| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:15:53 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | depuis la maj KB3081424 j'ai une couille dans le potage --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nosens |
Perso avec la même erreur impossible à activer suite clean install et tout comme toi impecc en maj, pour ma part et faisant suite à un appel au support ms cette erreur est du fait que Dell / Alienware a dépassé le quota autorisé sur les licences oem fournies avec les pc portables, je vais donc de mon coté appeler Dell pour qu'il me fournisse une clef 8.1 valide et pas une générique. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 09:27:28 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
DustB |
Le type qui passe son temps à gueuler et qui n'a même jamais remonté un souci à MS |
gouleyance l'école de la vit | Bon il sort quand Killer Instinct sur w10 maintenant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mise à jour effectuée. Par contre j'ai pas mal de plantages genre le PC ne répond pas et je dois passer par un hard reboot. Et parfois j'accède même pas à l'écran de bienvenue de Windows. J'ai mon curseur de souris avec un écran noir et c'est tout J'ai bien mis à jour mes drivers de carte graphique. Une idée du souci? Merci d'avance --------------- Steam ID |
petit-tigre miaou | Bon j'y suis passé aussi vu que la migration est gratuite. D'habitude, j'attends toujours (les classiques emmerdes du day one surtout pour un OS) mais pour le coup et une fois n'est pas coutume, j'ai sauté le pas J'ai peu de choses à reprocher en l'état de mon côté. D'abord installé via la MAJ de WU puis une mise au propre totale. Activation sans aucun problème - Installation par USB3 en moins de 10 minutes. - Ca mouline bien, très bien même. Réactivité de tout poil sur le SSD (j'ai pas activé le Momentum Cache). - Installation de tous les périphériques de ma P8P67 EVO sans intervention extérieure... de l'audio au bluetooth, nickel. - Le pilote JMB de W7 x64 pour le hotswap e-sata fonctionne pour W10. - Les vieux jeux fonctionnent à pleine vitesse (contrairement à 8 et 8.1). - Les nouveaux marchent très bien aussi pour ceux testés (The Witcher 3 et GTA 5 principalement). - Je n'ai pour l'heure rencontré que quelques fermetures de fenêtres intempestives, rien d'alarmant... Skype ne quitte plus quand on fait "Quitter Skype" aussi. Enfin, rien de méchant quoi. Globalement satisfait de Windows 10 en l'état, à voir plus en avant PS : Pour ceux qui veulent s'isoler un peu de la matrice collectrice de données de Microsoft : http://www.clubic.com/windows-os/w [...] rivee.html Et si vous voulez récupérer votre clé produit : http://www.lemondedestuts.org/wind [...] windows-10 Message édité par petit-tigre le 07-08-2015 à 09:41:20 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 07-08-2015 à 09:39:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:39:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kilidan |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-08-2015 à 09:45:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 09:46:30 ![]()
|
michael777 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 07-08-2015 à 09:52:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
petit-tigre miaou | "fonctionnalités géniales"
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1 je ne fais que des mises à jour et ça fonctionne très bien, il faut arrêter avec les habitudes des années 2000 |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 07-08-2015 à 09:57:44 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-08-2015 à 10:11:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
turtounet |
Et si Windows Update ne fonctionne pas:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-08-2015 à 10:13:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
turtounet |
Ajouter une clé de registre et taper 2 mots dans un cmd, zéro effort et faut même pas lire le FP pour trouver le lien du setup Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-08-2015 à 10:14:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
tails38 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tails38 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-08-2015 à 10:52:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |