| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 09:49:15 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
DDReaper |
|
dada051 | Délai dépassé ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
R-jac | 31 janvier 2014 que c'est écrit dans le mail
|
roc0 | OneDrive va s'accompagner de nouveautés ? Si oui, on a une idée des nouveautés en question ?
|
Tolor Mais heu... | Oui, non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:03:44 ![]() ![]() |
R-jac | Il n'y a pas une adresse email/chat où les contacter sur ce problème? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas expiré tout simplement ? Il me semble que c'était à activer avant le 24/01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
R-jac | C'est écrit 31/01 dans l'email :
Et quand je clique sur le lien, ça fait rien
Message édité par R-jac le 30-01-2014 à 13:42:03 |
DDReaper | Le lien en vert dans ton mail est une url du type :
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
R-jac | L'adresse de mon lien vert est : skydrive.live.com/options/ManageStorage?redeemCode= Il n'y a pas de code après le = WTF? Message édité par R-jac le 30-01-2014 à 14:25:58 |
R-jac | J'ai posé une question de le Community, mais ça fait chier j'y crois plus... |
Draikins Spiral Knight | 20 ans d'ancienneté, aucune expérience de vente de hardware B2C... pas vraiment le symbole escompté du grand changement de stratégie de MS. Choix par défaut j'ai l'impression.
|
DDReaper | J'aurai tellement souhaité le patron de la division surface : Symbole du Microsoft "devices & services", très bon en communication, les journalistes l'aiment bien... Message édité par DDReaper le 31-01-2014 à 08:16:09 |
Constellation06 | Il a moins de charisme qu'une huitre cuisant sous le soleil de Rungis à 11h du matin ce type |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-01-2014 à 08:25:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
DDReaper | Certe mais as-il une vision de ce que veux le grand public ? comme dis Draikins, le type est un mec business/entreprise, pas vraiment "grand public". |
flash_gordon |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
Apple est du device. Ils ont juste des services propres à leur device (en dehors de itunes pour Windows Google est du services, et pas de device (surtout avec la revente de Motorola) MS a toujours été services et il ajoutent devices maintenant et joue sur les platebandes de Apple
Message édité par Tolor le 31-01-2014 à 09:54:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
DDReaper | Microsoft simplifie le site de One note : http://www.theverge.com/2014/1/31/ [...] ice-online
|
R-jac | J'ai lu OneDrive, je me disais WTF |
DDReaper | Microsoft va faire une pub pour le superbowl, on a déjà des aperçu du genre de pub qu'ils vont faire :
|
Tolor Mais heu... | C'est d'ailleurs super étonnant, ce sera leur première pub du superbowl --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 | Peut-être parce qu'il y a Seattle qui y joue ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Tolor Mais heu... | Oui, très probablement.
DDReaper | Publicité du superbowl : http://www.youtube.com/watch?v=qaOvHKG0Tio
|
Constellation06 | tres bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |