| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
professionnal | Reprise du message précédent :
Le delai d attente est depasse EDIT : j ai desactivé le parefeu bitdefender et ca remarche , je pige pas ca marchait bien avant Message édité par professionnal le 07-08-2015 à 16:42:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:41:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
En fait, pour installer un Freeware si te permet de désactiver des fonctions de Windows sans avoir à décocher une case, il faut décocher une case --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lugz • | hello, mon pc est reconnu par mon portable en bluetooth mais j'arrive pas à envoyer de fichier, quelqu'un a une solution ? |
Tolor Mais heu... |
Option décochée par défaut --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
C'est lié à l'appli Xbox quand la fonction d'enregistrement vidéo est activé. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Floniort | Bonjour, petit soucis avec windows defender : Cette application a été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur. Comment le réactiver? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, il reste du boulot quand même a Edge,.... ne même pas pouvoir drag/move ses favoris .... normal qu'il soit rapide tellement il est castré ca me rappel presque IE@WP8 ... 10 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-08-2015 à 17:23:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:22:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Floniort |
hdg46 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-08-2015 à 17:31:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 18:11:39 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-08-2015 à 18:34:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Floniort |
Message cité 1 fois Message édité par Floniort le 07-08-2015 à 18:55:44 |
SirAnneau | Bonjour Me suis acheté un p'tit SSD pour refaire une installe propre via une clef USB d'installe sur un p'tit PC avec un Windows 8 OEM. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris avec le numéro de série. A l'installe de Windows 10 il demande une clef XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX Sauf que j'en ai évidemment pas une comme ça. J'ai rien d'écrit nul part sur le PC et dans Système sous le panneau de configuration l'ID du produit est du type : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXOEM (il manque donc 5 caractères par rapport à la vraie clef) Qu'est ce qu'il faut faire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 19:01:40 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 19:03:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
anton75 |
|
Zangalou |
|
SirAnneau |
Ok mais à la fin Windows aura bien une clef valide ou il me demandera d'en acheter une !? Sinon il l'a trouve où cette clef !? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 19:09:11 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
merci mais ça n'a rien donné je suis donc repasser à wn8. 1 et la tout ré fonctionne à l'exception de bitdefender qui l'annonce que ma clef est périmé alors qu'il me reste 110j. |
nosens |
Oui l'activation de la maj ne pose pas de souci sur un pc Dell ou comme le miens Alienware, mais il est comme je te l'ai dit impossible de faire une clean instal, celle ci ne s'activera pas, j'ai eu Dell aujourd'hui en ligne, ils ont eu plusieurs appels et ne croient évidement pas en la réponse de MS sur le fait qu'ils auraient épuisés leur clefs 8.1, bref comme sur le site de Dell ils indiquent que dans ce genre de cas il faut leur demander une nouvelle clef, je l'ai fait et je vous le donne en 1000 : Nous ne fournissons pas ce genre de services !! Conclusion : Dell = Escrocs / MS = Pub mensongère Aux possesseurs de pc Dell / alienware, portable ou de bureau, avant de vous engager dans une clean install, oubliez, faites un format, une réinstallation de w8.1 propre et un upgrade de W10 par dessus, seul moyen d'avoir un produit fonctionnel. Message cité 4 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 19:14:06 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
SirAnneau |
Ah ! C'est sûr à 100% ? Il y a des infos dans bios où ailleurs qui permet de valider tout ça... j'espère que c'est pas sûr le DD que j'ai retiré |
nosens | je suis quasiment sur de l'avoir lu mais dans le doute, peut on supprimer le dossier $Windows.~WS ? Le miens fait pas loin de 3.15go et celui ci ne se supprime pas en passant par l'utilitaire de nettoyage de disque. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 19:17:24 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
SirAnneau |
Conclusion tu dis que je ne devrais pas essayer de faire une installe neuve sur un nouveau disque sur un PC Win 8.1 EOM !?
|
nosens | Il ne faut pas lire de travers, quel rapport entre Dell et Packard Bell ? J'indique juste que sur mon portable Alienware, un autre ici et la réponse du support de Ms que les clefs fournies par Dell ne permettraient pas de faire une clean install ou plutôt d'activer celle ci, pour Packard bell à toi d'essayer, au pire tu te retaperas tout ce qui n'est en soit pas bien grave et utile à la communauté si ça plante ou si ça marche...
Ok fait et effectivement pas mal les droits d'admin sur tous les répertoires ! Allez 3.15 g de gagné Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 19:26:40 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |