Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3177033
puppet mas​ter
Posté le 01-07-2015 à 11:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaie de ranger mes favoris internet comme d'habitude mais EDGE ne garde rien en mémoire,une idée?


Message édité par puppet master le 01-07-2015 à 11:06:32
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:06:07  profilanswer
 

n°3177034
flobo09
Posté le 01-07-2015 à 11:08:50  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Le nom du dossier est "$Windows.~BT"
 
Je suis le seul à ne plus pouvoir utiliser Teamviewer avec les builds 10158-10159 ?
 


Aucun soucis, j'ai même fait l'installation de 10159 hier soir avec Teamviewer depuis un autre PC.

n°3177035
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 11:18:12  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Aucun soucis, j'ai même fait l'installation de 10159 hier soir avec Teamviewer depuis un autre PC.


 
 :( . J'ai la poisse.
 
J'ai désinstallé, réinstallé mais rien à faire, ça veut pas. Il me met que le service ne peut être exécuté....
 
Je parle de la version bureau, l'appli faite pour Windows 8, elle fonctionne  :pt1cable:


Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 11:32:07
n°3177036
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 11:28:13  profilanswer
 

On est obligé de se logger au compte MS pour la maj de build ?? :??:


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177038
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 01-07-2015 à 11:29:54  profilanswer
 

darth21 a écrit :

T'as un répertoire caché (me souviens plus de son nom) à la racine de ton disque dans lequel il télécharge l'esd avant de l'installer, essaye de le virer.


bon c'est bon j'ai rien eu a delete il a de lui même vu que la 10158 ne s'était pas installé correctement et ducoup lors de la recherche de mise a jour il a retrouvé la 10159


---------------
>Codes Amis<
n°3177039
Amenodes
Posté le 01-07-2015 à 11:39:12  profilanswer
 

Installation dans la foulée de la 10159 et je dois dire que toutes les dernières réserves que j'émettais et ce qui me déplaisait semble ( j'ai regardé rapidement ce matin) corrigé: du très bon boulot du moins sur la machine virtuelle.
A suivre et ça fait vraiment plaisir de pouvoir le dire alors que je commençais à douter fortement de ma migration même à moyen terme.
Un post très bref pour le dire avant d'aller tafer ;)

n°3177041
amaurysme
Posté le 01-07-2015 à 11:48:21  profilanswer
 

A une install sur deux, j'ai le droit à une erreur lors du FIRST_BOOT à cause de MIGRATE_DATA...
 
A chaque fois que je retente windows 10, je dois faire une clean install depuis windows 7 :(

n°3177042
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 01-07-2015 à 12:00:30  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

On est obligé de se logger au compte MS pour la maj de build ?? :??:


 
Je dirais oui et en plus pour la dernière build faut prouver son statu d'Insider.  
Disparue l'option fast/low ring.  :??:  

n°3177043
- gab
Posté le 01-07-2015 à 12:02:34  profilanswer
 

J'étais en 10130 installé avec un compte MS, j'ai switché sur un compte local entre-temps (sans réussir à me login à nouveau avec mon identifant live), et j'ai pu installer sans problème la 10159 hier après être passé en fast ring.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3177044
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 12:03:07  profilanswer
 

pezzi a écrit :


 
Je dirais oui et en plus pour la dernière build faut prouver son statu d'Insider.  
Disparue l'option fast/low ring.  :??:  


 
Non je l'ai l'option. Il faut juste faire la vérification de compte avant

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 12:03:07  profilanswer
 

n°3177045
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 12:33:54  profilanswer
 

J'ai réinstallé en VM la 10130, fait les maj slow avant de passer en fast, mais là, plus de maj de build... :(  
J'ai tenté reboot, forcer la maj... nada :pfff:  
 
J'en peux plus de voir les petits points se courir après... :fou:  
 
Vous avez une solution? :jap:


Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 12:39:48

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177046
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 12:40:00  profilanswer
 

Euh non je suis du mans....dommage...

n°3177047
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 12:54:33  profilanswer
 

En plus de Teamviewer qui ne veut pas fonctionner chez moi, j'ajoute :
- avira antivirus pro ne veut plus récuperer les définitions à jour
- Impossible de récuperer les messages sur Thunderbird (compte Orange, Gmail, délai dépassé)
 
Et pourtant j'arrive à surfer sur Internet. Et désactiver le pare feu de Windows, ne change rien


Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 12:55:38
n°3177048
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 01-07-2015 à 14:10:44  profilanswer
 

Bon ben build 10159: erreur critique le menu démarrer et Cortona ne fonctionnent pas.


---------------
>Codes Amis<
n°3177051
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 14:26:39  profilanswer
 

Je viens de faire une réinitialisation de Windows 10.  
 
J'ai pu installer TeamViewer sans souci, Avira se remet à jour et idem pour Thunderbird !
 
Pour les personnes qui ont des problèmes à la suite d'une mise à niveau, vous savez ce qu'il vous reste à faire et pas besoin de réinstaller completement le système via une ISO.
 
Par contre quelqu'un à un numéro de série car MS ne n'en a pas donné pour le moment pour les nouvelles builds.  
 
Merci et dsl si c'est hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 14:29:42
n°3177052
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 14:52:35  profilanswer
 

De mon coté j'ai réinstallé la 10158 (iso) et pas moyen d'avoir l'option slow/fast...
 
Faut faire quoi, svp? :jap:


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177053
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 15:03:10  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

De mon coté j'ai réinstallé la 10158 (iso) et pas moyen d'avoir l'option slow/fast...
 
Faut faire quoi, svp? :jap:


 
Il faut aller dans les options avancées de Windows Update. En dessous "Obtenir les builds insiders", il faut cliquer sur "Me corriger".
 
Fermer Windows Update, ré-ouvrir et normalement tu devrais avoir de nouveau le choix

n°3177054
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 01-07-2015 à 15:10:02  profilanswer
 

halter a écrit :

Et lorsque vous branché un écran externe (genre une TV), est-ce que vous avez bien de l'affichage sur ce second écran ?


 
Yep.

n°3177055
dada051
Posté le 01-07-2015 à 15:13:29  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Je viens de faire une réinitialisation de Windows 10.  
 
J'ai pu installer TeamViewer sans souci, Avira se remet à jour et idem pour Thunderbird !
 
Pour les personnes qui ont des problèmes à la suite d'une mise à niveau, vous savez ce qu'il vous reste à faire et pas besoin de réinstaller completement le système via une ISO.
 
Par contre quelqu'un à un numéro de série car MS ne n'en a pas donné pour le moment pour les nouvelles builds.  
 
Merci et dsl si c'est hors sujet.


Le num, tu le trouves sur le site de la preview

n°3177057
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 15:20:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Il faut aller dans les options avancées de Windows Update. En dessous "Obtenir les builds insiders", il faut cliquer sur "Me corriger".
 
Fermer Windows Update, ré-ouvrir et normalement tu devrais avoir de nouveau le choix

Cà m'ouvre une fenetre m'invitant à rejoindre le programme Insider...  :heink:  
Même en fermant WU avant cette fenetre j'ai pas l'option de choix...  :(  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177061
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 16:07:51  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Cà m'ouvre une fenetre m'invitant à rejoindre le programme Insider...  :heink:  
Même en fermant WU avant cette fenetre j'ai pas l'option de choix...  :(  


 
 :pt1cable:  
 
Et en réinstallant Windows via l'iso, j'ai directement le choix pour le canal et mon Windows est activé. C'est un peu le bazar leur truc  
 
Tu es bien connecté sous un compte microsoft ?
 
Bug étrange, quand je veux utiliser l'application pour visionner les photos ("Visionneuse de photos Windows" celle que l'on a, je crois, depuis Windows Xp), il m'ouvre "Imprimer les images" et pourtant je pars sur un Windows complétement vierge !


Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 16:10:08
n°3177062
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 16:15:57  profilanswer
 

Je suis en local
j'ai essayé avec une adresse mail de yahoo pour en faire un compte MS, çà me loggue mais c'est tout.
 
Je viens de télécharger une iso de 10159 et après l'install, même problème pas d'accès au choix fast/slow... je comprends pas pourquoi ils ont supprimé çà maintenant... :pfff: ...et ce truc "me corriger"...  :ouch:  
 
Moi aussi suis reparti à 0 sur VM...  pas encore au point tout çà... inquiétant pour la sortie du 29 où tout doit être ad-hoc :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 16:17:10

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177063
doudoufr
Posté le 01-07-2015 à 16:20:02  profilanswer
 

jai beau faire recherche de mise a jour....moi il ne me trouve rien ! pouf pouf !  
 
 
pourtant j'suis en fast !

n°3177064
- gab
Posté le 01-07-2015 à 16:22:22  profilanswer
 

C'est comme ça depuis 200 pages, tout le monde a pas la maj tout de suite :o
 
Hier tout le monde avait la 10158, j'avais rien, par contre une heure après l'annonce de la dispo de la 10159 je la téléchargeais. Faut attendre un peu, c'est tout :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3177065
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 16:22:48  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Je suis en local
j'ai essayé avec une adresse mail de yahoo pour en faire un compte MS, çà me loggue mais c'est tout.
 
Je viens de télécharger une iso de 10159 et après l'install, même problème pas d'accès au choix fast/slow... je comprends pas pourquoi ils ont supprimé çà maintenant... :pfff: ...et ce truc "me corriger"...  :ouch:  
 
Moi aussi suis reparti à 0 sur VM...  pas encore au point tout çà... inquiétant pour la sortie du 29 où tout doit être ad-hoc :sweat:


 
Attention il faut un compte microsoft pour etre testeur. Ne cherches pas plus loin. Je ne sais plus où c'est mais tu peux transformer ton adresse gmail/yahoo en compte MS sans creer une nouvelle adresse

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 16:23:36
n°3177066
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils ont supprimé l'option pour séparer les Insiders des autres :
T'es inscrit au programme, t'as le choix
T'es pas inscrit, t'attends les majs normales
 
next :o
 

Feuke202x a écrit :

Attention il faut un compte microsoft pour etre testeur. Ne cherches pas plus loin. Je ne sais plus où c'est mais tu peux transformer ton adresse gmail/yahoo en compte MS sans creer une nouvelle adresse

justement, j'ai pris un vieux compte yahoo qu'il m'a demandé à transformer en compte MS, mais çà change rien...  :heink:


Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 16:50:17

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177073
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-07-2015 à 17:22:41  profilanswer
 

Ils font peut être le tri entre les insiders "de la première heure" et ceux qui veulent devenir insiders pour gratter une licence  [:raph0ux]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3177074
- gab
Posté le 01-07-2015 à 17:23:12  profilanswer
 

Y a pas de grattage de licence, donc c'est vite vu :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3177080
Nicou
Posté le 01-07-2015 à 19:09:06  profilanswer
 

bon moi il reste coincé sur "Checking for updates" et rien ne se passe depuis 15 min...

n°3177083
Amenodes
Posté le 01-07-2015 à 19:51:57  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Je suis en local
 
Je viens de télécharger une iso de 10159


Euh, tu l'as téléchargé où ton iso? Parce-que moi sur la page MS il n'y a que l'iso de la 10130 dispo

n°3177084
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 19:59:59  profilanswer
 

ben, ça se trouve sur Google ;)

n°3177085
Amenodes
Posté le 01-07-2015 à 20:12:28  profilanswer
 

Pff, j'ai tout un tas d'applis qui fonctionnent pas genre Flipboard,FB, Arte, Twitter...

n°3177094
chtitoy
...
Posté le 01-07-2015 à 22:09:46  profilanswer
 

Bon bah 10159 installée après la 10158 et même soucis sur les 2: plus de gestion de ma carte son x-fi titanium... drivers installés sur la 10130 qui fonctionnaient impecc mais là,  pas moyen d'avoir du don et de forcer le dolby digital live nécessaire à mon tritton axpro+

 

J'attends la prochaine build avec impatience. Je vais être obligé de repasser sur le chipset son de la cm et le stéréo...


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°3177095
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 22:20:31  profilanswer
 

Toutes les iso que je trouve sont uniquement en anglais :pfff:

n°3177096
michael777
Posté le 01-07-2015 à 22:32:15  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Toutes les iso que je trouve sont uniquement en anglais :pfff:


 
on peut changer la langue facilement

n°3177097
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 22:38:51  profilanswer
 

Je suis preneur?

n°3177100
puppet mas​ter
Posté le 01-07-2015 à 23:35:34  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Je suis preneur?


Tu recherches langue/modifier les paramètres de langue et de clavier/ajouter une langue


Message édité par puppet master le 01-07-2015 à 23:36:01
n°3177101
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 23:45:40  profilanswer
 

A c'est tout la langue est déjà dedans en fait? C'est juste une option?

n°3177105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2015 à 00:04:12  profilanswer
 

10159 installé sur mon t520 : vraiment rapide :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3177106
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2015 à 00:04:35  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

A c'est tout la langue est déjà dedans en fait? C'est juste une option?


50mo de d/l,reboot et voila :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)