| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 27-12-2019 à 16:47:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 22:22:31 ![]() Ça me le fait parfois aussi (j'utilise Greenshot). |
DustB | Je veux juste réutiliser ma touche prnt screen Message édité par DustB le 27-12-2019 à 22:58:35 |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour mon problème de swap saturé il était bien lié au driver de la carte wifi qu'est pourtant le dernier proposé sur le site du constructeur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Killer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spence foxtrot ^^ | Hello! Grand fan de bitlocker sur l'edition pro, j'étais ravi de voir un pc sous windows home proposer un chiffrement natif sans options poussées (mais chiffrement quand même!) Malgré un tour sur le net, je trouve des topics parlant d'une section "chiffrement" dans "mise à jour et sécurité". Cependant, bien qu'à jour sur le poste où je voulais le faire, impossible de retrouver l'option. Quelqu'un pour m'aiguiller? https://geekonweb.fr/desactiver-bit [...] ent-page-1 edit : c'est bon, j'avais pas tenté avec le mot clé "encryption". Message édité par spence foxtrot le 28-12-2019 à 03:30:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si je me trompe pas, la version Home ne permet que de "lire" un disque chiffrer, mais pas de créer un nouveau media chiffrer Message édité par Z_cool le 28-12-2019 à 10:46:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu te trompes, il y a bien une option chiffrement même si ça reste basique comme fonctionnalité |
MF2410 The Catalyst | Dîtes, j'ai plus de màj sur le Microsoft Store depuis une semaine, c'est normal ou pas? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-12-2019 à 08:54:30 |
MF2410 The Catalyst | Ok j'étais pas sûr, vu qu'on a régulièrement des màj, pour pas dire tous les jours --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lapin |
|
MF2410 The Catalyst | J'ai la même version. Nan mais ouais comme dit flobo09, ils sont en vacances. Message édité par MF2410 le 29-12-2019 à 20:36:40 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
spence foxtrot ^^ | D'ailleurs, je vous vois parler du store : Vu que je considère ce truc comme un bouffe perf, et avec plein de trucs useless... je supprime le tout à chaque installations que je fais, et surtout avant la première connexion internet du poste (sinon il télécharge encore plus de truc pendant le premier lancement de session) Cependant, il fallait bien qu'un jour je finisse par tomber sur l'utilisateur qui en a réellement besoin. Et le problème, c'est que je ne sais pas le réinstaller. Voici les deux commandes pour supprimer : Celle qui est censé empêcher windows de les retélécharger (EDIT : je les aie eu telles quelles sur le net, et sont retrouvables sur plusieurs sites)
Si quelqu'un sait comment inverser la commande....
Par avance, Merci! Message cité 4 fois Message édité par spence foxtrot le 29-12-2019 à 21:34:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Trit' |
|
la page 6 du topic |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 21:07:22 ![]() Perso je vire toutes les applis àlakon style mon forfait , météo, etc...(ainsi que plein d'autres trucs) avec WPD, ça se fait en deux clics.
|
spence foxtrot ^^ |
Dans tous les cas, je t'invite à installer un win10 sur un pc à base d'atom, de l'utiliser, puis de faire les 2 commandes que j'ai donné. Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-12-2019 à 21:17:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-12-2019 à 22:54:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 23:32:00 ![]()
|
DustB |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a de plus en plus d'application "win32" disponible et maintenu sur le Store, le supprimer complètement est juste un risque de problème a long terme. edit: je connaissais pas EarTrumpet, il passe dans mes favoris Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-12-2019 à 11:01:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 11:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 11:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 11:32:54 ![]() Tu as quelle édition de Windows 10 ?
|
Mick461 | Oui j ai la pro et j avais même activé le truc insider |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je l'ai viré depuis la 1ère version de W10 et il ne m'a jamais manqué --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | 'tain les mecs qui vivent dans le passé...
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 14:55:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | En plus désormais le store permet d'installer des apps win32 sans updaters proprios à la con.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 15:01:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-12-2019 à 15:01:49 --------------- Expert en expertises |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 30-12-2019 à 15:09:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sfever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |