| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui attendent la prochaine build, il n'y aura rien aujourd'hui, mais ils ont une build en test interne si devrait être la bonne Et au passage, ms va accélérer le rythme des release en fast ring et conseille à ceux qui veulent de la stabilité de passer en slow ring Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-03-2015 à 20:31:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SirAnneau |
|
- gab | En 1440p ça va, on peut concéder 30px à la barre des tâches --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau |
1440 pixels sur combien ? Et la taille de l'écran en pouce (ou cm) ? Message édité par SirAnneau le 12-03-2015 à 23:33:51 |
- gab | Quand on parle de 1440p, c'est pas du 1440x900 vertical en général --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté | Win+n° du raccourci. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 00:07:51 ![]() ![]() |
- gab | Oui, c'est ce que je fais pour les deux qui y sont, pour le reste j'ai soit des raccourcis clavier soit j'utilise le start screen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau |
Woué enfin ça reste encore largement une taille et définition d'élites
|
Feuke202x |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 |
|
Feuke202x |
|
fafarex |
|
shebangz |
|
Feuke202x | La build 10036 est dans la nature.... |
flobo09 | En même temps, vu les tonnes de screenshot depuis 3 jours, c'était qu'une question d'heures. |
Gui126 |
|
Feuke202x |
|
Gui126 |
|
maximushugus | une vidéo de la build 10036 :
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte |
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
flobo09 | Vous en faites pas, elle change quand même quand on la remplie.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-03-2015 à 10:21:08 |
Trit' |
|
shebangz | Mais on va vraiment avoir ce genre d'icone ou c'est pour accentuer l'effet de surprise ? |
martel_420 Atypique | Comment se désinscrire du programme insider? Car j'ai la mise à jour "essayez windows 10" sur windows 7 qui me rend Message cité 1 fois Message édité par martel_420 le 16-03-2015 à 21:58:42 |
kontas Photographe amateur daltonien | Je sais pas si y'a que moi, mais sur la version de W10 installé sur ma machine, j'ai encore une icone corbeille identique à windows 8 |
Trit' |
|
- gab | Ah, ils ont corrigé les symboles fermer/max/min dans la barre des titres des fenêtres ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Message édité par flobo09 le 15-03-2015 à 16:00:48 |
- gab | Avant/après :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' | Attends, -gab ! C'est pas le même réglage DPI (100% en haut, 125% en bas), donc on peut pas vraiment en être sûr. |
- gab | Oui, c'est pour ça que je posais la question, l'image était là pour la clarifier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | En effet, 125% en automatique sur mon yoga, rien a changé.
Message édité par flobo09 le 15-03-2015 à 16:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |