| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Apparemment, le responsable de toutes les campagnes actuelles devraient partir en même temps que Ballmer
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | En plus, Gates ne sera plus chairman, remplacé par Thompson, et Gates prendra plus part à l'entreprise et devient "Founder and Technology advisor" Message édité par Tolor le 04-02-2014 à 15:10:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | y a des gens avec leur coms, qui me font poiler de rire
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | MS et Foursquare annonce un partenariat et MS investit 15M dans la "start-up"
Tolor Mais heu... | DDReaper, c'est pas possible de demander de changer de cat? Ce topic a rien à faire dans réseau en réalité --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
flash_gordon | Bah c'est là qu'est le topic Gmail et consorts.. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:49:39 ![]() ![]() |
R-jac | Le titre c'est Windows et Software, donc temps qu'on parle pas de matériel ça passerait |
Constellation06 | Il veut qu'on change de cat' parce qu'elle est pas reconnue par hfr8 c'tout |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 23:06:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans ce cas faudrait le mettre sur Discu |
Constellation06 | Faudrait créer une cat' Microsoft |
Tolor Mais heu... | La lettre du board a Nadella pour lui proposer le poste
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le fixe est pas si élevé que ça je trouve, heuresement il y a tous les bonus/stock option |
Tolor Mais heu... | Au passage, c'est Scott Guthrie qui remplace Nadella à son ancien poste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
DDReaper | j'ai mixé les deux |
flobo09 | Je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais dans toutes les videos que MS vient de poster sur YouTube, j'ai l'impression que Ballmer se force et a pas l'air heureux de partir. |
DDReaper |
|
flobo09 | Oui, j'avais vu ca avec "Time of my life".
Message édité par flobo09 le 05-02-2014 à 13:33:00 |
doum Mentalita nissarda |
|
redleader1138 I feel like I could... |
Message édité par redleader1138 le 06-02-2014 à 10:39:45 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
DDReaper | les web apps évoluent plus vite que les apps desktop surtout.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
flash_gordon | C'est ce que je me tue a dire |
DDReaper |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-02-2014 à 08:23:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Personne pour parler des MAJ des applis bing sur Windows et Windows phone? C'est assez énorme ce que MS a sorti, on voit la nouvelle direction qu'ils prennent je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |