| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:15:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 21:15:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Comme pour les drivers, je passe toujours par le site constructeur/éditeur
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:29:12 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:34:26 ![]()
|
DustB | Mais finalement, quelqu’un va lui expliquer comment remettre son store ? |
EE8 | A priori non |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 21:50:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-12-2019 à 22:06:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 22:06:54 ![]() |
DustB | Tu confonds amha le message général et l’usage très personnel que tu fais de ton pc. On ne peut pas en faire une règle générale, tu peux l’entendre ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou peut-être tout simplement le paramétrage par défaut d’une édition Éducation ? Qui soit dit en passant n’est pas une Famlille, mais plutôt une version Pro avec des paramètres spécifiques. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 30-12-2019 à 23:45:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' | Je voudrais juste rappeler que le blocage de l’exécution des programmes téléchargés*, ça date quand même de Vista au minimum ! De ce côté-là, Windows 10 n’invente absolument rien de chez rien ! La preuve : si, jusqu’à Windows 7, l’option « Débloquer » était un bouton, elle est devenue une case à cocher sous Windows 8. * Et comme toujours avec MS, il y a un gag : si le fichier vient directement d’un téléchargement (et encore, j’ai surtout constaté ça avec les téléchargements faits avec Firefox, mais pas forcément avec les autres navigateurs), leur exécution est bloquée tant qu’on n’a pas coché la fameuse case. Mais ! si on copie, déplace… Bref, si le fichier a bougé, là, il n’est plus bloqué. Au fait, tant que je suis là et histoire de parler de quelque chose d’intéressant : j’ai remarqué tout récemment que sur Arch Linux, on disposait déjà des nouvelles dispositions de clavier AZERTY et BÉPO normalisées par l’AFNOR, parmi toutes celles fournies par l’OS. Est-ce que c’est aussi le cas sous les dernières versions de Windows 10 ? Si quelqu’un peut y jeter un œil, merci à lui (ou elle). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 31-12-2019 à 00:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 00:39:17 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-12-2019 à 04:02:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | moi aussi j'ai vu "Éducation" dans un de tes posts j'en suis sûr (screenshot il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-12-2019 à 10:18:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 31-12-2019 à 10:45:05 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-12-2019 à 11:55:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 11:45:09 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Une bien belle page, bien informative, s’il n’y avait les attaques personnelles qui ne peuvent que pourrir l’ambiance |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je sais pas si ça a sa place ici, mais on sait jamais...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 12:28:17 ![]() Je ne crois pas non. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | a priori, l'autre moyen, c'est de créer une VM dédiée... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 13:03:47 ![]() Oui en VM ça fonctionnera. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-12-2019 à 14:22:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 31-12-2019 à 15:49:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spence foxtrot ^^ |
Malheureusement, le logiciel ne vient pas de MS, je préfère passer par ligne de commande, ou avec un toolkit MS dans le pire des cas.
Pour moi, elles sont dotant plus pertinentes en entreprise que pour l'utilisateur standard : les utilisateurs ne vont pas mettre des sous de leurs poches pour un logiciel du travail, et on ne va pas les laisser installer candy crush (encore)... Il n'y a pas d'autres OS qui offre la même compatibilité pour mes applications, et qui soit à jour.
Il existe aussi le mode sandbox. Tu cherches à faire quoi? Où es-tu arrivé?
Et au passage, une partie est liée au compte MS lui même (je récupère mon fond d'écran, mes réglages visuels, etc etc, quand je fais une installation et que je connecte mon compte MS)
Perso, je n'utilise que lorsque je ne trouve pas de pilotes exotique, car je ne sais pas d'où viennent les sources.
Par défaut, avec le VPN géré par windows, dans les paramètres de la carte virtuelle qui fait le pont VPN, il y a une option qui permet de désactiver le routage du trafic global. Ensuite, il te suffira d'ajouter les routes statiques à la main pour dire que les IP voulues soient redirigées vers le bon NAT (celui de la carte virtuelle). Chez "moi", ça a fonctionné avec un vpn IKEv2. Dans les propriétés de la carte virtuelle : (screenshot) A DÉCOCHER Ensuite, il faut créer la route statique (-p pour permanente) je suis en train de regarder Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 31-12-2019 à 16:29:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 16:26:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |