|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:30:42 |
DDReaper | j'ai testé bing mais non, il reste beaucoup moins performant dans mon utilisation que Google, je sais pas pourquoi.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour Bing faut utiliser la région usa dans les paramètres (attention ca n'est pas pareil que la langue du site ) pour avoir de bons résultats. |
pin fluctuat nec mergitur |
Ce sont les fans de DD hein, rien à voir avec l OS |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Le lien fait planté hfr7
Message édité par DDReaper le 28-11-2013 à 14:11:40 |
cartemere | flag |
DDReaper | Hfr7 pardon |
spacewolf1 | En première page je viens de voir ça pour le Xbox Music Pass :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:47:12 |
DDReaper | Si tu va dans les paramètre de l'application xbox music sur windows 8, tu aura "collection dans le nuage" |
dada051 |
|
cartemere |
|
pin fluctuat nec mergitur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-11-2013 à 16:07:28 |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | DRAPO ! |
DustB | Question sue le calendrier de W8.1 svp
|
setim | Drapal |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Semi-HS, voila ce que m'a rendu un élève. Notez le choix judicieux des couleurs
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il voit son prof préféré tous les jours avec sa surface pro dans les mains, il sait ce qui est bon pour lui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
R-jac | Tu lui as mis au moins? Message édité par R-jac le 03-12-2013 à 15:26:28 |
Constellation06 | Effectivement je n'ai vu de telle option.
|
flash_gordon | Bah oui mais si j'utilise la version web c'est justement un peu parceque je suis pas sur mon ordi |
Constellation06 | Ah Alors je vois pas |
flobo09 | La dernière fois que j'ai utilisé la web app, quand j'ai fait "editer", ca m'a copié le fichier automatiquement à la racine de skydrive. |
LeNullos |
Bah c'était pour avoir un accès direct sans passer par l'explorateur... Tant pis jeferai sans. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
R-jac | "70 villes à découvrir en 3D avec Bing Maps"
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | MS sort une preview de la 3e génération de PhotoSynth
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |