| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Sfever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 15:18:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 17:13:07 ![]() Je n'ai pas dit le contraire, je parle du nivellement par le bas et la disparition du choix imposé à tous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:16:52 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | Ca doit toujours exister et on peut toujours télécharger iTunes, et sans passer par le Store --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Tolor Mais heu... |
Et ce que tu décris est windows 10S, c'est justement tout le concept de cette version (n'avoir accès, de base, qu'au store) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-12-2019 à 17:50:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sfever |
Cela ne me dérange pas qu'on donne son avis sur sa pratique parce que c'est un forum donc c'est aussi fait pour ça mais il y a des façons constructives de le faire. Dans le message de flash gordon, je me suis senti visé alors que je désinstalle certaines applis que je n'ai pas essayé parce que je sais que je ne les utiliserais pas alors que je vais garder celles que j'utiliserais. Pourtant, je suis pas quelqu'un qui vit dans un autre temps. Ce genre de message est assez désagréable à lire sur un forum de ce type alors que flash aurait pu tout simplement dire que ce n'était pas bien en donnant des raisons techniques et là ça aurait été un message constructif et instructif. Message cité 2 fois Message édité par Sfever le 30-12-2019 à 18:34:49 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 18:35:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sfever |
Message édité par Sfever le 30-12-2019 à 18:38:26 |
Mick461 | Heu sinon personne a installer une machine virtuelle sur w10 qui pourrai m aider lol |
tistou77 Geek Inside!! | Bah t'as rien désinstallé/supprimé, t'auras pas de réponse --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 18:49:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 19:18:34 ![]()
|
Mick461 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 20:28:39 ![]()
Voilà ce qui se passe lorsque je tente d’exécuter un fichier téléchargé (ici le setup de SumatraPDF en version prerelease, pourtant signé numériquement):
Note que TeamViewer lui-même était lui-aussi bloqué, il a donc fallu que j'explique à ma vieille tante (heureusement plutôt versée dans l'informatique) comment débloquer le setup... ÉDIT: J'ai fini par trouver comment changer le comportement: il faut cliquer sur Modifier les paramètres de recommandation de mon application: On arrive alors dans Applications et fonctionnalités, et on tombe sur ce réglage:
Et il suffit de changer pour ça: Je le répète: ce n'est pas un Windows "bidouillé" (enfin maintenant si Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 21:01:10 |
leroimerlinbis |
Certaines applications du store sont bien foutues et vraiment pratiques, comme ear trumpet citée plus haut. Ou encore les applications sncf, Skyscanner, les radios, etc.. Essaye au moins avant de rejeter en bloc quelque chose que tu ne connais pas. |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-12-2019 à 20:50:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah écoutes, il ne me manque aucune apps, aucune que j'ai envie de tester (que je n'ai pas déjà testé) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Par exemple. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tistou77 Geek Inside!! | Après y a ceux qui installent W10 et veulent l'utiliser comme un W7.
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:14:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |