| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:27:11 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
michael777 |
Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 15:39:04 |
gouleyance l'école de la vit |
|
michael777 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah, ça je suis bien d'accord. Mais je ne parle pas d'avoir des soucis d'utilisation (la voiture fonctionne très bien sans la clim, le téléphone téléphone très bien en numéro masqué), je dis juste que le produit a été pensé, conçu, et très certainement configuré pour fonctionner de manière optimale avec ces options activées. Les désactiver est dans le bon droit de l'utilisateur qui a payé pour, mais le fonctionnement ne peut qu'en être dégradé. Attention, dans ce domaine "dégradé" peut aussi bien signifier "altéré" / "problématique" / "buggé" que simplement "non optimal" / "à fonctionnalité réduite" / "sans certains gadgets". Par exemple : naviguer sur IE ou Edge en InPrivate entraine une expérience de surf dégardée : ça fonctionne parfaitement... mais certains fonctionnalités sont désactivées (historique, cookies, saisies assistées....) EDIT : Ok, pour l'exemple de la clim de voiture, j'aurai pu le tourner autrement. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2015 à 15:53:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 15:52:39 |
- gab | On en revient à l'idée de l'"expérience utilisateur" et au fait de savoir ce qui est meilleur pour celui-ci ou non : partir du principe, comme le font de plus en plus de softs, qu'il est forcément plus heureux avec toutes les fonctionnalités reposant sur l'historique et le pistage, c'est un peu facile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:54:47 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lifenight | Celui qui préfère avoir des pubs ciblées laisse comme ça, autrement chacun fait ce qu'il veut. Les options sont faites pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par lifenight le 07-08-2015 à 16:02:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
michael777 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
michael777 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben apres une semaine de win 10 ou tout roulais, l'application "courrier et calendrier" a décidé de faire des siennes :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
michael777 |
|
DDReaper |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:08:07 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
michael777 |
|
Glenn_Gould | Groove music ne trouve pas les pochettes d'album et une fois sur deux me dit que je suis hors connexion --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai un soucis un peu pareil moi aussi.
spider galaxy | Je cherche en vain comment exécuter un programme au démarrage de windows. Je trouve pas le dossier démarrage dans tous les programmes ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
edit : plus rapide, C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs Message édité par - gab le 07-08-2015 à 16:25:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jere07 | Chez moi c'est plutôt là:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- gab |
professionnal | Je pige pas je n ai plus d acces internet sur mon pc en rentrant du taf alors qu hier soir ca marchait bien Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 07-08-2015 à 16:32:47 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-08-2015 à 16:36:57 |
cheesecake | A propos de Groove Musique , c'est quoi la différence entre les musiques ''hors ligne'' et ''uniquement sur cet appareil' ? |
flobo09 | J'imagine que l'une est sur OneDrive ou le cloud MS l'autre non. |
professionnal |
Le delai d attente est depasse EDIT : j ai desactivé le parefeu bitdefender et ca remarche , je pige pas ca marchait bien avant Message édité par professionnal le 07-08-2015 à 16:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |