Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3191365
Stellvia_f​r
Posté le 10-08-2015 à 10:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

michael777 a écrit :

c'est le rollback..... ca semble bien marcher oui, et c'est très rapide : en 6-7 minutes à tout casser on repasse sur 7 / 8.1, du moins avec un SSD.

Et sans utiliser cette option tu sais ?

En fait voudrais installer un nouveau win 7 sur un DD vierge ( avec la meme clef win7 boite ), puis faire la MAJ pour tester win10.
Comme ca si a me plait pas, je remet l'autre dur avec seven.

Mais la question qui tue : est-ce que ma clef 7 va rester valide ??  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 10-08-2015 à 10:46:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 10:41:22  profilanswer

n°3191366
michael777
Posté le 10-08-2015 à 10:42:43  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est à dire format , install de win7 avec son ancienne clef win7 ?

bah qu'est-ce qui t'empêche de formater ton disque dur pour réinstaller windows 7?

par contre pour la clé, pour l'instant elle doit marcher, mais après un mois d'essai sur windows 10, on sait pas.....

n°3191367
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-08-2015 à 10:43:21  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est à dire format , install de win7 avec son ancienne clef win7 ?

C'est plus un rollback ça ... c'est une réinstall ...

n°3191369
michael777
Posté le 10-08-2015 à 10:52:01  profilanswer

n°3191370
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 10:54:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Non !

On peut très bien tourner sous Windows 10 avec un compte local (non Microsoft donc) et ne s'identifier QUE pour le Windows Store... ce qui ne revient pas du tout au même que de tourner avec un compte Microsoft pour l'ensemble de Windows.

:jap:

:jap:  

Comme pour chaque appli M$ (jeux etc).

Perso compte local pour windows et je logue mon compte M$ dans chaque appli individuellement au cas par cas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3191371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2015 à 10:56:53  profilanswer

Eric B a écrit :

Je viens de faire la MAJ Win 8.1 vers 10 Home sur ma tablette Lenovo Thinkpad8. Un peu long, mais sans encombres, tout est comme avant.
Franchement, je ne comprends pas trop le hype sur Win10, c est vraiment tres proche de Win8.1, avec généralisation des app metro. Un 8.2 en somme, mais évidemment, je comprends les marketeux pour une nouvelle appellation.
Surtout, à par cette histoire de menu démarrer qui se réglait depuis le j0 de Win8 avec un ClassicShell, je ne comprends pas trop en quoi win10 va réconcilier les fans de Win7 qui abhorent Win8, tant l interface est proche de win8. En fait, tous les Windows depuis Vista (NT6.x) sont tous assez similaires, pas vraiment de quoi fouetter un chat...

Par contre, ds l apprentissage des qques changeements, comment retrouve t on le 'gestionnaire des taches/task manager' en clic droit sur la barre des taches?

ba,... oui c’est très proche, mais la chose la plus importante, ce n'est plus un Windows 8.x

quoi que Microsoft ai pus faire la série 8 était passé dans les esprits comme "mauvais"
alors ils sortent un "10" disent que c’est dix fois mieux, et les gens sont d'accord.  
Ou lors c'est peut être simplement que ceux qui crachent sur 8 ne l'avaient pas franchement essayé, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3191372
michael777
Posté le 10-08-2015 à 10:58:45  profilanswer

Eric B a écrit :

Je viens de faire la MAJ Win 8.1 vers 10 Home sur ma tablette Lenovo Thinkpad8. Un peu long, mais sans encombres, tout est comme avant.
Franchement, je ne comprends pas trop le hype sur Win10, c est vraiment tres proche de Win8.1, avec généralisation des app metro. Un 8.2 en somme, mais évidemment, je comprends les marketeux pour une nouvelle appellation.
Surtout, à par cette histoire de menu démarrer qui se réglait depuis le j0 de Win8 avec un ClassicShell, je ne comprends pas trop en quoi win10 va réconcilier les fans de Win7 qui abhorent Win8, tant l interface est proche de win8. En fait, tous les Windows depuis Vista (NT6.x) sont tous assez similaires, pas vraiment de quoi fouetter un chat...

Par contre, ds l apprentissage des qques changeements, comment retrouve t on le 'gestionnaire des taches/task manager' en clic droit sur la barre des taches?

EDIT: en fait, je viens de comprendre: c est l option 'tablett mode' qui change tout. On = encore plus de metro à la win8 ; off = un poil plus proche de win7

si tu ne vois pas la différence d'interface entre windows Vista / 7  et windows 8.1, faut acheter des lunettes hein

n°3191373
michael777
Posté le 10-08-2015 à 10:59:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba,... oui c’est très proche, mais la chose la plus importante, ce n'est plus un Windows 8.x

quoi que Microsoft ai pus faire la série 8 était passé dans les esprits comme "mauvais"
alors ils sortent un "10" disent que c’est dix fois mieux, et les gens sont d'accord.  
Ou lors c'est peut être simplement que ceux qui crachent sur 8 ne l'avaient pas franchement essayé, non ?

ben pardi......

n°3191374
Eric B
Posté le 10-08-2015 à 11:01:27  profilanswer

les diff d interfaces, ca se change à coup de theme, et c est vraiment la partie de l iceberg d un OS.
mais sous win10, je viens de comprendre: c est l option 'tablet mode' qui change tout. On = encore plus de metro à la win8 ; off = un poil plus proche de win7

n°3191375
Z_cool
Posté le 10-08-2015 à 11:04:11  profilanswer

je vois pas trop pourquoi ce face palm, je suis assé d'accord, j'ai le sentiment que Microsoft fait assé preuve d’amateurisme avec ce déploiement de l'OS et d'une mise a jours (qui passe mal) a peine quelque jours plus tard.

qu'il y ai des bugs entre le moment ou l'OS était testé sur un petit panel d'utilisateurs puis compilé et le temps que les millions de CD soient en ventes dans les kiosques, je peux comprendre.
Mais pour Win10 c’est quand même une très large bêta public et c’est une ISO qui est téléchargé dans la foulé.

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 11:05:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 11:04:11  profilanswer

n°3191376
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 11:04:33  profilanswer

michael777 a écrit :

ben pardi......

Y'a qu'à voir tous les tocards qu'ont benné le truc sans même essayer 8.1 alors que pour le coup on se retrouvait avec un 7 like largement plus performant et fiable.

Autant 8.0 on pouvait discuter, autant 8.1 par rapport à 7 y'avait pas photo... Et c'est un anti tuiles appli playscool qui dit ça.... tuiles et applis que j'ai jamais eu à voir/me farcir sous 8.1.

Donc voilà, en terme de market, tu prends 8.1, tu changes un peu en remettant un menu démarrer, et paf les gens ne ferment plus leur porte :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3191377
michael777
Posté le 10-08-2015 à 11:04:35  profilanswer

Eric B a écrit :

les diff d interfaces, ca se change à coup de theme, et c est vraiment la partie de l iceberg d un OS.
mais sous win10, je viens de comprendre: c est l option 'tablet mode' qui change tout. On = encore plus de metro à la win8 ; off = un poil plus proche de win7

:heink:  

je serais curieux de savoir quel thème tu utilisais à la sortie de windows 8 pour ne pas démarrer sur le nouvel écran d'accueil et pour retrouver le bon vieux menu démarrer?  

[:leglatin:5]  

Citation :

et c est vraiment la partie de l iceberg d un OS.

si demain tu achètes une voiture avec le volant à droite, tu risques de galérer un petit moment.....  
c'est pareil.

n°3191379
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-08-2015 à 11:06:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

je vois pas trop pourquoi ce face palm, je suis assé d'accord, j'ai le sentiment que Microsoft fait assé preuve d’amateurisme avec ce déploiement de l'OS et d'une mise a jours (qui passe mal) a peine quelque jours plus tard.

qu'il y ai des bugs entre le moment ou l'OS était testé sur un petit panel d'utilisateurs puis compilé et le temps que les millions de CD soient en ventes dans les kiosques, je peux comprendre.
Mais pour Win10 c’est quand même une très large bêta public et c’est une ISO qui est téléchargé dans la foulé.

Le SP1 va pas tarder :o

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3191380
michael777
Posté le 10-08-2015 à 11:06:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a qu'à voir tous les tocards qu'ont benné le truc sans même essayer 8.1 alors que pour le coup on se retrouvait avec un 7 like largement plus performant et fiable.

Autant 8.0 on pouvait discuter, autant 8.1 par rapport à 7 y'avait pas photo... Et c'est un anti tuiles appli playscool qui dit ça.... tuiles et applis que j'ai jamais eu à voir/me farcir sous 8.1.

Donc voilà, en terme de market, tu prends 8.1, tu changes un peu en remettant un menu démarrer, et paf les gens ne ferment plus leur porte :spamafote:

c'est à peu près ca.
si windows 10 s'appelait  8.2, ca aurait bien moins marché  [:leglatin:5]

n°3191381
SirAnneau
Posté le 10-08-2015 à 11:07:08  profilanswer

Je@nb a écrit :

https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

Citation :

The Direct3D 12 headers and libraries are part of the Windows 10 SDK. There is no separate download or installation required to use Direct3D 12.

https://dev.windows.com/en-us/downloads/windows-10-sdk

Merci mais c'est ce que j'ai fait - installer le w10 sdk.

Toi aussi tu l'as fait ? Ils sont où les exemples en 3D ?

n°3191383
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-08-2015 à 11:10:33  profilanswer

Non j'ai pas fait, je dev pas du DX.
Les sample sont là https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

n°3191384
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-08-2015 à 11:10:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai eu le même coup (avec 3 seulement, faut pas déconner :o ), je suppose que ce sont des maj de maj qui deviennent caduques, quand j'ai cliqué sur "tout mettre à jour", les applis "0mo" ont disparu de la liste et la dernière s'est faite normalement.

c'est malheureusement pas mon cas :/

gatsu35 a écrit :

il faut que votre compte soit online pour profiter des applis windows store

ouais, bah c'est le cas, que je sache...
comment on vérifie?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°3191386
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-08-2015 à 11:12:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso je joue pas mal à d'anciens jeux (genre Colin 2.0) en plus des récents et sur 8.1 les vieux rament (mais genre à 15 fps)  à cause de l'émulation directdraw, c'était éliminatoire pour moi. Sur 10, ils tournent impec donc c'est banco.

Aussi la veille ne fonctionnait pas, quand je lançais la mise en veille, impossible de réveiller la machine... jamais pu solutionner le bordel et quelques autres bugs insolubles aussi qui ont valu un retour à 7.

Donc des raisons y en a hein.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3191388
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 11:15:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu dois avoir la mémoire courte.....

Tous les nouveaux windows ça a été la galère pour un certain nombres de gens. Drivers constructeurs pas à jour, applis incompatibles, etc etc etc. Même en repartant sur du clean y'avait plein de merdes.

Là on a une mise à jour gratuite, s'adressant à un gitantesque parc info hétéroclite, englobant désormais les tablettes et chargé d'unifier un peu ces 2 mondes, qui s'occupe de tout garder/migrer, ne forçant personne à tout clean install. Et ouais, forcément y'a des couacs par ci par là, mais bon les constructeurs ne sont pas non plus étrangers à tout ça. Si les drivers des uns et des autres n'étaient pas bugués les gens ne se plaindraient pas des mise à jour auto et au final il resterait quoi comme grief? L'espionnage de masse (lol) et les kissikonèssent qui pètent eux même leur bouzin.

---------------
n°3191390
SirAnneau
Posté le 10-08-2015 à 11:21:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non j'ai pas fait, je dev pas du DX.
Les sample sont là https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

Oué j'ai vu ça aussi mais pas installé :o

Avant tout était compris dans le SDK. Là faut réinstaller d'autres trucs. Je suis pas encore habitué à leurs nouvelles méthodes... et à GitHub

n°3191392
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 11:22:40  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Perso je joue pas mal à d'anciens jeux (genre Colin 2.0) en plus des récents et sur 8.1 les vieux rament (mais genre à 15 fps)  à cause de l'émulation directdraw, c'était éliminatoire pour moi. Sur 10, ils tournent impec donc c'est banco.

Aussi la veille ne fonctionnait pas, quand je lançais la mise en veille, impossible de réveiller la machine... jamais pu solutionner le bordel et quelques autres bugs insolubles aussi qui ont valu un retour à 7.

Donc des raisons y en a hein.

Des raisons y'en a mais ponctuellement, pas pour toute la masse.

On sait comment marche le monde aujourd'hui, un truc se fait basher, sur le net ça buzze, le petit ado de la famille estampillé "référence geek" de la famille répète ce qu'il a lu sur JV.com ou autre et paf, tout le monde a l'image d'un truc merdique, image impossible à enlever, faut un produit "nouveau" avec un autre nom/numéro de version pour que les gens veuillent bien faire l'effort de bien vouloir en entendre parler....

---------------
n°3191394
ridergo
Posté le 10-08-2015 à 11:22:55  profilanswer

Bonjour tout le monde après multipes recherches sur forum et google.
Je n'arrive pas à résoudre une question, alors permettez-moi de vous la poser.
J'ai mon pc fixe qui tourne sous une ancienne distri linux que j'aimerai passer sous w10, jusque là ça va.
J'ai aussi un vieux netbook samsung n150 qui tournait sous w7 starter pack que je n'utilise plus car trop lent et plus de HDD.
La question à 2 € : puis-je utiliser la licence du samsung pour passer mon pc fixe sous w10 vue que le w7 est un oem (vendu avec le netbook) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Intel core i5 2400 3.0ghz
n°3191401
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-08-2015 à 11:31:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Des raisons y'en a mais ponctuellement, pas pour toute la masse.

On sait comment marche le monde aujourd'hui, un truc se fait basher, sur le net ça buzze, le petit ado de la famille estampillé "référence geek" de la famille répète ce qu'il a lu sur JV.com ou autre et paf, tout le monde a l'image d'un truc merdique, image impossible à enlever, faut un produit "nouveau" avec un autre nom/numéro de version pour que les gens veuillent bien faire l'effort de bien vouloir en entendre parler....

Là-dessus on est d'accord :o
Après, au delà de cette sphère bouche à oreille, tout dépend de l'usage qu'on en a, toujours pareil.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3191404
- gab
Posté le 10-08-2015 à 11:41:59  profilanswer

ridergo a écrit :

Bonjour tout le monde après multipes recherches sur forum et google.
Je n'arrive pas à résoudre une question, alors permettez-moi de vous la poser.
J'ai mon pc fixe qui tourne sous une ancienne distri linux que j'aimerai passer sous w10, jusque là ça va.
J'ai aussi un vieux netbook samsung n150 qui tournait sous w7 starter pack que je n'utilise plus car trop lent et plus de HDD.
La question à 2 € : puis-je utiliser la licence du samsung pour passer mon pc fixe sous w10 vue que le w7 est un oem (vendu avec le netbook) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Une recherche google sur "licence OEM" indique clairement ce qu'il y a à savoir, tu as mal cherché :o

Licence OEM liée au matos, donc tu ne peux pas réutiliser le win 7 du netbook ailleurs.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3191406
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 10-08-2015 à 11:44:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci mais ça n'a rien donné je suis donc repasser à wn8. 1 et la tout ré fonctionne à l'exception de bitdefender qui l'annonce que ma clef est périmé alors qu'il me reste 110j.  
ça me fait penser au post un peu plus haut d'un hfr qui disait avoir déconnecté le parefeu de bitdefender et qu'il avait retrouvé sa connection.
me demande si ce n'est pas bitdefender la cause de mon soucis.  je tenterais de repasser à win10 pour voir .  :D

épilogue de mon problème de DNS:

donc après mon retour sous win8.1 vendredi, j'ai désinstallé bitdefender total sécurity et je suis repassé à win10 dans la foulée en prenant une solution avast...
tout est rentré dans l'ordre niveau accès internet et j'ai même pu faire la dernière MAJ cumulative sans soucis d'installation.
pas compris pourquoi et comment bitdefender a foutu le bordel dans mes DNS  [:ariakan]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°3191408
ancitrus
Posté le 10-08-2015 à 11:48:27  profilanswer

bon,   j'en reviens  toujours  a mon soucis  de carte son,  cela  aurait quelle influence  si je réponds   " oui " ?
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720896erreur.jpg

Sans  le gestionnaire  VIA  que j'avais sous Win 7 ,   je  fais comment  pour  utiliser  les sorties  arrières  qui  ne sont plus active  sous  Win 10 ?

n°3191409
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2015 à 11:49:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

donc après mon retour sous win8.1 vendredi, j'ai désinstallé bitdefender total sécurity et je suis repassé à win10 dans la foulée en prenant une solution avast...
tout est rentré dans l'ordre niveau accès internet et j'ai même pu faire la dernière MAJ cumulative sans soucis d'installation.
pas compris pourquoi et comment bitdefender a foutu le bordel dans mes DNS  [:ariakan]  

Typiquement le genre de "couac" qu'on peut facilement mettre sur la tronche de "M$ avec son lancement d'OS mal géré" alors que le souci ne vient pas de M$....

Pas évident l'équation "on fait de la migration depuis les anciens OS et gratuite pour que tout le monde vienne" vs "on force une clean install comme ça y'aura moins de soucis"....

---------------
n°3191411
ridergo
Posté le 10-08-2015 à 11:52:14  profilanswer

- gab a écrit :

Une recherche google sur "licence OEM" indique clairement ce qu'il y a à savoir, tu as mal cherché :o

Licence OEM liée au matos, donc tu ne peux pas réutiliser le win 7 du netbook ailleurs.

Oui c'est ce que je viens de comprendre quelques minutes après mon post, désolé pour le dérangement, merci.

---------------
n°3191419
ridergo
Posté le 10-08-2015 à 12:12:31  profilanswer

Si j'achète une version boite sur le site de microsoft sur combien de pc je peux l'utiliser ? Un seul je suppose ?

---------------
n°3191420
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 10-08-2015 à 12:15:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Typiquement le genre de "couac" qu'on peut facilement mettre sur la tronche de "M$ avec son lancement d'OS mal géré" alors que le souci ne vient pas de M$....

Pas évident l'équation "on fait de la migration depuis les anciens OS et gratuite pour que tout le monde vienne" vs "on force une clean install comme ça y'aura moins de soucis"....

+1 perso je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses. Je trouve que MS gère plutôt bien la situation (migration, gratuité, offre globale etc...) hormis la dernière MAJ qui a posée quelques problèmes.
reste que l'on ne peut accuser MS des incompatibilités provoquées par des appli tierces. J'ai moi-même commis l'erreur de considérer que mes soucis de DNS étaient exclusivement du MS et sa dernière MAJ, or c’était sans doute une combinaison entre mon antivirus et cette MAJ pour une raison que j'ignore...

Le point positif c'est que la situation n’était pas catastrophique au point de me forcer à faire une ré-install totale; le retour à win8.1 s'est fait sans encombre , ce qui m'a permis de trouver une solution et repasser à win10 .

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°3191423
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 10-08-2015 à 12:30:07  profilanswer

Eife a écrit :

tiens, je viens de me rendre compte que j'avais 9 appli en attente de mise à jour sur le store... et la mise à) jour se fait pas.

j'ai 4 applis à 0.0Mo sur xx.xx Mo, et les autres marquées "en attente", mais rien n'évolue...

bon, y'a des bugs, mais si les mises à jour peuvent pas se faire, vla la merde [:dovakor loves you:3]

J'avais 13 MAJ en erreur. Même si je cliquais sur "Tout mettre à jour"  
Je me suis baladé dans le store, j'ai regardé quelques appli puis je suis revenu sur la page des MAJ et il a tout mis à jour...

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3191427
tonioaccro​c
Posté le 10-08-2015 à 12:35:33  profilanswer

Je me permets un petit up! :bounce:

tonioaccroc a écrit :

B'jour!

Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver les infos suivantes, qui me semblent tout de même un peu cruciales (merci les tech blogs en mousse): le support en natif (donc par les built-in apps Mail, Calendar, Contacts, Groove, etc.) des protocoles suivants: Carddav, Caldav, Imap et du format Flac.

Pour Carddav et Caldav, il semble que les derniers builds les supportaient via les comptes Google et iCloud, mais je ne suis pas dans ce cas là (j'ai mon propre serveur). Qu'en est-il de la version définitive?

Merci  :jap:

Bon pour ce qui est de l'IMAP j'ai cru comprendre que c'était bon (mais j'ai lu des trucs bizarre comme quoi l'appli Mail ne fonctionnait pas hors ligne?)
Par contre, je me pose toujours la question pour les autres formats...  :??:

n°3191428
- gab
Posté le 10-08-2015 à 12:39:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ça m'était arrivé avec KIS, installation d'une version US -> il me bloquait complètement l'accès à internet, qui remarchait avec une version fr.

---------------
n°3191429
- gab
Posté le 10-08-2015 à 12:43:11  profilanswer

ridergo a écrit :

Si j'achète une version boite sur le site de microsoft sur combien de pc je peux l'utiliser ? Un seul je suppose ?

A moins qu'il ne soit explicitement précisé autre chose ("licence familiale pour x pc" par exemple), oui, une licence = un pc.

---------------
n°3191430
theonlyunr​eal
Posté le 10-08-2015 à 12:45:40  profilanswer

fegre a écrit :

As-tu redémarré? Le contrôle parental pour mon frère n'accepte de prendre en compte un changement qu'après redémarrage sur 8.1 peut être le même soucis?

merci de ta réponse
j'ai redémarre et ca ne change rien. si je fais une nouvelle modif du contrôle parental et que je redémarre, il l'affiche bien mais il ne prend pas en compte le nouveau réglage.
leur truc de tout mettre sur le cloud c'est pas génial du tout......

n°3191433
Stellvia_f​r
Posté le 10-08-2015 à 13:10:09  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

En fait voudrais installer un nouveau win 7 sur un DD vierge ( avec la meme clef win7 boite ), puis faire la MAJ pour tester win10.
Comme ca si a me plait pas, je remet l'autre dur avec seven.

Mais la question qui tue : est-ce que ma clef 7 va rester valide ??  :??:

michael777 a écrit :

bah qu'est-ce qui t'empêche de formater ton disque dur pour réinstaller windows 7?

par contre pour la clé, pour l'instant elle doit marcher, mais après un mois d'essai sur windows 10, on sait pas.....

A prioris rien ne m'en empeche, mais est ce que ma clef boite win7 sera toujours valide après la MAJ win10 ?
C'est ca que je reproche a win10 / microsoft, pourquoi ils ont pas fait une FAQ clair et net avec tout les différement cas de figure, c'est quand même pas la fin du monde.

La on se contente de bout de réponse de crosoft parsemé sur tel ou tel forum, franchement pour une boite au milliard $ ca fait amateur.....

Message édité par Stellvia_fr le 10-08-2015 à 13:10:38
n°3191434
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2015 à 13:15:28  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Pourquoi installer Avast quand on a windows defender qui fait très bien son boulot ?

n°3191436
zwaq
Posté le 10-08-2015 à 13:16:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est normal que la maj windows 10 reste encore sur traitement en cours depuis 1 heure alors qu'il me disait que tout était prêt dans la fenêtre obtenir windows 10 ? :o

oui, il doit être en téléchargement.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3191437
- gab
Posté le 10-08-2015 à 13:16:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pourquoi installer Avast quand on a windows defender qui fait très bien son boulot ?

Parce qu'une passoire qui fait très bien son boulot reste une passoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-08-2015 à 13:17:06

---------------
n°3191438
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2015 à 13:18:54  profilanswer

- gab a écrit :

Parce qu'une passoire qui fait très bien son boulot reste une passoire :o

il m'a fait du nettoyage sur des ficheirs qui sous Windows 8.1 il n'avait pas vu.
Tous les c***k et quelques bricoles vieux il me les as nettoyé, et avast ne fait pas forcémetn mieux

Edit : Bon apparament il a été élu meilleure passoire en mars 2015

Message édité par gatsu35 le 10-08-2015 à 13:26:57
n°3191439
Z_cool
Posté le 10-08-2015 à 13:25:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu dois avoir la mémoire courte.....

Tous les nouveaux windows ça a été la galère pour un certain nombres de gens. Drivers constructeurs pas à jour, applis incompatibles, etc etc etc. Même en repartant sur du clean y'avait plein de merdes.

Là on a une mise à jour gratuite, s'adressant à un gitantesque parc info hétéroclite, englobant désormais les tablettes et chargé d'unifier un peu ces 2 mondes, qui s'occupe de tout garder/migrer, ne forçant personne à tout clean install. Et ouais, forcément y'a des couacs par ci par là, mais bon les constructeurs ne sont pas non plus étrangers à tout ça. Si les drivers des uns et des autres n'étaient pas bugués les gens ne se plaindraient pas des mise à jour auto et au final il resterait quoi comme grief? L'espionnage de masse (lol) et les kissikonèssent qui pètent eux même leur bouzin.

a ma connaissance, il n'existe pas de windows 10 pour tablette, juste un windows 10 a base de hardware tres  tres light, 99,99% (je me laisse une marge d'erreur ;) ) a base de CPU et GPU intel. c'est franchement les hardwares qui devraient poser le moins de problème

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 13:26:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)