| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 20:06:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:06:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Espérons qu'ils aient preview de les corriger. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 21:18:17 ![]() Oui m'enfin si cetait un souci de la preview, tout le monde l'aurait non ? |
FLK | Peut-être que tous les gens qui ont la même config que toi ont aussi ce soucis Tu as testé de faire une nouvelle install' ? (aka pas de Màj depuis W8/ancien build de W10 si jamais c'était le cas actuellement) Message édité par FLK le 05-03-2015 à 21:25:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... | Spartan en images
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x | Nouvelles infos pour la build 10031 :
Message édité par Feuke202x le 06-03-2015 à 09:28:55 |
timofort | Pour quoi tu ne réinstalles pas momentanément un Win7/8.1 ? Tu verras bien si le problème persiste. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 11:29:28 ![]() parce que j'en ai pas |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 11:29:28 ![]() ![]() |
timofort | Essaie avec un Linusque récent, chais pas moi Message édité par timofort le 06-03-2015 à 11:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:01:48 ![]() Une ISO tu voulais dire ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 12:47:52 ![]() Windows quoi ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Toujours pas de build... |
DDReaper | je vous l'avait dit |
Tolor Mais heu... | De nouveaux screen de la Build 10031
Tolor Mais heu... | Du nouveau aussi dans l'interface d'installation --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
- gab | Le rond revient en force --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Tolor Mais heu... | Une nouvelle section 'Movies &TV' apparaît sur le store
kennyzz | Bonjour,
|
- gab | Ça prend une grosse plombe mais ça finit par aboutir (si c'est bien la dernière étape de l'installation). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | C'est juste après le 1er redémarrage, après la détection matérielle... 1 plombe?... ben çà progresse l'installation... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab | C'est juste sur VM, quand j'avais installé ça sur une vraie partition c'est allé aussi vite que 8.1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | c'est ce que je fais... Message édité par kennyzz le 08-03-2015 à 17:01:32 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
timofort | Ce n'est pas une histoire de nombre de processeurs virtuels ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
- gab | Oui, 1 an pour bénéficier gratuitement de la maj depuis 7/8/8.1 vers 10.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bouh94 | en fait, moi non plus, en fait, mais je peux etre amener à ce qu'on me pose la question |
kennyzz |
Suis en core2duo donc, seul un proco alloué.
Je me posais la question, faudrait pas qu'au bout d'un an, ils trouvent un truc pour nous faire raquer (genre poursuite de la validation moyennant un abo)... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non, tu auras un an pour migrer, une fois que c'est fait, tu n'as plus rien à payer.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
timofort |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bouh94 | merci pour cette reponse concernant la maj Message édité par bouh94 le 09-03-2015 à 12:56:59 |
core_i9 | Bon pour ma part je suis repassé sous 8, mon laptop chauffait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 10-03-2015 à 09:30:22 |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 10-03-2015 à 11:55:37 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |