| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 13:35:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:31:44 ![]() ![]() |
- gab | Non mais ils ont effectivement changé un peu de focus en arrêtant de pousser vers un mode tablette en utilisation desktop et en redonnant la priorité à celui-ci (au point que ceux qui se sont habitués au start screen vont encore devoir se réadapter Bref, y a un changement sur la forme, mais sur le fond ils ne font que pousser 8.1 encore plus loin Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2015 à 13:36:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon |
|
kennyzz |
Peut être sur ce point, ma déception...
Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 13:40:11 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab | Moi j'attends surtout une clarification sur l'évolution de la licence, pour voir si on passe bien d'une licence "boite" à une licence liée à la machine (OEM). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
Sur Vista, l'install pesait près de 30Go et 7, 16 environ... sans parler du matos mieux pris en charge (vécu)... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
jujug31 | Petite question, vous pensez que ça va se passer comment pour le téléchargement pour ceux comme moi qui sont sous W8.1 et qui ont "réservé" W10 ? Téléchargement automatique le 29 sous forme de mise a jour via Windows Update ? Les serveurs vont tenir le 29 ? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 30-06-2015 à 14:00:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
- gab | Pré-chargement sans doute. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
A la sortie de 8.1, j'ai pas souvenir de problèmes particuliers des serveurs. Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 14:05:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:04:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
halter | Et lorsque vous branché un écran externe (genre une TV), est-ce que vous avez bien de l'affichage sur ce second écran ? |
clads92 What is a man ? | Question surement déjà posée mais bon je me lance, les appli MUI seront obligatoirement fenêtrée ou il y aura moyen de les avoir en fullscreen (surtout sur tablette)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci pour cette réponse rapide et impeccable ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au final, après ces quelques mois de test, quelle est la durée moyenne entre la sortie d'une build officielle en fast ring et sa mise à disposition en .ISO ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
kennyzz | Bah, c'est pas mal la VM... çà permet de rester sur 7 et de suivre 10 avant sa sortie. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Pas mieux... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 16:11:39 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Avec les dernières build, on peu chosir une couleurs perso pour la barre des tâches/menu démarrer ou toujours pas ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, j'arrive pas a mettre a jour vers la build 10158, apres l'installation au redémarrage apres le login il m'indique que le menu démarrer et cortana n'ont pu s'initialiser et me demande de me deconnecter reconnecter pour corriger le probleme sauf que cela ne corrige rien. --------------- >Codes Amis< |
kennyzz |
On peut associer la barre et le menu avec la couleur de l'image, mais pas trouvé d'autres options indépendantes ni de mélangeur... Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 16:25:32 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab | Pas de mélangeur il me semble, on reste limité à quelques couleurs prédéfinies. Message édité par - gab le 30-06-2015 à 16:37:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | C'est quoi de la "vraie" transparence ? Du blanc transparent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
De mémoire avaient juste dis que le fait d'être sous 10 se verrais au premier coup d'oeil ...et c'est le cas. Win10 est une synthèse des points forts de 7 et de 8.1, du coup je pense que ça va être une très belle réussite. Il y a trop d'améliorations de partout pour que je revienne à 7 ou 8.1. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kennyzz |
...et un nouveau visuel ne fait pas de mal... espérons que les majs nous fassent réellement oublier W7 et W8
Genre dépoli légèrement translucide... Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 16:42:04 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 17:17:19 ![]() skoi cette dernière MAJ. |
Feuke202x | Enfinnnnnnn
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-06-2015 à 18:01:16 |
Feuke202x | Chez vous aussi vous ne pouvez plus envoyer de commentaires à Microsoft ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






