| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 18:19:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tolor Mais heu... | Ho!!
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
harold_finch |
C'est pas fluide fluide quand même --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bowen_tk | Lancement de Windows 10 cet été dans 190 pays et en 111 langues : http://blogs.windows.com/bloggingw [...] languages/ |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 07:54:58 ![]() ![]() |
Amenodes |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 18-03-2015 à 12:10:01 |
Tolor Mais heu... |
Heu... Il reste 6 mois hein, pas 3.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | J'avais entendu parler d'un objectif de RTM avancé à juin. C'est très rapide tout de même !
|
Feuke202x |
|
Amenodes |
Voui d'autant que j'ai pas trop le temps de tester et je me dis que ça doit influer sur mes impressions. |
tounsi54 | Vous avez vu en chine Microsoft a annoncé que l'upgrade gratuite sera possible même avec un Windows non légitime. Apparemment ils parlaient pour le marché chinois. Mais j'imagine qu'ils le feront pour tout le monde ? Je trouve ça cool Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 18-03-2015 à 12:04:30 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
timofort | Pour quelqu'un qui a l'habitude de pirater, notamment en extrayant des fichiers xbox pour les injecter dans du XP, sans doute Pour ceux qui ont l'habitude de payer leurs licences, ils ne trouveront pas ça de bon goût et je les comprends Message cité 1 fois Message édité par timofort le 18-03-2015 à 12:10:20 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
tounsi54 |
J'avais une analyse stratégique de la décision un peu plus poussé que ça. Mais bon chacun son niveau
Qu'est-ce qui te fait penser ça par curiosité ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
timofort |
Elle est vachement poussée ton analyse. En deux phrases, j'en suis estomaqué : tu as raison, chacun son niveau Message édité par timofort le 18-03-2015 à 12:49:40 |
|
- gab |
Leur but est de pousser le plus de monde à adopter 10 (s'ils intègrent mieux leur store et si celui-ci s'étoffe, ça a un sens), donc ça me semble pas trop déconnant. Message édité par - gab le 18-03-2015 à 12:58:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | C'est pas juste 8, depuis Vista, une version windows upgrade n'a JAMAIS vérifié que tu avais une licence de l'os précédant, juste l'existence d'une installation windows sur le disque.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 18-03-2015 à 13:27:38 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ok, donc ça fait un moment qu'ils sont généreux/pas hyper regardants concernant la migration --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kennyzz | T'es surement pas le seul... (perso, j'ai fais la passe) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x | Encore une news pour Windows 10 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-03-2015 à 13:50:24 |
Trit' |
|
kennyzz | Ils ont pas toujours dit çà... il fut un temps où le gain primait sur tout le reste... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | C'est bien comme çà que je le voyais aussi... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
d750 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 18-03-2015 à 14:58:26 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
harold_finch |
Non mais j'ai merdé, je viens de m'en rendre compte --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |