015 à 19:03:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Sam Erousis | Génial ça marche ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tato71 |
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 09-08-2015 à 19:51:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:41:20 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 19:46:50 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 20:12:06 |
Modération | Posté le 09-08-2015 à 20:22:21 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab | Le numpad, ça se règle pas dans le bios ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
- gab | C'est le moment ou jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau | C'est ici ou il y a un topic où on peut parler des fonctionnalités non implémentés mais qu'on aimerait bien voir ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 09-08-2015 à 21:14:25 |
zwaq |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SirAnneau |
Nan je voulais dire entre nous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
djam |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, je viens de me rendre compte que j'avais 9 appli en attente de mise à jour sur le store... et la mise à) jour se fait pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii mii | Epic Fail de ma part. Début mai j'avais fait une installation complète de Windows 8 -> Pack Media Center -> 8.1 puis en avais fait une image via l'utilitaire PowerShell dédié. J'ai par la suite installé en remplacement un Windows Server 2012 R2 afin d'utiliser Hyper V sur ma vieille config, gardant sous le coude l'image de l'installation de 8.1 pour migrer plus vite sous 10. Puis, il y a qq jours j'ai pu changer de CM, RAM et CPU sans reinstaller Windows. Problème... le changement de CM a entrainé un passage de BIOS traditionnel à un UEFI... et l'utilitaire de backups de Windows refuse de restaurer une image s'il y a eu un tel changement de matériel entre temps. Saloperie ! Ca empechait pas WS 2012 R2 de fonctionner d'être en MBR au lieu de GPT. Du coup je suis encore parti pour un gros cycle d'install... qui sera suivi d'un clean install de Windows 10 après la maj gratuite. Pauvre SSD... Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 09-08-2015 à 22:04:04 |
Alkyss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |