| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:06:07 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 11:32:07 |
kennyzz | On est obligé de se logger au compte MS pour la maj de build ?? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
amaurysme | A une install sur deux, j'ai le droit à une erreur lors du FIRST_BOOT à cause de MIGRATE_DATA...
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
- gab | J'étais en 10130 installé avec un compte MS, j'ai switché sur un compte local entre-temps (sans réussir à me login à nouveau avec mon identifant live), et j'ai pu installer sans problème la 10159 hier après être passé en fast ring. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:03:07 ![]() ![]() |
kennyzz | J'ai réinstallé en VM la 10130, fait les maj slow avant de passer en fast, mais là, plus de maj de build... Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 12:39:48 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
demosys61 | Euh non je suis du mans....dommage... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bon ben build 10159: erreur critique le menu démarrer et Cortona ne fonctionnent pas. --------------- >Codes Amis< |
Feuke202x | Je viens de faire une réinitialisation de Windows 10. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 14:29:42 |
kennyzz | De mon coté j'ai réinstallé la 10158 (iso) et pas moyen d'avoir l'option slow/fast...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
dada051 |
|
kennyzz |
Cà m'ouvre une fenetre m'invitant à rejoindre le programme Insider... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 16:10:08 |
kennyzz | Je suis en local
Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 16:17:10 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
doudoufr | jai beau faire recherche de mise a jour....moi il ne me trouve rien ! pouf pouf ! |
- gab | C'est comme ça depuis 200 pages, tout le monde a pas la maj tout de suite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 16:23:36 |
kennyzz | J'ai l'impression qu'ils ont supprimé l'option pour séparer les Insiders des autres :
justement, j'ai pris un vieux compte yahoo qu'il m'a demandé à transformer en compte MS, mais çà change rien... Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 16:50:17 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils font peut être le tri entre les insiders "de la première heure" et ceux qui veulent devenir insiders pour gratter une licence --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- gab | Y a pas de grattage de licence, donc c'est vite vu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nicou | bon moi il reste coincé sur "Checking for updates" et rien ne se passe depuis 15 min... |
Amenodes |
|
kennyzz | ben, ça se trouve sur Google |
Amenodes | Pff, j'ai tout un tas d'applis qui fonctionnent pas genre Flipboard,FB, Arte, Twitter... |
chtitoy ... | Bon bah 10159 installée après la 10158 et même soucis sur les 2: plus de gestion de ma carte son x-fi titanium... drivers installés sur la 10130 qui fonctionnaient impecc mais là, pas moyen d'avoir du don et de forcer le dolby digital live nécessaire à mon tritton axpro+ J'attends la prochaine build avec impatience. Je vais être obligé de repasser sur le chipset son de la cm et le stéréo... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
demosys61 |
michael777 |
|
demosys61 |
puppet master |
Message édité par puppet master le 01-07-2015 à 23:36:01 |
demosys61 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10159 installé sur mon t520 : vraiment rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






