Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3190225
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 15:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Excuse moi mais Windows 10 est un produit gratuit?
Non parce acquitter du prix d'une licence et émettre le souhait de l'anonymat ne me parait pas absurde.

C'est un produit comme un autre.
Les réglages sont là, pour être aussi bien laissés tel quel, que modifiés, j'en conviens.

Par rapport à ma phrase, j'ai peut être pas utilisé la bonne expression, effectivement.
L'aspect financier n'a rien à voir là-dedans :jap:

Je voulais insister sur l'incohérence des gens, qui souhaitent un produit fonctionnellement abouti et réfléchi, mais sans vouloir faire de concession.

Ton téléphone portable, tu peux choisir de le passer en anonyme et ne plus laisser apparaître ton numéro quand tu appelles.... mais ne viens pas te plaindre que certains appels n'aboutissent pas.
La clim de la bagnole consomme de l'essence, tu peux très bien la désactiver, mais tu auras chaud en plein soleil.

A un moment donné, faut bien accepter de laisser un peu de terrain quoi :/

- gab a écrit :

C'est un mauvais procès, ça, j'ai pas vu grand-monde réclamer de pouvoir utiliser Cortana tout en désactivant le tracking.

De toute façon, Cortana et les fonctionnalités "intelligentes", c'est la com de MS et les utilisateurs béats qui leur donnent de l'importance. Pour un paquet de monde, le but de la migration vers 10 c'est de se mettre à jour (dx12 pour les joueurs, dernier OS sorti donc a priori le mieux supporté à terme, occasion de raccrocher les wagons après avoir ignoré 8/8.1...), pas de pouvoir profiter de Cortana et des suggestions d'achat sur le store quand tu recherches un fichier sur ton disque dur.

Effectivement, ça ne doit pas représenter une majorité :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 15:27:11  profilanswer

n°3190226
petit-tigr​e
miaou
Posté le 07-08-2015 à 15:28:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excuse moi mais Windows 10 est un produit gratuit?

Non parce acquitter du prix d'une licence et émettre le souhait de l'anonymat ne me parait pas absurde.

Oui, il est proposé comme tel en tout cas et c'est pas bien compliqué de l'avoir surtout si tu as une machine équipée d'au moins W7.
Tu peux toujours acheter la licence en boite dans le commerce mais en soi, y a de la gratuité pour cet OS.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3190230
michael777
Posté le 07-08-2015 à 15:38:27  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Oui, il est proposé comme tel en tout cas et c'est pas bien compliqué de l'avoir surtout si tu as une machine équipée d'au moins W7.
Tu peux toujours acheter la licence en boite dans le commerce mais en soi, y a de la gratuité pour cet OS.

ah bon?

http://www.materiel.net/achat/windows-10/

Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 15:39:04
n°3190231
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-08-2015 à 15:38:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je voulais insister sur l'incohérence des gens, qui souhaitent un produit fonctionnellement abouti et réfléchi, mais sans vouloir faire de concession.

Ton téléphone portable, tu peux choisir de le passer en anonyme et ne plus laisser apparaître ton numéro quand tu appelles.... mais ne viens pas te plaindre que certains appels n'aboutissent pas.
La clim de la bagnole consomme de l'essence, tu peux très bien la désactiver, mais tu auras chaud en plein soleil.

Dis comme cela je comprend mieux ton point de vue

n°3190232
michael777
Posté le 07-08-2015 à 15:44:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est un produit comme un autre.
Les réglages sont là, pour être aussi bien laissés tel quel, que modifiés, j'en conviens.

Par rapport à ma phrase, j'ai peut être pas utilisé la bonne expression, effectivement.
L'aspect financier n'a rien à voir là-dedans :jap:

tes comparaisons sont foireuses.  

Déjà ca n'est pas parce que quelques geeks sur un forum vont désactiver les options de télémétrie and co que ca va déranger microsoft. Les michus (80% des utilisateurs) ne désactivent rien du tout)
j'ai désactivé les options de télémétrie sur windows 7 ca doit faire bien 5 ans, et aucun problème quoi  [:leglatin:5]

n°3190234
- gab
Posté le 07-08-2015 à 15:47:38  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Oui, mais "si c'est gratuit, c'est toi le produit" : si tu ne paies pas l'OS, c'est d'autant plus normal que MS se rétribue sur la collecte d'infos et la pub ciblée, par exemple :o

On pourra sortir le contre-argument Linux (mais le libre, c'est une philosophie différente de toute manière), et l'anomalie principale : que même avec une licence payée comme n'importe quelle autre, l'utilisateur n'ait pas plus de pouvoir sur les données qui sont envoyées à MS que celui qui a fait la maj gratuite :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3190235
michael777
Posté le 07-08-2015 à 15:49:14  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, mais "si c'est gratuit, c'est toi le produit" : si tu ne paies pas l'OS, c'est d'autant plus normal que MS se rétribue sur la collecte d'infos et la pub ciblée, par exemple :o

On pourra sortir le contre-argument Linux (mais le libre, c'est une philosophie différente de toute manière), et l'anomalie principale : que même avec une licence payée comme n'importe quelle autre, l'utilisateur n'ait pas plus de pouvoir sur les données qui sont envoyées à MS que celui qui a fait la maj gratuite :o

exactement.

rappelons l'identifiant unique publicitaire sur chaque machine sous windows 10.... ca fait moyennement envie....

n°3190236
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 15:49:29  profilanswer

michael777 a écrit :

tes comparaisons sont foireuses.

Déjà ca n'est pas parce que quelques geeks sur un forum vont désactiver les options de télémétrie and co que ca va déranger microsoft. Les michus (80% des utilisateurs) ne désactivent rien du tout)
j'ai désactivé les options de télémétrie sur windows 7 ca doit faire bien 5 ans, et aucun problème quoi  [:leglatin:5]

Ah, ça je suis bien d'accord.
Ca doit représenter qu'une minorité d'utilisateurs.

Mais je ne parle pas d'avoir des soucis d'utilisation (la voiture fonctionne très bien sans la clim, le téléphone téléphone très bien en numéro masqué), je dis juste que le produit a été pensé, conçu, et très certainement configuré pour fonctionner de manière optimale avec ces options activées. Les désactiver est dans le bon droit de l'utilisateur qui a payé pour, mais le fonctionnement ne peut qu'en être dégradé.

Attention, dans ce domaine "dégradé" peut aussi bien signifier "altéré" / "problématique" / "buggé" que simplement "non optimal" / "à fonctionnalité réduite" / "sans certains gadgets".

Par exemple : naviguer sur IE ou Edge en InPrivate entraine une expérience de surf dégardée : ça fonctionne parfaitement... mais certains fonctionnalités sont désactivées (historique, cookies, saisies assistées....) :)

EDIT : Ok, pour l'exemple de la clim de voiture, j'aurai pu le tourner autrement.
Une climatisation régulée fonctionne de manière optimale lorsqu'on la laisse se gérer en mode AUTO (bouton AUTO / réglage AUTO, on laisse les sondes asservir le système quoi). Lorsqu'on en change un réglage (changement de température, recyclage de l'air, fermeture de buses d'aération, désactivation de la climatisation...), ça fonctionne en mode dégradé : ça marche très bien... mais pas comme le constructeur l'avait prévu / conçu.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 07-08-2015 à 15:53:07

---------------
n°3190239
michael777
Posté le 07-08-2015 à 15:52:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah, ça je suis bien d'accord.
Ca doit représenter qu'une minorité d'utilisateurs.

Mais je ne parle pas d'avoir des soucis d'utilisation (la voiture fonctionne très bien sans la clim, le téléphone téléphone très bien en numéro masqué), je dis juste que le produit a été pensé, conçu, et très certainement configuré pour fonctionner de manière optimale avec ces options activées. Les désactiver est dans le bon droit de l'utilisateur qui a payé pour, mais le fonctionnement ne peut qu'en être dégradé.

Attention, dans ce domaine "dégradé" peut aussi bien signifier "altéré" / "problématique" / "buggé" que simplement "non optimal" / "à fonctionnalité réduite" / "sans certains gadgets".

Par exemple : naviguer sur IE ou Edge en InPrivate entraine une expérience de surf dégardée : ça fonctionne parfaitement... mais certains fonctionnalités sont désactivées (historique, cookies, saisies assistées....) :)

décidément tu fais fort en comparaison foireuse  [:leglatin:5]  

si je désactive l'identifiant publicitaire windows 10, en quoi mon utilisation sera dégradée / altérée / problématique / buggée  ?
ou encore si je désactive cortana dont je n'ai pas utilité pour le moment?

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 15:52:39
n°3190240
- gab
Posté le 07-08-2015 à 15:54:47  profilanswer

On en revient à l'idée de l'"expérience utilisateur" et au fait de savoir ce qui est meilleur pour celui-ci ou non : partir du principe, comme le font de plus en plus de softs, qu'il est forcément plus heureux avec toutes les fonctionnalités reposant sur l'historique et le pistage, c'est un peu facile :D

Surtout quand on lui active tout par défaut et qu'on se sert de la télémétrie pour dire ensuite "regardez, 80% des utilisateurs a cette fonctionnalité activée, c'est donc que ça leur plaît et qu'ils en redemandent" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 15:54:47  profilanswer

n°3190242
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-08-2015 à 15:56:45  profilanswer

GameCube a écrit :

Windows 10 qui laisse le rafraichissement de l'écran à 60Hz alors que j'ai un 120Hz et c'est modifiable que dans le panneau de config Nvidia... :sweat:

Un truc de plus à modifier.
Je note.
   \
[:fl4me:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3190244
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 15:58:08  profilanswer

michael777 a écrit :

décidément tu fais fort en comparaison foireuse  [:leglatin:5]  

si je désactive l'identifiant publicitaire windows 10, en quoi mon utilisation sera dégradée / altérée / problématique / buggée  ?
ou encore si je désactive cortana dont je n'ai pas utilité pour le moment?

Ben c'est pourtant flagrant :??:
Dans le premier cas : Windows ne te proposera plus de publicité ciblée en fonction de tes sollicitations et recherches.  
Typiquement, dans le Windows Store, tu pourrais très bien te retrouver avec des jeux pour enfant mis en avant, quand bien même tu ne consulterais / téléchargerais / achèterais que des applications à usage bureautique. En temps normal, le Store te mettrait plutôt en avant des applications qui coïncident avec les choix que tu as visités précédemment.
Rien de buggé/problématique donc, c'est que je me tue à essayer de faire comprendre... C'est juste un usage altéré, pas optimal.

Quant à Cortana, ton Windows serait bien altéré puisqu'une des méta fonctionnalités de laquelle d'autres dépendent (Ne pas déranger, Hey Cortana, entre autres...) et ne fonctionneront donc plus à leur tour. Ton Windows fonctionnera parfaitement... mais de manière réduite / pas optimale.

Tu vois ce que je veux dire ?

---------------
n°3190245
lifenight
Posté le 07-08-2015 à 15:58:58  profilanswer

Celui qui préfère avoir des pubs ciblées laisse comme ça, autrement chacun fait ce qu'il veut. Les options sont faites pour ça.

Ça ne concerne que les achats, je me vois mal demander à cortana des conseils de shopping.  

Après, les conseils sur le store ... Libre à chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par lifenight le 07-08-2015 à 16:02:28
n°3190246
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 15:59:40  profilanswer

- gab a écrit :

On en revient à l'idée de l'"expérience utilisateur" et au fait de savoir ce qui est meilleur pour celui-ci ou non : partir du principe, comme le font de plus en plus de softs, qu'il est forcément plus heureux avec toutes les fonctionnalités reposant sur l'historique et le pistage, c'est un peu facile :D

Surtout quand on lui active tout par défaut et qu'on se sert de la télémétrie pour dire ensuite "regardez, 80% des utilisateurs a cette fonctionnalité activée, c'est donc que ça leur plaît et qu'ils en redemandent" :o

Ouais là dessus je suis d'accord...
C'est un peu facile de trouver des utilités à ces données histoire de les légitimer et les rendre indispensables...

---------------
n°3190247
michael777
Posté le 07-08-2015 à 15:59:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dans le premier cas : Windows ne te proposera plus de publicité ciblée en fonction de tes sollicitations et recherches.
Typiquement, dans le Windows Store, tu pourrais très bien te retrouver avec des jeux pour enfant mis en avant, quand bien même tu ne consulterais / téléchargerais / achèterais que des applications à usage bureautique. En temps normal, le Store te mettrait plutôt en avant des applications qui coïncident avec les choix que tu as visités précédemment.
Rien de buggé/problématique donc, c'est que je me tue à essayer de faire comprendre... C'est juste un usage altéré, pas optimal.

Quant à Cortana, ton Windows serait bien altéré puisqu'une des méta fonctionnalités de laquelle d'autres dépendent (Ne pas déranger, Hey Cortana, entre autres...) et ne fonctionneront donc plus à leur tour. Ton Windows fonctionnera parfaitement... mais de manière réduite / pas optimale.

bah au contraire : si windows ne me propose plus de publicités ciblées, j'appelle ca un usage parfaitement optimal!!!  [:leglatin:5]  
je suis anti pub. je ne supporte pas.....

n°3190248
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 16:00:54  profilanswer

lifenight a écrit :

Celui qui préfère avoir des pubs ciblées laisse comme ça, autrement chacun fait ce qu'il veut. Les options sont faites pour ça.

Ah mais oui, là, je suis 100% d'accord.
Je ne dis absolument pas que c'est une grave erreur de modifier ces réglages :jap:

Ce serait comme vous dire de coller votre couleur d'accent à bleu cobalt parce que c'est la couleur historique des produits Microsoft... :D

---------------
n°3190249
michael777
Posté le 07-08-2015 à 16:01:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

contre exemple  [:leglatin:5]   :

si je laisse activer les pubs ciblées et cortana, quand ces 2 outils vont se connecter sur les serveurs de microsoft pour envoyer des données, ca va utiliser ma bande passante pour rien. Du coup ma connexion internet ne sera pas optimale  [:leglatin:5]  

donc je désactive et pis c'est tout!  [:t-w]

n°3190250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-08-2015 à 16:02:21  profilanswer

bon, ben apres une semaine de win 10 ou tout roulais, l'application "courrier et calendrier" a décidé de faire des siennes :

elle a tout simplement freezé, mais genre completement : meme le redemarrage du PC ne change rien.

j'ai la page mail qui s'affiche (mise à jour sur les mail que j'ai pu lire depuis jusqu'au reboot du PC), mais l'appli ne répond à aucun clic, sauf celui sur la croix pour fermer....

et bien sur, c'est une appli native de win 10 : impossible à desinstaller, et impossible de nettoyrer le cache.
j'ai pas trouvé.

j'ai tenté des trucs via powershell d'apres des tutos trouvés sur le net, et rien.

si qq un a eu le même probleme, ou a une solution...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°3190251
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 16:03:26  profilanswer

michael777 a écrit :

contre exemple  [:leglatin:5]   :

si je laisse activer les pubs ciblées et cortana, quand ces 2 outils vont se connecter sur les serveurs de microsoft pour envoyer des données, ca va utiliser ma bande passante pour rien. Du coup ma connexion internet ne sera pas optimale  [:leglatin:5]  

donc je désactive et pis c'est tout!  [:t-w]

Ben si, puisqu'elle servira à charger du contenu qui pourrait potentiellement t'être bien plus utile que sans l'option :??:

Mais bon, je pense qu'on encule un peu des mouches là, même pour un vendredi :D

---------------
n°3190252
michael777
Posté le 07-08-2015 à 16:04:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben si, puisqu'elle servira à charger du contenu qui pourrait potentiellement t'être bien plus utile que sans l'option :??:

Mais bon, je pense qu'on encule un peu des mouches là, même pour un vendredi :D

[:kabouik:3]  

nannnn pas de pubs ciblées!!!! pitiéééééééééé!

n°3190253
DDReaper
Posté le 07-08-2015 à 16:05:20  profilanswer

- gab a écrit :

Rien à voir, c'est pas une recette magique. Ca dépend du business modèle du produit.

"si c'est grtuit c'est toi le produit" ca marche pour Google et Facebook.
Windows 10 n'est pas gratuit du tout et le business modèle de Microsoft c'est d'avoir un max de monde sous Windows 10 (d'où l'update gratos) pour promouvoir son Store et poussé les devs à faire des apps.

Quand Amazon fait les frais de ports gratuit, tu as l'impression d'être le produit ? Quand le Playstation network était offert, Les joueurs PS était le produit de Sony ?

n°3190254
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2015 à 16:05:23  profilanswer

un petit résumé :love:
http://i.imgur.com/SaNihvA.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3190255
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 16:05:37  profilanswer

michael777 a écrit :

:D

J'en fais pas l’apologie non plus hein, rassure-toi ;) :jap:

---------------
n°3190256
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:08:07  answer

michael777 a écrit :

Pourquoi ? Tu passes du temps sur des sites pornos ?  [:cerveau du chaos]

n°3190257
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2015 à 16:08:13  profilanswer

chez moi il utilise 1.6 GB sur mes 24 GB de ram, donc non ce n'est pas propotionnel.

---------------
et voilà
n°3190258
michael777
Posté le 07-08-2015 à 16:08:56  profilanswer

[:taliesin74:5]  

[:leglatin:5]

n°3190259
Glenn_Goul​d
Posté le 07-08-2015 à 16:15:12  profilanswer

Groove music ne trouve pas les pochettes d'album et une fois sur deux me dit que je suis hors connexion :lol:

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3190260
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2015 à 16:16:51  profilanswer

Ouais j'ai un soucis un peu pareil moi aussi.
Il me dit souvent qu'il n'arrive pas à se connecter, et quand il y arrive à ce moment là, il finit par me dire qu'il me faut un Xbox Music Pass...

Curieusement, en réessayant 30 secondes plus tard, tout passe parfaitement.

Probablement encore quelques serveurs encombrés ou des attaques DDoS :jap:

---------------
n°3190261
spider gal​axy
Posté le 07-08-2015 à 16:17:04  profilanswer

Je cherche en vain comment exécuter un programme au démarrage de windows. Je trouve pas le dossier démarrage dans tous les programmes ?

n°3190263
Sam Erousi​s
Posté le 07-08-2015 à 16:22:43  profilanswer

nosens a écrit :

Perso avec la même erreur impossible à activer suite clean install et tout comme toi impecc en maj, pour ma part et faisant suite à un appel au support ms cette erreur est du fait que Dell / Alienware a dépassé le quota autorisé sur les licences oem fournies avec les pc portables, je vais donc de mon coté appeler Dell pour qu'il me fournisse une clef 8.1 valide et pas une générique.
En attendant et après 3 réinstallations je reste en maj bien nettoyée pour m'approcher au plus de la clean install.
En conclusion soit tu es aussi sur un portable soit tu es sur un pc "constructeur" qui a bouffé l'ensemble de ses licences.

Portable Dell pour moi.
C'est absurde cette histoire :/, ils ont bien activé Windows 10 la première fois et c'est toujours la même license/machine  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3190264
- gab
Posté le 07-08-2015 à 16:22:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Rien à voir, c'est pas une recette magique. Ca dépend du business modèle du produit.

Je sais bien que c'est une simplification, c'est pour ça que je précise plus loin que c'est plus complexe vu que même en payant tu es logé à la même enseigne que ceux qui migrent gratuitement :D

DDReaper a écrit :

Quand Amazon fait les frais de ports gratuit, tu as l'impression d'être le produit ?

Je reviens plus facilement voir s'ils ont ce que je veux acheter par la suite, donc d'une certaine façon oui. Ils achètent ma fidélité avec leur gratuité (après je peux toujours dire non).

---------------
n°3190265
- gab
Posté le 07-08-2015 à 16:25:19  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Je cherche en vain comment exécuter un programme au démarrage de windows. Je trouve pas le dossier démarrage dans tous les programmes ?

C'est comme sous 8/8.1, tu trouves un programme qui y a ajouté une entrée, clic droit, ouvrir le dossier (plein d'applications MS présentes par défaut ne le permettent pas), et tu remontes d'un cran ou deux dans la hiérarchie pour tomber sur le dossier qui contient tout, y compris le dossier Démarrage.

edit : plus rapide, C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

Message édité par - gab le 07-08-2015 à 16:25:35

---------------
n°3190267
jere07
Posté le 07-08-2015 à 16:29:34  profilanswer

Chez moi c'est plutôt là:

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

n°3190268
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-08-2015 à 16:30:18  profilanswer

michael777 a écrit :

bah au contraire : si windows ne me propose plus de publicités ciblées, j'appelle ca un usage parfaitement optimal!!!  [:leglatin:5]  
je suis anti pub. je ne supporte pas.....

Le problème c'est que la pub, tu la boufferas de toute manière. Le choix laissé se limite à "pub ciblée oui ou non" :/

Les vids de pub de 30 secondes à chaque partie de solitaire mahjung [:mlc] :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3190270
- gab
Posté le 07-08-2015 à 16:31:55  profilanswer

jere07 a écrit :

Chez moi c'est plutôt là:

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

Y en a deux en fait, le contenu des deux se retrouve sur le start screen/menu :D (en tout cas sur 8.1)

---------------
n°3190271
profession​nal
Posté le 07-08-2015 à 16:32:34  profilanswer

Je pige pas je n ai plus d acces internet sur mon pc en rentrant du taf alors qu hier soir ca marchait bien  

J ai eu une maj windows je sais pas si c est elle qui fait merder , j ai bien acces a l interface de ma box et en wifi ca marche nikel

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 07-08-2015 à 16:32:47
n°3190272
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 07-08-2015 à 16:35:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le problème c'est que la pub, tu la boufferas de toute manière. Le choix laissé se limite à "pub ciblée oui ou non" :/

Les vids de pub de 30 secondes à chaque partie de solitaire mahjung [:mlc] :pfff:

Faut pas exagérer, j'en vois quasiment pas de pubs dans les jeux.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°3190273
flobo09
Posté le 07-08-2015 à 16:35:49  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Groove music ne trouve pas les pochettes d'album et une fois sur deux me dit que je suis hors connexion :lol:

Si elles sont bien taggées, ca marche sous soucis.

professionnal a écrit :

Je pige pas je n ai plus d acces internet sur mon pc en rentrant du taf alors qu hier soir ca marchait bien  

J ai eu une maj windows je sais pas si c est elle qui fait merder , j ai bien acces a l interface de ma box et en wifi ca marche nikel

Erreur DNS/proxy dans le navigateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 07-08-2015 à 16:36:57
n°3190274
cheesecake
Posté le 07-08-2015 à 16:37:44  profilanswer

A propos de Groove Musique , c'est quoi la différence entre les musiques ''hors ligne'' et ''uniquement sur cet appareil' ?

n°3190275
flobo09
Posté le 07-08-2015 à 16:39:04  profilanswer

J'imagine que l'une est sur OneDrive ou le cloud MS l'autre non.

n°3190277
profession​nal
Posté le 07-08-2015 à 16:41:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si elles sont bien taggées, ca marche sous soucis.

Erreur DNS/proxy dans le navigateur ?

Le delai d attente est depasse

EDIT : j ai desactivé le parefeu bitdefender et ca remarche , je pige pas ca marchait bien avant

Message édité par professionnal le 07-08-2015 à 16:42:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)