| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FeverLight | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 10-08-2015 à 19:53:03 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:52:44 ![]() ![]() |
- gab | Ça coupe d'emblée un certain nombre de services et la synchronisation de paramètres, dont Cortana. Autrement dit, ça laisse tes données tranquilles au lieu de tout dire à MS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FeverLight | Voila qui est très bien |
yf38 | Il y a un certain nombre d'applications présentes en compte local, mais on peut désactiver ce qu'on veut. Message édité par yf38 le 10-08-2015 à 21:21:13 |
KV626 | Si tu fais allusion à ça, c'est une splendide tranche de rigolade. |
emegamanu Mii mii mii |
Un dossier utilisateur avec un nom convenable. En revanche l'utilisateur et le répertoire créé je passe en compte MS. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Microsoft Edge ne peut pas être considéré comme la version finale du navigateur
Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 22:01:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hitman_11 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 00:04:13 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 11-08-2015 à 00:28:06 |
ancitrus |
|
marllt2 |
|
Tolor Mais heu... | Un très bon article sur les paramètres de vie privée dans Windows 10, qui explique clairement ce qu'il en est, à quoi servent chaque options, comment les désactiver, et ce que dit la cluf (à mille lieux de tout le fud des derniers jours
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
- gab | J'appuie la suggestion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cassius |
natijah | Concernant Windows 10 et les réglages, je trouve How-To Geek (anglais) plutôt sympa: http://www.howtogeek.com/224616/30 [...] ones-home/ Message édité par natijah le 11-08-2015 à 06:30:16 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
Okay donc ca répond a ma question, je suis baisé avec mon Windows 8.1 pro... Je précise au passage qu'il s'agit bien d'une version legalement acquise. Message édité par glopp le 11-08-2015 à 07:33:35 --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
Il me semble que ca sera la seule solution. Du coup je vais me commander un nouveau SSD pour partir sur une installation fraiche et garder mon Windows 8.1 pro sous le coude en l'état au cas ou. De toute facon je voulais changer de SSD. Message édité par glopp le 11-08-2015 à 07:42:59 --------------- Peaches182 // HWBot |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 familiale il y a 10 jours, et globalement, je suis satisfait de cette version, mais je note quelques soucis. - Quand j'arrête Windows, j'ai un message d'erreur concernant Skype, il faut que je ferme cette fenêtre pour que Windows se ferme. - Pour visionner les photos, j'utilise souvent l'appli photo de base de Windows, mais quand je lance un diaporama sur un dossier, elle reboucle toujours sur les première avant d'avoir atteint la fin du dossier. Personne n'a ça ? - Les fenêtres s'ouvrent en général à leur dernière position, mais si j'ouvre Edge, elle revient toujours en plein milieu, c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-08-2015 à 08:21:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
emegamanu Mii mii mii |
|
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lis le fucking premier post. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'y trouve rien qui puisse m'apporter des réponses... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Jubijub Parce que je le VD bien | très bon article en effet, ça fait plaisir de voir un truc qui soit pas un clickbait de merde qui reprend des infos vagues et non vérifiées (et on en voit des tonnes --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui c'est pas le même windows, next |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |