Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3361271
Sfever
Posté le 30-12-2019 à 15:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

'tain les mecs qui vivent dans le passé...
Du coup vous n'avez jamais essayé whiteboard, cover, to do, your phone..

A la sortie de windows 3.1 vous etiez du genre  à utiliser uniquement des applications dos non ?

Ah c'est sur que si tu vires le truc sans jamais l'avoir essayé, il peut pas te manquer. Mais tu peux pas non plus savoir ce que tu manques.

C'est quoi l'intérêt de ce discours moralisateur qui se veut bien plus caricaturale que celui que tu veux dénoncer?

Je ne pense pas que tu essaies toutes les applis du monde donc le vous n'avez pas essayer, vous ne savez pas ce que vous avez manqué, est assez ridicule.

Tant on peut concevoir que tout enlever juste par principe peut être idiot, tant le discours inverse à l'extrême comme celui là l'est tout autant.  

Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas plus ou moins idiot de supprimer les applis qui ne nous intéressent pas que de les garder.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 15:18:46  profilanswer

n°3361274
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-12-2019 à 15:26:17  profilanswer

Supprimer une appli qui ne bouffe rien quand tu ne t'en sers pas, dont la désinstallation n'est pas supportée, pour après se demander comment le réinstaller quand tu en as besoin ? Tu trouves pas ça un peu idiot quand même ?

n°3361275
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 15:29:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Supprimer une appli qui ne bouffe rien quand tu ne t'en sers pas, dont la désinstallation n'est pas supportée, pour après se demander comment le réinstaller quand tu en as besoin ? Tu trouves pas ça un peu idiot quand même ?

C'était suite à la réponse de mon message et non celui de la personne qui demande comment réinstaller l'appli  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3361276
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2019 à 15:30:30  profilanswer

Sfever a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ce discours moralisateur qui se veut bien plus caricaturale que celui que tu veux dénoncer?

Je ne pense pas que tu essaies toutes les applis du monde donc le vous n'avez pas essayer, vous ne savez pas ce que vous avez manqué, est assez ridicule.

Tant on peut concevoir que tout enlever juste par principe peut être idiot, tant le discours inverse à l'extrême comme celui là l'est tout autant.

Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas plus ou moins idiot de supprimer les applis qui ne nous intéressent pas que de les garder.

Le faire pour sa propre installation, soit, mais faut le faire en connaissance de cause et pas de demander ensuite comment le remettre
Par contre, le faire quand on fait des installations pour les autres, et présumer qu'ils n'en auront pas besoin, c'est nawak

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3361281
DustB
Posté le 30-12-2019 à 16:15:24  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

je pense qu'il a lu "windows update"
J'avais même pas cherché à vérifier, mais je viens de le faire, nvidia a toujours un site internet sur lequel on peux télécharger les pilotes...

spence foxtrot a écrit :

vu que j'ai tout enlevé je ne pourrais pas te dire :D

Mais le store n'est pas supprimable dans la liste normalement, ainsi que d'autres app dont le nom m'échappe complètement.

spence foxtrot a écrit :

ah ok, j’aurais du dire "Hô grands seigneurs de l'informatique" ou un truc du genre pour dire qu'on avait osé toucher a powershell sans vos consentements?
Faut pas déconner...
Il l'a fait, point. J'ai tenté ce qu'il m'a donné, ça n'a pas fonctionné, et il avait son taff à faire, donc les 2min qu'il m'a accordé n'ont effectivement pas suffit pour comprendre pourquoi.

J'ai pas dit que mon collègue s'appelait bill gates et avait inventé Windows... j'ai juste dit qu'il touchait sa bille avec powershell, a fait la recherche qu'il avait a faire, et a "réparé" son installation.
Mais sur un autre poste (le mien pour le coup), ses manip' n'ont pas fonctionné...

Quant au "plein de certitude", désolé, mais je suis pas croyant. Je crois ce que je vois, et je suis certain que :
1 mes commandes fonctionnent
2 il les a tapé, et  
3 il a su inverser.
Ces certitudes sont fondées :)

Là, tu caricatures à nouveau  :o  
Personne ne te demande de la déférence, ce n’est pas du tout l’idée. Et je pointais surtout du doigt le fait que tu étais sur de l’impact négatif du store sans éléments probants, alors sue si tu en avais apporté, on aurait discuté là dessus
Le fait que tu penses que ton pote est une pointure en powershell est plus la cerise sur le gâteau  

n°3361282
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2019 à 16:29:23  profilanswer

tistou77 a écrit :

J'ai un compte local :D et j'ai tout ce que tu cites direct à l'installation de Windows, les apps que j'utilises, leurs réglages, etc... pas besoin d'attendre quelques minutes :)  
Enfin faut installer Office quand même :D

Une installe de Windows à jour, avec les réglages peaufinés, tout comme je veux, me prend moins d'1h (en comptant l'installe d'Office, Kaspersky, etc...) donc bon, je ne suis pas 1h près quand j'ai besoin

Effectivement, quand on est organisé et à jour dans ses sources, ça va à peu près aussi vite (si ce n'est plus, puisque les temps de téléchargement sont nuls) :jap:
C'est juste moins intégré, moins automatique quoi :)

Pour nous, c'est nickel, mais pour les ordinateurs des neveux, parents, cousins, etc, tu conviendras que le flow préconisé par Microsoft est quand même plus convivial :jap:

n°3361283
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 16:54:58  answer

Je rajouterai aussi que si MS n'installait pas 36000 merdes inutiles (au hasard Candy Crush), le store aurait meilleure réputation..., utiliser une application tierce  pour obtenir des réglages un peu moins ridicules est indispensable.
Aujourd'hui encore, sur le PC d'une tante, impossible d'installer Sumatra PDF, Windows 10 me propose d'installer une application sur le store sans autre choix, c'est quoi ces façons de faire ? Une fois le setup débloqué, j'ai pu l'installer, mais ce n'est pas normal, je n'ai heureusement pas ce comportement sur mon Windows, mais c'est parce que je l'ai "bidouillé"...
Ce n'est pas normal de devoir bidouiller pour arriver à un comportement qui est celui attendu par tout utilisateur...

n°3361285
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 16:59:39  answer

Ou pas... [:spamafote]
Je connais des personnes qui ne sont pas du tout à l'aise avec un PC, et pour qui aller chercher un logiciel sur internet est une source de stress. Donc un OS avec des applications moins nombreuses mais toutes regroupées dans un store ça leur convient bien.
Même si moi, cela ne me plaît pas !  :D

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 17:00:02
n°3361289
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 17:13:07  answer

Je n'ai pas dit le contraire, je parle du nivellement par le bas et la disparition du choix imposé à tous

n°3361290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2019 à 17:16:52  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je l'ai viré depuis la 1ère version de W10 et il ne m'a jamais manqué :D
Après, je vais chercher les apps que j'ai besoin direct à la source

Tu peux me rappeler où tu trouve iTunes pour Windows 10 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 17:16:52  profilanswer

n°3361291
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 17:32:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, quand on est organisé et à jour dans ses sources, ça va à peu près aussi vite (si ce n'est plus, puisque les temps de téléchargement sont nuls) :jap:
C'est juste moins intégré, moins automatique quoi :)

Pour nous, c'est nickel, mais pour les ordinateurs des neveux, parents, cousins, etc, tu conviendras que le flow préconisé par Microsoft est quand même plus convivial :jap:

Ah mais sur les PCs de la familles, tout est laissé :D

Z_cool a écrit :

Tu peux me rappeler où tu trouve iTunes pour Windows 10 ?

i quoi ? :o

je n'ai aucun Apple, pourquoi je voudrais télécharger iTunes :lol:

---------------
n°3361292
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2019 à 17:36:50  profilanswer

D'ailleurs ça n'existe même plus non ?
Ca s'appelle pas Apple Music désormais ? :??:

n°3361294
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 17:38:38  profilanswer

Ca doit toujours exister et on peut toujours télécharger iTunes, et sans passer par le Store :o

https://www.apple.com/itunes/download/win64/

Si ce n'est pas magnifique :D

---------------
n°3361295
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2019 à 17:40:40  profilanswer

:jap:

n°3361297
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2019 à 17:49:53  profilanswer

Candy crush n'est pas installé de base, dans les 1ère versions, il y avait un raccourci dans le menu démarrer vers l'installation, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

Et ce que tu décris est windows 10S, c'est justement tout le concept de cette version (n'avoir accès, de base, qu'au store)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-12-2019 à 17:50:19

---------------
n°3361301
Sfever
Posté le 30-12-2019 à 18:32:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Que ce soit idiot ou pas, même si je ne partage pas son avis sur le store, il demande juste comment il fait pour le réinstaller et non vous demande un avis sur si c'est bien ou pas ce qu'il a fait. Il n'a pas non plus inciter les autres à faire comme lui.

Cela ne me dérange pas qu'on donne son avis sur sa pratique parce que c'est un forum donc c'est aussi fait pour ça mais il y a des façons constructives de le faire.

Dans le message de flash gordon, je me suis senti visé alors que je désinstalle certaines applis que je n'ai pas essayé parce que je sais que je ne les utiliserais pas alors que je vais garder celles que j'utiliserais. Pourtant, je suis pas quelqu'un qui vit dans un autre temps. Ce genre de message est assez désagréable à lire sur un forum de ce type alors que flash aurait pu tout simplement dire que ce n'était pas bien en donnant des raisons techniques et là ça aurait été un message constructif et instructif.

Message cité 2 fois
Message édité par Sfever le 30-12-2019 à 18:34:49
n°3361302
flash_gord​on
Posté le 30-12-2019 à 18:35:26  profilanswer

Sfever a écrit :

Il n'a pas non plus inciter les autres à faire comme lui.

Relis son post, c'est pire, il le fait sur tous les ordis qui passent entre ses mains.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 18:35:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3361304
Sfever
Posté le 30-12-2019 à 18:38:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Relis son post, c'est pire, il le fait sur tous les ordis qui passent entre ses mains.

Je parlais des personnes ici sur ce forum.

Message édité par Sfever le 30-12-2019 à 18:38:26
n°3361305
Mick461
Posté le 30-12-2019 à 18:40:52  profilanswer

Heu sinon personne a installer une machine virtuelle sur w10 qui pourrai m aider lol

n°3361306
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 18:43:22  profilanswer

Bah t'as rien désinstallé/supprimé, t'auras pas de réponse :o :D

---------------
n°3361307
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 18:49:26  answer

Tolor a écrit :

Candy crush n'est pas installé de base, dans les 1ère versions, il y avait un raccourci dans le menu démarrer vers l'installation, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

Et ce que tu décris est windows 10S, c'est justement tout le concept de cette version (n'avoir accès, de base, qu'au store)

Non, ça s'est passé sur un Windows 10 famille, il y a quelques heures...

n°3361308
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 19:18:34  answer

Mick461 a écrit :

Heu sinon personne a installer une machine virtuelle sur w10 qui pourrai m aider lol

Moi j'ai installé VirtualBox pour en faire, et tout va bien.
J'ai juste activé la virtualisation dans le Bios avant...

n°3361310
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2019 à 19:49:29  profilanswer

Un windows 10 famille non bidouillé qui empêche l'installation d'une application (en dehors de problème logique de droits), je voudrais bien voir ça.
C'était quoi le message d'erreur ?

---------------
n°3361313
Mick461
Posté le 30-12-2019 à 20:18:35  profilanswer

J ai essayé aussi vb mais il plante et j ai tout activé dans le bios et sous w10

Limite j ai envi de formate lol

n°3361315
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 20:28:39  answer

Tolor a écrit :

Un windows 10 famille non bidouillé qui empêche l'installation d'une application (en dehors de problème logique de droits), je voudrais bien voir ça.
C'était quoi le message d'erreur ?

Tu voudrais bien voir ça ? Il te faut quoi, une capture d'écran pour me croire ?
Et bien voilà, je me suis connecté en TeamViewer exprès!

Voilà ce qui se passe lorsque je tente d’exécuter un fichier téléchargé (ici le setup de SumatraPDF en version prerelease, pourtant signé numériquement):

https://reho.st/thumb/self/f572799bce3274f96128e995a4596ebb0655bf19.png
C'est un Windows 10 famille 1903. Je viens d'en profiter pour le màj en 1909.
https://reho.st/thumb/self/019b451089bab3edad642ddcb6dffd4996c48452.png

Note que TeamViewer lui-même était lui-aussi bloqué, il a donc fallu que j'explique à ma vieille tante (heureusement plutôt versée dans l'informatique) comment débloquer le setup...
https://reho.st/thumb/self/cfcf2e9e268d700c727727487dce983b215ba994.png
Une fois le fichier débloqué, on peut enfin l'exécuter.

ÉDIT:

J'ai fini par trouver comment changer le comportement: il faut cliquer sur Modifier les paramètres de recommandation de mon application:

https://reho.st/preview/self/f04aaed4f93959669a7e4eac16d5850e982723a6.png

On arrive alors dans Applications et fonctionnalités, et on tombe sur ce réglage:

https://reho.st/self/80ce863742ee6f9ee30d105908ec7a8c07b52aa6.png

Et il suffit de changer pour ça:
https://reho.st/self/1908172b3f7f6719a69aaf76f9c5f2999649f92b.png

Je le répète: ce n'est pas un Windows "bidouillé" (enfin maintenant si [:sarcasticv] ), c'est le comportement "par défaut".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 21:01:10
n°3361316
leroimerli​nbis
Posté le 30-12-2019 à 20:38:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

J'ai jamais été "bloqué" en me disant "'tain il me manque le Store pour avoir ça" donc non il ne me manque pas

Non mais tu pars du principe que le store est pourri et useless sans avoir essayé plus de 2 minutes il y a 4 ans...

Certaines applications du store sont bien foutues et vraiment pratiques, comme ear trumpet citée plus haut. Ou encore les applications sncf, Skyscanner, les radios, etc..

Essaye au moins avant de rejeter en bloc quelque chose que tu ne connais pas.

n°3361317
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 20:42:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non mais tu pars du principe que le store est pourri et useless sans avoir essayé plus de 2 minutes il y a 4 ans...

Certaines applications du store sont bien foutues et vraiment pratiques, comme ear trumpet citée plus haut. Ou encore les applications sncf, Skyscanner, les radios, etc..

Essaye au moins avant de rejeter en bloc quelque chose que tu ne connais pas.

Je pars du principe de rien du tout, je ne l'utilise pas, je l'ai viré, il ne me manque pas du tout

---------------
n°3361318
leroimerli​nbis
Posté le 30-12-2019 à 20:45:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je pars du principe de rien du tout, je ne l'utilise pas, je l'ai viré, il ne me manque pas du tout

C'est sûr que quelque chose que tu ne connais pas et n'a jamais essayé ne peut pas te manquer..
Ton raisonnement est complètement stupide.

n°3361319
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 20:49:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est sûr que quelque chose que tu ne connais pas et n'a jamais essayé ne peut pas te manquer..
Ton raisonnement est complètement stupide.

Non c'est le tiens, de vouloir connaitre le besoin des autres :o

Si je suis ton raisonnement, un chauve n'utilise pas de shampoing, mais il est stupide de ne pas l'essayer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 30-12-2019 à 20:50:48

---------------
n°3361320
leroimerli​nbis
Posté le 30-12-2019 à 20:52:44  profilanswer

tistou77 a écrit :

Non c'est le tiens, de vouloir connaitre le besoin des autres :o

Si je suis ton raisonnement, un chauve n'utilise pas de shampoing, mais il est stupide de ne pas l'essayer :lol:

Encore une fois, tu trouverais certainement un intérêt à utiliser certaines applications du store. C'est ce que certains essayent de t'expliquer.
Faut pas être trop borné ni trop rétrograde à un moment donné.

n°3361321
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 20:56:09  profilanswer

Bah écoutes, il ne me manque aucune apps, aucune que j'ai envie de tester (que je n'ai pas déjà testé)  
Même pour Edge Chromium, j'en ai pas besoin (y a le Chrome Web Store)

Et quand j'ai envie de voir une apps sur le Store (c'est à dire 1 fois tous les 6 mois peut-être) je vais sur ma Surface

---------------
n°3361322
leroimerli​nbis
Posté le 30-12-2019 à 21:00:15  profilanswer

tistou77 a écrit :

Bah écoutes, il ne me manque aucune apps, aucune que j'ai envie de tester (que je n'ai pas déjà testé)

Et quand j'ai envie de voir une apps sur le Store (c'est à dire 1 fois tous les 6 mois peut-être) je vais sur ma Surface

Essaye ear trumpet.

Par exemple.

n°3361323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2019 à 21:00:23  profilanswer

Sfever a écrit :

Que ce soit idiot ou pas, même si je ne partage pas son avis sur le store, il demande juste comment il fait pour le réinstaller et non vous demande un avis sur si c'est bien ou pas ce qu'il a fait. Il n'a pas non plus inciter les autres à faire comme lui.

Cela ne me dérange pas qu'on donne son avis sur sa pratique parce que c'est un forum donc c'est aussi fait pour ça mais il y a des façons constructives de le faire.

Dans le message de flash gordon, je me suis senti visé alors que je désinstalle certaines applis que je n'ai pas essayé parce que je sais que je ne les utiliserais pas alors que je vais garder celles que j'utiliserais. Pourtant, je suis pas quelqu'un qui vit dans un autre temps. Ce genre de message est assez désagréable à lire sur un forum de ce type alors que flash aurait pu tout simplement dire que ce n'était pas bien en donnant des raisons techniques et là ça aurait été un message constructif et instructif.  

On ne parle pas de la même chose en fait. Personne n’a dit ici que c’était mal de désinstaller tel ou tel service, telle ou telle app. On parle de désinstaller un service ou une app NON désinstallable. C’est pas du tout pareil. Désinstaller des composants non désinstallables d’un OS comme Windows qui en plus n’est pas open source, c’est suicidaire et donc idiot. Il n’y a pas d’autres mots. C’est tout simplement jouer à l’apprenti sorcier avec des choses qu’on ne maitrise absolument pas.

Sinon concernant windows 10, plus généralement, j’ai un peu de mal à comprendre ceux qui restent sur cet OS alors qu’ils en refusent tous les paradigmes. Un des plus gros avantages de Windows 10, c’est justement son aspect cloud, le fait de pouvoir avoir ses apps dans un store, le renforcement de la sécurité, le fait de pouvoir résinstaller en gardant ses réglages, ses documents, ses apps etc... S’en servir comme d’un windows XP ou d’un 7 n’a aucun sens d’après moi. Mieux vaut dans ce cas changer d’OS. Mais bon, là sur ce point, c’est une question de point de vue.

---------------
Expert en expertises
n°3361324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2019 à 21:05:29  profilanswer

tistou77 a écrit :

C’est pas une question qu’il te manque telle ou telle app, mais c’est aussi débile que de vouloir installer tous ses softs en downloadant manuellement des fichier apt sous ubuntu et de les installer manuellement avec dpkg au lieu de les installer en un click depuis le store!

Le packet manager / le store, te permettent tout simplement d’être sûr que tu prends la dernière version stable ET que tu pourras faire automatiquement les updates de tes softs. Donne moi UN seul point négatif à vouloir installer les apps windows depuis le store ?  :??:  
Pourquoi tu t’obstines à utiliser windows 10 come un 7 ou un XP ? Qu’est-ce que tu en retire ?  :??:  

---------------
Expert en expertises
n°3361325
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2019 à 21:07:08  profilanswer

Après y a ceux qui installent W10 et veulent l'utiliser comme un W7.
Mais ne reste pas sur W7 sans doute parce qu'il n'y a plus de suivi côté mise à jour (encore quelques jours pour le support étendu je crois)

---------------
n°3361326
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2019 à 21:09:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

Après y a ceux qui installent W10 et veulent l'utiliser comme un W7.
Mais ne reste pas sur W7 sans doute parce qu'il n'y a plus de suivi côté mise à jour (encore quelques jours pour le support étendu je crois)

Oui mais tu ne réponds pas à ma question. POURQUOI vouloir installer les app en les downloadant sur des sites avec les risques que cela comporte, le fait de devoir faire toutes les updates manuellement, le fait de ne pas avoir LA version qui correspond à telles ou telles bibliothèques présentes etc... plutôt que de les installer en un click sur le store ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°3361328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2019 à 21:13:51  profilanswer

Et c’est très bien ainsi ! D’ailleurs c’était pas comme cela il y a pas si longtemps. je vais m’empresser de mettre le réglage de manière à n’autoriser que les apps du store.  :fou:

---------------
Expert en expertises
n°3361330
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 21:14:30  answer

Hermes le Messager a écrit :

Oui mais tu ne réponds pas à ma question. POURQUOI vouloir installer les app en les downloadant sur des sites avec les risques que cela comporte, le fait de devoir faire toutes les updates manuellement, le fait de ne pas avoir LA version qui correspond à telles ou telles bibliothèques présentes etc... plutôt que de les installer en un click sur le store ?  :??:

Le jour où ça sera exactement équivalent, ça se généralisera, pour le moment ce n’est pas le cas...

Exemple:
https://www.getpaint.net/download.html#download
https://reho.st/self/7a04b0cabe84542c50a941c2edfe65d8e821026c.png

n°3361331
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 21:15:41  answer

Et c’est très bien ainsi ! D’ailleurs c’était pas comme cela il y a pas si longtemps. je vais m’empresser de mettre le réglage de manière à n’autoriser que les apps du store.  :fou:

Bof, moi j'aime bien mon Firefox  :o  
https://support.mozilla.org/fr/kb/w [...] er-firefox

n°3361332
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 21:15:45  answer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:der-3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)