| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:36:27 ![]() ![]() |
- gab | Je suis vraiment pas fan, c'est qu'un détail, et techniquement ça a du sens (le positionnement des glyphes par rapport au coin supérieur droit est identique à celui sur les barres de titre des apps modern ui, mais comme celles-ci sont moins épaisses elles sont centrées verticalement) mais j'espère quand même qu'ils ajusteront ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai une préférence pour les "boutons" de W8 quand même, la ça fait pas fini, après ce n'est qu'une préview --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Dans l'absolu je trouvais ça mieux aussi, après s'ils ont pour but d'homogénéiser fenêtres classiques et apps, je doute qu'ils reviennent à la barre de titre de 8. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
flobo09 | La nouvelle interface web en cours de déploiement depuis la semaine derniere :
Message édité par flobo09 le 15-03-2015 à 20:39:56 |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 15-03-2015 à 20:42:27 |
Tolor Mais heu... | Quelques nouveautés dans la Build 10036 Le task view qui gagne quelques options Ainsi que continuum Message édité par Tolor le 15-03-2015 à 21:20:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Le bouton peek est redevenu toujours visible, comme sous W7. |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Les maj en p2p avec Windows 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
timofort | Même en passant par les UNi ? C'est ce que j'utilise avec ma Xonar DX. Message cité 3 fois Message édité par timofort le 16-03-2015 à 16:17:51 |
dada051 |
Message édité par dada051 le 16-03-2015 à 16:24:31 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
timofort |
Tu parles de celle-là ? http://maxedtech.com/uni-xonar-features/
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 16-03-2015 à 16:29:35 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zywiec | Et tu consulte ton épargne salariale tous les jours?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 18:45:45 ![]()
|
zywiec | Si ça monte, c'est que ça va se casser la gueule |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-03-2015 à 22:28:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
martel_420 Atypique |
|
Tolor Mais heu... | Jusqu'à 45% d'espace disque gagné avec Windows 10
DDReaper |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 16-03-2015 à 23:47:13 |
DDReaper | Il donne pas trop d'infos, ca me semble être un mockup de ce qu'ils veulent faire de cortana dans le futur. |
- gab | Ils comptent visiblement pas toucher à la poubelle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gui126 |
|
La Volte |
|
mangepatate | C'est parti pour moi, je tente l'installation sur un vieux netbook Asus (1024*600, 2go ram, Atom N450, SSD). Et je croise les doigts pour que ça redonne vie à ma machine ! |
Tolor Mais heu... | MS annonce Windows Hello, pour se connecter à Windows 10 sans mot de passe.
kontas Photographe amateur daltonien |
|
- gab | Je voulais faire pareil sur la même config le week-end dernier, mais le lecteur DVD est HS et il ne permet pas de booter sur USB --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |