Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3323367
Constellat​ion06
Posté le 02-02-2014 à 19:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
tres bon
enfin!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 19:22:40  profilanswer

n°3323368
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2014 à 20:00:07  profilanswer

Apparemment, le responsable de toutes les campagnes actuelles devraient partir en même temps que Ballmer

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3323369
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2014 à 15:08:38  profilanswer

[:breakingnews] C'est Officiel, Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft  [:breakingnews]
http://www.microsoft.com/en-us/news/ceo/index.html

En plus, Gates ne sera plus chairman, remplacé par Thompson, et Gates prendra plus part à l'entreprise et devient "Founder and Technology advisor"

Message édité par Tolor le 04-02-2014 à 15:10:44

---------------
n°3323370
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-02-2014 à 15:34:27  profilanswer

y a des gens avec leur coms, qui me font poiler de rire

Citation :

He becomes CEO and then sells Microsoft back to Nokia.

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3323371
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2014 à 20:21:23  profilanswer

MS et Foursquare annonce un partenariat et MS investit 15M dans la "start-up"
http://thenextweb.com/microsoft/20 [...] ny/#!uo0Zu

---------------
n°3323372
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2014 à 20:21:58  profilanswer

DDReaper, c'est pas possible de demander de changer de cat? Ce topic a rien à faire dans réseau en réalité :o

---------------
n°3323373
DDReaper
Posté le 04-02-2014 à 21:04:55  profilanswer

Tolor a écrit :

DDReaper, c'est pas possible de demander de changer de cat? Ce topic a rien à faire dans réseau en réalité :o

bah je l'avais crée dans la section Windows à la base qui est ce qui ressemble le plus à une cat Microsoft mais bon, on fait comment ?

n°3323374
flash_gord​on
Posté le 04-02-2014 à 21:08:40  profilanswer

Bah c'est là qu'est le topic Gmail et consorts.. [:spamafote]

n°3323375
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2014 à 22:32:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah c'est là qu'est le topic Gmail et consorts.. [:spamafote]

Vu que c'est un topic qui parle aussi de microsoft l'entreprise, il a plus sa place dans la cat Windows non? :o

---------------
n°3323376
flash_gord​on
Posté le 04-02-2014 à 22:49:39  profilanswer

euh, et selon quelle logique ? Windows etant un seul produit parmi tout le catalogue MS, ça a encore moins sa place là bas.. C'est hyper réducteur.

Le topic est intitulé "Microsoft et ses services". Tu peux le tourner dans tous les sens, les services Microsoft ne sont pas limités au seul OS Windows. Ils sont même dans l'absolu moins limités que les service Google, ou alors il faut bouger le topic Gmail dans la cat mobiles-android en meme temps.

Forcément, dans un cas aussi important que le changement de direction de la boite, ça dévie un peu, on va pas remettre en cause le classement pour deux pages ? C'est pareil pour tous les topics... Si demain le patron de Sony change et qu'on en parle dans le topic PS4, tu va juger que bon, il faut désormais virer le topic en cat Audio/video puisqu'on parle de Sony l'entreprise ?

Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 22:56:21
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:49:39  profilanswer

n°3323377
R-jac
Posté le 04-02-2014 à 22:57:19  profilanswer

Le titre c'est Windows et Software, donc temps qu'on parle pas de matériel ça passerait :o

n°3323378
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2014 à 22:59:11  profilanswer

Il veut qu'on change de cat' parce qu'elle est pas reconnue par hfr8 c'tout :o

n°3323379
flash_gord​on
Posté le 04-02-2014 à 23:02:16  profilanswer

R-jac a écrit :

Le titre c'est Windows et Software, donc temps qu'on parle pas de matériel ça passerait :o

Sauf que ce topic ne parle pas de windows et des logiciels, mais des services... Les machins web/cloud là, qui justement ne sont pas des logiciels, et qui ne nécéssitent pas windows pour fonctionner.

Tant que Bing.com fonctionnera sur Chrome et Firefox et ne nécéssitera pas la derniere version d'IE, ce topic n'aura pas sa place dans Windows et logiciels.

Des fois, je comprends vraiment pas la logique de certais [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 23:06:47
n°3323380
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2014 à 23:15:45  profilanswer

Non, le topic n'a pas pour but de parler que des services (j'ai déjà dit à DDReaper, faudrait qu'il change de titre :D).

Relis la première page, le but du topic est  
"J'ouvre un topic pour parler de Microsoft en général (quand Microsoft change de CEO par exemple) et de ses services, car tout cela ne convient dans aucun des autre topic MS (Windows phone, Windows 8 ou tablette).". C'est pour parler de tout ce qui touche à MS (accord, direction, service...) et qui est ni Windows, ni Windows Phone, ni XBOX, ni dev

---------------
n°3323381
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2014 à 23:25:09  profilanswer

Dans ce cas faudrait le mettre sur Discu :o

n°3323382
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2014 à 23:35:48  profilanswer

Faudrait créer une cat' Microsoft

n°3323383
DDReaper
Posté le 05-02-2014 à 06:41:28  profilanswer

En faite le but du topic était de parler de tout ce qui concerne Microsoft de façon transversale que ce soit l'entreprise en elle même ou ses services, ca n'aura jamais sa place sur aucun autre topic justement parce que c'est trop transversale (pourquoi parler de Skype sur le topic tablette alors que ca concerne aussi Windows phone, windows 8 voir même android).

Sinon oui dans l'idée il faudrait crée un cat Microsoft en faite (comme il y a un cat Apple).

@Tolor : je vois pas trop quel autre titre donné en faite, mais si tu as des proposition hésite pas.

Message édité par DDReaper le 05-02-2014 à 06:42:03
n°3323384
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2014 à 12:45:47  profilanswer

La lettre du board a Nadella pour lui proposer le poste

Citation :

February 3, 2014

Satya Nadella
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052

Dear Satya:

On behalf of the Board of Directors (Board), I am pleased to offer you the position of Chief Executive Officer of Microsoft Corporation (CEO).

Position and Effective Date

In your capacity as CEO, you will report directly (and only) to the Board and have all of the customary authorities, duties and responsibilities that accompany your position. On the effective date, you will also become a member of the Board. The effective date for your new roles will be February 4, 2014.

Salary

On the effective date, your annual salary rate will increase to $1,200,000, payable semi-monthly.

Ongoing Incentive Compensation

You will participate in Microsoft’s Executive Incentive Program (EIP) as it may be in effect from time to time. We expect that you will work with the Compensation Committee of the Board to assess and revise, if appropriate, the EIP to ensure alignment with business priorities. There are currently two key components of the EIP.

EIP Cash Award :

For Microsoft’s 2014 and 2015 fiscal years, your annual cash award target will be 300% of your salary earned as CEO during the fiscal year. Your actual cash award can be from 0-300% of the target and will be based on your performance as evaluated by the Board.

EIP Stock Award:

For Microsoft’s 2015 fiscal year, on an annualized basis your EIP stock award will be $13,200,000.

One-Time Compensation

To further align your interests with the long-term performance of Microsoft, you will be granted Long-Term Performance Stock Awards (LTPSAs) on the effective date.

One-third of your LTPSAs will be earned based on Microsoft’s Total Shareholder Return relative to the S&P 500 (Relative TSR) over each of three overlapping, five-year performance periods (LTPSA Performance Periods) commencing on the grant date and the first and second anniversaries thereof. The number of LTPSAs that will vest at the end of the applicable LTPSA Performance Period will be determined according to the following schedule.

If 5-year Relative TSR is (1)    

30 th

percentile

or less

40 th

percentile

50 th

percentile

60 th

percentile

70 th

percentile

80 th

percentile and above

The number of LTPSAs that vest is    

150,000  (2)

300,000

450,000

600,000

750,000

900,000

Threshold

Target

Maximum

(1) If Relative TSR falls between the amounts shown in the table, the number of LTPSAs that vest will be determined by linear interpolation.
(2) Requires satisfaction of the Threshold Goal set forth in the LTPSA award agreement.

Termination of Employment

You will continue to participate in Microsoft’s Senior Executive Severance Benefit Plan (SESBP), as it may be in effect from time to time (except that, for the first 24 months of your new role, vesting of “eligible stock awards” under the SESBP that would otherwise vest in the 12 months following the Covered Termination (as defined in the SESBP) will be determined without proration). In addition, if your employment is terminated by Microsoft without Cause (as defined in the SESBP),

your LTPSAs for which the LTPSA Performance Period has begun but has not been completed will be prorated and continue to vest without regard to any employment or performance condition (other than satisfaction of the Threshold Goal set forth in the LTPSA award agreement), based on deemed Relative TSR at the 30 th percentile level for the Performance Period and the ratio of the number of full and partial months from the beginning of the LTPSA Performance Period to the date your employment terminates and the number of full months in the LTPSA Performance Period, and
    in the case of such a termination before the grant of your 2015 EIP stock award, you will receive cash payments under the SESBP with respect to that stock award as if it had been granted on the date of this offer.

Moreover, while the terms of the SESBP indicate that the SESBP may be amended or terminated by Microsoft’s Compensation Committee in any manner, no such amendment or termination of the SESBP shall operate to reduce the terms of the SESBP (as modified above) as they would apply to you as of the date of this offer. In other words, the terms of the SESBP as they would apply to you can be changed to increase amounts payable to you thereunder, but cannot be changed to reduce or eliminate amounts payable to you under the SESBP as currently in effect (and as modified by this offer).

Additionally, and for the avoidance of doubt, nothing in (1) or (2) above shall operate to reduce severance amounts payable to you under that portion of the SESBP that provides for reduction for “any severance or similar benefits under any other Microsoft plan, program or policy.”

Benefits

You will continue to be eligible to participate in Microsoft’s broad-based employee benefit programs.

Reimbursement of Expenses

We will reimburse you for the reasonable expenses incurred in negotiating the terms of your employment up to $50,000.

Stock Ownership and Executive Compensation Recovery Policy

Long-term perspective and accountability are fundamental values of Microsoft. As a senior executive, you agree that you will continue to be subject to Microsoft’s Stock Ownership and Holding Requirements and Executive Compensation Recovery Policy as they may change from time to time. Links to these policies are available at http://www.microsoft.com/investor/ [...] ault.aspx.

Cooperation

You agree (whether during or after your employment with Microsoft) to reasonably cooperate with Microsoft in connection with any litigation or regulatory matter or with any government authority on any matter, in each case, pertaining to Microsoft and with respect to which you may have relevant knowledge, provided that, in connection with such cooperation, Microsoft will reimburse your reasonable expenses and you shall not be required to act against your own legal interests.

Standard Microsoft Arrangements

This offer is subject to your signed acceptance of the Microsoft’s standard Arbitration Agreement and Employee Agreement. Microsoft will treat all payments to you under this offer (except for expense reimbursements that are not subject to taxation) as compensation for services and, accordingly, may withhold from any payment any taxes that are required to be withheld under any law, rule or regulation. Any equity awards granted under this offer will be subject to the terms of Microsoft’s 2001 Stock Plan (or any successor) and the applicable form of award agreement approved under that Plan.

Entire Agreement

This offer, together with the Arbitration Agreement, the Microsoft Corporation Employee Agreement, and the applicable Microsoft plan documents, constitute the complete and exclusive agreement between us regarding this offer and your employment and supersede any prior representations or promises, whether written or oral. This offer may only be amended or modified in a written agreement signed by you and a person authorized to act on behalf of the Board.

The Board looks forward to your acceptance.

Sincerely,
Lisa Brummel
Lisa Brummel, Executive Vice President, Human Resources

http://microsoft-news.com/read-sat [...] sh-salary/

---------------
n°3323385
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2014 à 12:53:24  profilanswer

Le fixe est pas si élevé que ça je trouve, heuresement il y a tous les bonus/stock option

n°3323386
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2014 à 12:59:47  profilanswer

Au passage, c'est Scott Guthrie qui remplace Nadella à son ancien poste

---------------
n°3323387
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2014 à 13:01:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

@Tolor : je vois pas trop quel autre titre donné en faite, mais si tu as des proposition hésite pas.

"Blabla@Microsoft. L'entreprise, ses produits, ses services, ses infos, ses rumeurs"? :o

---------------
n°3323388
DDReaper
Posté le 05-02-2014 à 13:13:03  profilanswer

j'ai mixé les deux :o

et j'ai pas mis produits puisqu'on en parle dans les autre topics (Surface, xbox, Windows phone, windows 8...)

n°3323389
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2014 à 13:14:09  profilanswer

Maintenant, faut faire appel à un admin pour qu'il décide où caser ce topic [:ddr555]

("DTC"/"À la poubelle" -proof) :o

Message édité par Tolor le 05-02-2014 à 13:14:38

---------------
n°3323390
flobo09
Posté le 05-02-2014 à 13:26:10  profilanswer

Je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais dans toutes les videos que MS vient de poster sur YouTube, j'ai l'impression que Ballmer se force et a pas l'air heureux de partir.

n°3323391
DDReaper
Posté le 05-02-2014 à 13:30:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais dans toutes les videos que MS vient de poster sur YouTube, j'ai l'impression que Ballmer se force et a pas l'air heureux de partir.

Bah il est super triste de partir oui, il avait fondu en larme dans une des dernière conférence au dév qu'il avait fait en fin d'année dernière.

n°3323392
flobo09
Posté le 05-02-2014 à 13:32:21  profilanswer

Oui, j'avais vu ca avec "Time of my life".

http://www.youtube.com/watch?v=jpOqMQABNRw#t=0m38s Ici, à 39 secondes, il a pas l'air heureux à coté des autres.

Message édité par flobo09 le 05-02-2014 à 13:33:00
n°3323393
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2014 à 13:32:40  profilanswer

Il a dit hier que de toute façon, il resterait trainer encore longtemps dans les locaux "comme un diplomé qui traine dans son ancienne école pendant 1 an" :D

---------------
n°3323394
flobo09
Posté le 05-02-2014 à 13:49:17  profilanswer

Rien à voir mais j'ai des énormes soucis avec Skydrive depuis deux jours.  

Mon yoga13 est revenu du sav et il a téléchargé tout mon dossier skydrive.
Problème, même si les fichiers sont la, le yoga reste depuis hier en "pending" et pense que ca n'est pas à jour.

Certains changement fait d'un coté se reportent ailleurs, d'autres pas, et pire, je viens de me rendre compte que même mon fixe est plus synchronisé avec le stockage en ligne.

Ca m'est arrivé une fois l'année dernière et j'avais du vider complétement mon dossier skydrive puis tout y remettre. J'espère que je vais pas devoir le refaire car uploader 6 go avec l'ADSL...

Message édité par flobo09 le 05-02-2014 à 13:50:16
n°3323395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-02-2014 à 14:58:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le mec a quand meme fait une putain de carriere chez MS, finir CEO de Microsoft, y'a quand meme bien pire

- Il est arrivé chez MS comme, a peine, le 30eme employé de la boite, il y a 34 ans
- cette boite lui a rapporté 18 milliards de $, c'est pas anodin :D
- finir ta carriere par 14 ans au poste de CEO d'une des plus grosses boites du monde, boite que tu as quasiment suivi depuis le début (MS, créé e 75)
- tu dois quand meme avoir l'occasion de suivre des putains de projet passionnant, tant sur les produits connus de tous (Windows, Office), que sur des produits que tu as lancé (la Xbox par exemple), tant sur des projets qui n'ont au final rien donné et ne sont jamais sorti

Enfin perso je comprends que ca le touche de partir. J'ai une collegue qui part a la retraite dans quelques semaines apres 44 ans de boite, ben ca le touche enormement, et poutant il etait simple grouillot c'"est quand meme une putain de partie de ta vie qui s'arrete.

n°3323396
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 06-02-2014 à 10:26:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Au passage, les Office Web Apps vont se faire renommer Office Online (Word Online, Excel Online...)

Tant mieux, c'est plus parlant.

[edit] [:grilled] je ne suis plus dans le fil

Message édité par redleader1138 le 06-02-2014 à 10:39:45

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°3323397
flobo09
Posté le 06-02-2014 à 10:34:09  profilanswer

Je ne sais pas par qui et comment sont développées les web apps mais cela donne l'impression que ca n'est pas du tout la même team qui office desktop.

Sur Office Desktop, l'intégration au compte MS est minimale, pas de synchro des contacts avec Outlook.com dans Outlook, forcé d'ajouter un compte ActiveSync pour que ca sync les mails mais pas d'alias possible.

Tout ce qui est édition à plusieurs n'existe pas sur Office desktop et est seulement dispo sur les web apps.

Pas encore très unifié, tout ca.

Message édité par flobo09 le 06-02-2014 à 10:34:23
n°3323398
DDReaper
Posté le 06-02-2014 à 10:49:11  profilanswer

les web apps évoluent plus vite que les apps desktop surtout.
Vivement Office gemini qui devrait être présenté à la BUILD :)

n°3323399
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-02-2014 à 20:09:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai mixé les deux :o

et j'ai pas mis produits puisqu'on en parle dans les autre topics (Surface, xbox, Windows phone, windows 8...)

Tolor a écrit :

Maintenant, faut faire appel à un admin pour qu'il décide où caser ce topic [:ddr555]

("DTC"/"À la poubelle" -proof) :o

On va garder le topic "services Microsoft" ici donc tu peux remettre en place l'ancien nom :D.

Si vraiment vous voulez un topic sur la vie de microsoft, les actus ou quoi on peut en parler sur un nouveau topic sur Discu mais si c'est juste pour parler des actus des services, je pense qu'on peut rester ici. Des changements de CEO c'est pas tous les jours, la stratégie de l'entreprise, vu que ça va tourner autour des services ça pourrait rester ici je pense.

Vous en pensez quoi les gens ?

n°3323400
flash_gord​on
Posté le 06-02-2014 à 20:43:32  profilanswer

C'est ce que je me tue a dire :o

n°3323401
DDReaper
Posté le 13-02-2014 à 16:22:35  profilanswer

n°3323402
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-02-2014 à 16:27:13  profilanswer

Putain... la base d'une appli IM et ca n'arrive que maintenant... quelle plaie ce soft :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323403
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-02-2014 à 07:43:41  profilanswer

Première décision stratégique à prendre pour Nadella. La PS4 se vend plus de 2 fois mieux que la XOne aux US en Janvier (donc rapport de 3 à 4 en Europe), s'il n'y a pas de baisse de prix dans les prochaines semaines on pourra en déduire qu'il a décidé de laisser tomber ce marché.

n°3323404
DDReaper
Posté le 14-02-2014 à 08:05:12  profilanswer

Draikins a écrit :

Première décision stratégique à prendre pour Nadella. La PS4 se vend plus de 2 fois mieux que la XOne aux US en Janvier (donc rapport de 3 à 4 en Europe), s'il n'y a pas de baisse de prix dans les prochaines semaines on pourra en déduire qu'il a décidé de laisser tomber ce marché.

Oui mais je te rappel que Microsoft n'a pas de concurrent puisque Sony a laisser tomber le marché début 2007 quand la PS3 ne se vendait pas par rapport à la xbox 360 :)
d'ailleurs Microsoft avait déjà laisser tomber quand la xbox 1 ne se vendait pas et Nintendo a plusieurs fois lacher le marché donc en fait les consoles de jeux n'existe plus.

L'autre possibilité c'est que ta conclusion est stupide mais c'est juste une autre possibilité.

n°3323405
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-02-2014 à 08:23:04  profilanswer

Draikins a écrit :

Oui, oui ... [:er dehy:1]

Message édité par darth21 le 14-02-2014 à 08:23:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3323406
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2014 à 15:55:01  profilanswer

Personne pour parler des MAJ des applis bing sur Windows et Windows phone? C'est assez énorme ce que MS a sorti, on voit la nouvelle direction qu'ils prennent je trouve :d

n°3323407
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 16:01:07  answer

Je me suis arrêté sur 'bing bureau'
Vu que pas de bureau sur 8 &8.1 par défaut ...
N'ayant pas compris leur politique marketing, j'ai pas cherché plus loin
Mais si une révolution se prépare, je préfère savoir :o ...
Donc c'est quoi l'aÿnaürmité :d ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)