| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 01:26:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Tin' même pas 24hr avec une build qu'il me reboote sauvagement pour me foutre une nouvelle build, l'enfoiré !
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin c'est moi ou c'est plus réactif ? (tiens il m'a passé en qwerty pendant que j'écrivais mon post --------------- Proxytaf ? non rien |
david42fr | Toujours en 10130 mais eu un truc bizarre ce matin: la souris se déplaçait bien à l'écran, la radio marchait nickel, sauf qu'impossible de cliquer et clavier inopérant: obligé de faire une extinction sauvage, je verrai si il redémarre ce midi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kennyzz |
Pour çà que je teste qu'en VM... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x | Avez vous le bug que j'ai pour la visionneuse de photos ? A la place j'ai l'ouverture de l'impression d'image
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-07-2015 à 10:16:20 |
kennyzz | Un truc chiant, le log de w10 ne verrouille pas le pavé numérique...
J'ai le même truc avec la visionneuse windows... de plus, pas de redimensionnement possible, ni les commandes de fenêtrage en haut à droite (juste fermer) Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 10:58:11 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:05:25 ![]() ![]() |
kennyzz | De rien --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Yeam I'm your passenger | ça fait un peu peur de voir que les build sont pas solides du tout à 27 jours de la sortie de l'os...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Constellation06 | Oui mais on est plus du tout dans le meme genre de developpement. |
kennyzz |
Oui, j'y pensais... Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 13:41:44 |
Trit' | Dites, ceux qui ont la 10159 et donc le "nouvel" écran de connexion (qui reprend en fait son apparence Vista/7) : est-ce que ce logiciel, qui servait sous Windows 7 à remplacer l'image d'arrière-plan par celle qu'on voulait (en la compressant pour qu'elle respecte la limite de 248 Ko sans que ça devienne trop dégueulasse pour autant) et d'annuler ledit remplacement fonctionne sur cette préversion ? Elle servait à rien sous 8.x parce que celui-ci n'utilise qu'un fond uni, mais qu'en est-il sur 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-07-2015 à 15:12:55 |
tistou77 Geek Inside!! | Sur Windows 7, j'ai changé l'écran de connexion (là où le mdp est demandé) manuellement.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kennyzz |
J'ai tenté le coup... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 16:33:28 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Robou Zonk Strategies | C'est possible de ne plus avoir à taper le mot de passe au login en étant connecté au compte microsoft ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | T'as regardé pour modifier directement l'image ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Feuke202x | Pour ceux qui ne sont pas insider, il faudra vraiment de la chance pour avoir Windows 10 dès le 29 juillet prochain.
|
doum Mentalita nissarda |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-07-2015 à 18:19:53 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
DDReaper | Et une nouvelle build, une ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | où? |
DDReaper | sur Pc de bureau, en boucle rapide Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-07-2015 à 19:24:56 |
Gui126 | Rien encore chez moi Message édité par Gui126 le 02-07-2015 à 19:29:12 |
kennyzz | Pour les non Insiders, va falloir se dégoter l'esd ou l'iso... encore des heures de recherche |
- gab | Ou attendre le début de la semaine, comme signalé dans le lien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda |
|
Alkinos | 10162 en cours d'install également! |
demosys61 | Bon je vais attendre la prochaine iso officielle...peut être que la 10162 en sera...
|
kontas Photographe amateur daltonien | Ha s'en déconner, on va réussir a suivre le rythme des sortie ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DustB | Ils prennent encore le temps de faire des changelog ? |
- gab | C'est quoi au juste le bug de la visionneuse photo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | En fait, tu lances la visionneuse photo et çà te donne la fenêtre d'impression de la dite photo... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 20:52:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |