| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:16:14 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
snoopy19 |
Je me disais aussi, ça sent le fromage par ici |
- gab |
Une demande de dons est sans doute moins profitable, mais éthiquement bien plus défendable. Puis bon, c'est cocasse le soft qui te dit qu'il va te désactiver les merdes de win 10, mais qui par défaut installe une merde en plus Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-08-2015 à 13:23:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Feuke202x | Est ce possible sur la version pro de dire telles ou telles majs sont à installer et non le bloc entier ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 13:26:45 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-08-2015 à 13:49:05 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:31:43 ![]() ![]() |
dada051 |
|
pop73 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
michael777 |
Non mais...... L'utilitaire dont on parle est vraiment bourré de merdes. Et tous les freeware ne font pas de même non. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
alien64 you touch my tralala |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Un conseil pour la taille de partition à allouer à Windows 10 ? Idem pour Win7 ? --------------- Mes Ventes :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, pour être tranquille dans le temps avec Windows 10 (vu qu'apparemment, le futur se fera uniquement via des mises à jour diffusées via le market & WU), je pense que 30 Go représente le strict nécessaire pour l'OS seul. Compter plutôt 40 Go pour une mise à jour depuis un autre OS.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GameCube \o/ | Windows 10 qui laisse le rafraichissement de l'écran à 60Hz alors que j'ai un 120Hz et c'est modifiable que dans le panneau de config Nvidia... --------------- :o |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca doit venir des pilotes nVidia un peu jeunes ça je pense. C'est comme le coup du rafraichissement automatique abaissé à 30 Hz sur l'écran secondaire connecté en HDMI ... Bonjour le lag de la souris et de l'UI en général --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hive | Mais du coups quelles seraient les options à désactiver limite "obligatoirement" dans Win 10 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Absolument aucune --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab |
Pour ceux que voir l'utilisation de son pc pistée ainsi dérange quand même (et qui utilisent systématiquement adblock ou ghostery par exemple), pour n'importe quelle raison, on peut soit rester sous windows 7 ou 8.1 (qui eux mêmes transmettaient déjà des infos, même si c'était plus technique, comme les rapports d'erreur), soit suivre un des nombreux guides qui expliquent comment désactiver telle ou telle fonction (un certain nombre dans ma signature), en partant du principe que ça désactivera forcément certaines fonctions de l'OS (Cortana en premier lieu). Et que si vous plantez votre système en faisant n'importe quoi, c'est pour votre pomme. Message édité par - gab le 07-08-2015 à 14:43:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | La télémétrie (entre autre) est déjà présent sous Windows 7 (et surement W8) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
Oui mais un cran en dessous |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, les fonctions dont on parle existaient déjà sous Windows 8, dès la sortie. Ils se réglaient de la même façon (boutons ON/OFF) dès l'installation de l'OS. Je ne comprends pas tout ce buzz apporté autour de ça actuellement... Sous Windows 7 par contre, je ne me souviens plus, c'était peut être plus discret... De toute façon, ça me fait doucement rire... On veut des fonctionnalités avancées, intelligentes, compréhensives et, surtout, simple à l'utilisation, mais on refuse de les alimenter en données C'est bien le côté humain moderne ça, vouloir le beurre et l'argent du beurre. EDIT : Après, effectivement, je modèrerai juste mes propos d'un "suivant ce que MS fait de ces données bien sûr" Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2015 à 14:48:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Options d'amorçage/Séquence de démarrage/Disque dur portable <= je clique dessus mais rien ne se passe donc pas de sous-menu là-dedans
Message édité par popeye0 le 07-08-2015 à 14:59:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gouleyance l'école de la vit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- gab | Je précise qu'"utilisateurs béats" est dit de façon un peu provoc, mais faut pas le prendre au premier degré, disons que c'est de bonne guerre quand en face on fait passer ceux qui donnent un peu d'importance à la confidentialité de leurs données pour des paranos Le tout est d'avoir le choix de paramétrer et d'utiliser son OS comme on l'entend, ça me paraît pas déconnant quand on vient d'un système "classique" comme 7 d'être réticent à voir son OS se comporter comme celui d'un smartphone récent. C'est pas parce que c'est souvent accepté sans même y penser (du coup, est-ce que c'est vraiment accepté ? Message édité par - gab le 07-08-2015 à 15:16:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |