| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-08-2015 à 10:46:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:41:22 ![]() ![]() |
michael777 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
michael777 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
michael777 |
|
michael777 |
|
qu'il y ai des bugs entre le moment ou l'OS était testé sur un petit panel d'utilisateurs puis compilé et le temps que les millions de CD soient en ventes dans les kiosques, je peux comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 11:05:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:04:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
michael777 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
michael777 |
|
SirAnneau |
Merci mais c'est ce que j'ai fait - installer le w10 sdk.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non j'ai pas fait, je dev pas du DX.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
petit-tigre miaou |
StefSamy VC FTW |
SirAnneau |
Oué j'ai vu ça aussi mais pas installé |
StefSamy VC FTW |
petit-tigre miaou |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ancitrus |
StefSamy VC FTW |
ridergo |
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
ridergo | Si j'achète une version boite sur le site de microsoft sur combien de pc je peux l'utiliser ? Un seul je suppose ? --------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tonioaccroc | Je me permets un petit up!
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
theonlyunreal |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 10-08-2015 à 13:10:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-08-2015 à 13:17:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : Bon apparament il a été élu meilleure passoire en mars 2015 Message édité par gatsu35 le 10-08-2015 à 13:26:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-08-2015 à 13:26:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |