| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 10-03-2015 à 11:55:37 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:55:14 ![]() ![]() |
FLK | Les builds de la preview oui, pour la finale je crois pas qu'on ait déjà les infos de la migration. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lnelyx |
|
lnelyx | Dit donc c'est plus fluide que l'installation que j'avais faite |
Feuke202x | Nouveauté avec un mode de distribution des builds encore plus lente :
Message édité par Feuke202x le 10-03-2015 à 18:20:01 |
lnelyx |
|
Feuke202x | Sympathique bug pour IE :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-03-2015 à 18:48:27 |
flobo09 | C'est pas un bug, c'est voulu. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:52:26 ![]() ![]() |
lnelyx |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça fonctionne toujours pareil, tu appuis sur la touche Windows et tu tapes ce que tu recherches. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bourinattor | Ha! Et bien ça ne fonctionne pas chez moi, d'ou ma question. Je trouvais ce retour en arrière très étrange. Un bug de la mise a jour a priori |
- gab | Ça m'est arrivé aussi, après avoir déplaçé le champ de recherche (clic droit sur la barre des tâches pour les options) ça fonctionne sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Bourinattor |
|
YuFr |
|
Bourinattor | C'est fais |
lnelyx | Je trouve les icones de l'explorer pas super, ça fait des patés jaunes un peu pas cohérent avec le reste de l'UI. Je suis le seul ?
|
lnelyx |
|
glamslam | Tu ne peux pas le faire sur Windows 7. Ça va être dur sur Windows 10 faut se décider... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lnelyx |
|
- gab | Envoie un feedback à MS pour signaler si ça gêne. C'est tout l'intérêt d'une technical preview publique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lnelyx |
|
flobo09 | Je ne comprend pas de quoi vous parlez.
|
kontas Photographe amateur daltonien | effectivement j'ai du halluciner, a moins que c'est un vieux souvenir d'une précédente version |
lnelyx |
|
lnelyx |
SirAnneau | Tant mieux, d'ailleurs je préfère la barre des tâches sur le coté gauche (position verticale). Je trouve dommage qu'ils ne la propose pas avec le bouton start en bas Tiens question du même genre. Les Japonnais et les israéliens écrivent à l'envers. Ont-ils donc le bouton start à droite ? Sinon Pourquoi (pas) ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 11-03-2015 à 22:26:45 |
lnelyx |
|
SirAnneau |
Sinon dans mon cas, moi j'aimerai plutôt avec la possibilité de conserver la position standard de l'icône... avec la barre à gauche. Car c'est plus naturel de l'avoir toujours au même endroit. D'ailleurs on voit bien que sur Windows 8.1 ils n'ont pas vraiment réfléchi à cette possibilité puisque (avec la barre des tâches sur le bord gauche) le bouton start s'affiche "étrangement" en bas lorsqu'on passe la souris... alors qu'il est en haut ! Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 11-03-2015 à 22:55:54 |
lnelyx |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est tjs prévu pour juin la version finale ou c'était de l'intox? ^^
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |