| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 20:52:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:46:11 ![]() ![]() |
demosys61 | Ils évoquent bien une iso de la 10162 la semaine prochaine sur le lien de ddr? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, sauf si elle se révélait problématique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
demosys61 | Bon ok j'attendrais celle si donc...et puis je suivrai avec encore plus d'attention ce topic après le 29/07 ca va y aller ici... |
kennyzz | Alors, les retours des install 10162, çà donne quoi?? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-07-2015 à 21:31:06 |
kennyzz | Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DustB | Elle a l'air capricieuse à installer, cette 162. J'ai vu 100% du dl, 100% de la préparation, puis redémarrage à 0 suite à message d'erreur. |
kennyzz | Me fait penser à un sketch de Bigard.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | La visionneuse dans la 10159 depuis une photo (clic droit, ouvrir avec) ouvre le module d'impression de la visionneuse, mais pas la visionneuse elle-même. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:48:35 ![]() ![]() |
flobo09 | Ba non, ca ouvre la visionneuse |
- gab | C'est là que je me rends compte que je l'ai jamais utilisée, merci irfanview --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | Ouvrir avec la visionneuse windows :
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 22:00:45 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
|
chtitoy ... | Je vais installer cette 10162 demain en espérant que ça va régler mon soucis de carte son non fonctionnelle. Ça me manque le 5.1... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kennyzz | Tant mieux si çà marche chez toi... Message édité par kennyzz le 02-07-2015 à 22:15:10 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
julienberthier Dans les montagnes... | pas eu de soucis pour passer de la 130 à la 162 en vm... |
flobo09 | Je venais de la 10147 en gardant tout. |
kennyzz | Installation neuve sur VM... bizarre, en effet |
flobo09 | Sur les premières builds, la calculette ne fonctionnait qu'en cas d'upgrade.
|
doum Mentalita nissarda | bon j'ai craqué j'ai ressorti le vieux portable pour le maj et voir ce que ca donne je testerai plus avant demain. Ce qui m'a sauté au yeux : Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-07-2015 à 00:11:14 |
- gab | L'explorer si j'ai bien suivi le topic il sera modifié/fiable plus tard grâce au xaml. En l'état actuel des choses, mis à part les icônes d'épingles moches et qui servent à rien à part alourdir visuellement la colonne de gauche, j'ai pas grand-chose à reprocher à celui de 10 (pas moins bien que celui de 8.1 quoi). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2015 à 00:07:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
DDReaper | Je prédis l'explorateur de fichier pour fin 2015 en même temps que W10M pour la première grosse update de W10.
|
kennyzz | Bon, le bug de la visionneuse persiste en install clean 10162... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lakai |
Feuke202x |
|
kennyzz | Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini de trouver des loups quand tout le monde aura basculé sur w10 dans 1 mois |
demosys61 |
Feuke202x |
|
kennyzz |
Le viens de tester la mise a jour de la 10158 avec l'iso de la 10159 (pendant que j'y étais Message édité par kennyzz le 03-07-2015 à 08:38:05 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dada051 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |