| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 17:11:09 |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 17:09:41 ![]() ![]() |
- gab | Pas d'activation par téléphone pour les versions migrées gratuitement vers 10, non. En tout cas pas pour l'instant, et je sais pas si c'est prévu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | Ils ont dit que ça viendrait les activations par téléphone |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 17:32:52 |
McNulty |
|
McNulty |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
- gab | Hormis les options de personnalisations l'OS marche quand même s'il n'est pas activé, et si tu n'as pas encore récupéré internet quand il commence à te rappeler tous les quarts d'heure qu'il faut l'activer, il y a un problème quelque part --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 20:14:45 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 09-08-2015 à 20:35:15 |
jackie_shan |
|
Xixou2 | le lien en page 1 pour le media creation tool est corrompu.
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-08-2015 à 22:57:07 |
jackie_shan |
|
|
Xixou2 | Install depuis usb clean ok. mais pas activé.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour,
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
globule | Par contre il ne reste que dix exemplaires |
yf38 |
Si tu achètes une clé j'espère juste qu'il ne te dira pas qu'elle ne convient pas Message édité par yf38 le 10-08-2015 à 14:16:44 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu t'as quand même du donner une clé Win7 ou Win8 à l'outil de création de média |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon, du coup je pense que je vais l'acheter sur amazon et tenter de faire comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-08-2015 à 15:57:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xixou2 |
manu | j'ai posé une question sur le topic windows 10, mais comme ça concerne les licences, je recommence ici.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-08-2015 à 20:47:09 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
yf38 | Une FAQ qui en dit plus sur l'application lecteur de DVD: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-08-2015 à 07:43:15 |
emegamanu Mii mii mii |
|
yakko_warners |
Recherche dans les applications installés. Il y est déjà pour moi et indiqué payant sur le store. Faut bien comprendre qu'ils ne t'offre pas l'application, ils l'installe en cas de maj et uniquement s'il y avait le média centre ! En clean installe tu passe à la caisse ! --------------- <Achats/Ventes> |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |