Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3451451
zwaq
Posté le 09-06-2024 à 20:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne suis pas le seul, un commentaire amazon :
"Cela me met bien la pagaille . Amazon reprend la gestion de mon abonnement suite à l'achat de cette licence . Cela ne me va pas du tout car je ne peut plus le gérer a partir du site de microsoft"


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 20:57:04  profilanswer
 

n°3451452
flash_gord​on
Posté le 10-06-2024 à 02:55:30  profilanswer
 
n°3451454
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-06-2024 à 09:28:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'ai activé la 2FA sur mon compte, pensant que ça corrigerait le problème... bah je peux plus accéder à mon compte sur certains vieux équipements (X360 par exemple). RAS sur les applications modernes  .. mais je suis toujours déconnecté tous les 2 jours de partout  :D


Normal, il faut créer un mot de passe d'application pour les anciens appareils :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] f2979a7944


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3451455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2024 à 10:06:23  profilanswer
 

Oui oui j'ai un peu raccourci le truc, mais oui je confirme, d'ailleurs Microsoft n'est pas avare en explications sur le sujet. J'ai du recevoir 3 mails, 2 SMS, des pushs de partout... :jap:
 
Merci :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3451671
DustB
Posté le 19-06-2024 à 17:41:52  profilanswer
 

Après quelques mois de test, j'abandonne la nouvelle version d'Outlook. J'ai eu un plantage de l'app ce matin qui me disait que je n'avais plus assez de place de stockage (alors qu'abo 365...) et en la redémarrant, l'app s'était resetté. Plus aucun de mes 3 comptes mail n'existait, il a fallu que je re paramètre tout depuis le début, affichage ainsi que tous les favoris, etc...
 
J'avais déjà certaines réunions qui disparaissaient sans comprendre, je les avais sous les yeux puis elles disparaissaient sur PC (pas sur Outlook sur iPad), c'était usant mais je me disais que bientôt, cela serait obligatoire. Franchement, ce produit n'est pas fini, sans même parler de l'impossibilité d'exporter/importer un .pst. Je suis le seul à rencontrer ce genre de problème, sachant que mon install W11 remonter à 1 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 19-06-2024 à 17:42:06
n°3451673
zwaq
Posté le 19-06-2024 à 18:34:25  profilanswer
 

DustB a écrit :

Après quelques mois de test, j'abandonne la nouvelle version d'Outlook. J'ai eu un plantage de l'app ce matin qui me disait que je n'avais plus assez de place de stockage (alors qu'abo 365...) et en la redémarrant, l'app s'était resetté. Plus aucun de mes 3 comptes mail n'existait, il a fallu que je re paramètre tout depuis le début, affichage ainsi que tous les favoris, etc...
 
J'avais déjà certaines réunions qui disparaissaient sans comprendre, je les avais sous les yeux puis elles disparaissaient sur PC (pas sur Outlook sur iPad), c'était usant mais je me disais que bientôt, cela serait obligatoire. Franchement, ce produit n'est pas fini, sans même parler de l'impossibilité d'exporter/importer un .pst. Je suis le seul à rencontrer ce genre de problème, sachant que mon install W11 remonter à 1 mois ?


je l'utilise aussi depuis 2-3 mois car j'en avais marre que chaque semaine, mon appli COURRIER se transformait en NOUVEL OUTLOOK.
voici les 3 gros défauts que j'ai trouvés :
- avec Orange et SFR, les mails lus avec le nouvel outlook, restent non lus sur les applis mails Orange et SFR, c'est pénible.
- régulièrement, je dois retaper les mots de passe de mes comptes :pfff:  
- quand on clique sur un compte, ça n'ouvre pas la boite de réception, il faut donc créer des favoris pour ça.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3451675
DustB
Posté le 19-06-2024 à 18:46:00  profilanswer
 

zwaq a écrit :


je l'utilise aussi depuis 2-3 mois car j'en avais marre que chaque semaine, mon appli COURRIER se transformait en NOUVEL OUTLOOK.
voici les 3 gros défauts que j'ai trouvés :
- avec Orange et SFR, les mails lus avec le nouvel outlook, restent non lus sur les applis mails Orange et SFR, c'est pénible.
- régulièrement, je dois retaper les mots de passe de mes comptes :pfff:  
- quand on clique sur un compte, ça n'ouvre pas la boite de réception, il faut donc créer des favoris pour ça.


 
J’ai 3 mails, un ionos, un ovh et un Microsoft. Je trouve au contraire que les favoris se prêtent justement pas mal pour gérer le tout.
Et du coup, je ne vais jamais sur les webmails, donc je ne sais pas trop si c’est aussi vrai pour moi.
L’histoire des ou à retaper, c’est plus un sujet Microsoft il me semble, ça a été assez sensible il y a peu effectivement, mais cela semble réglé.
 
Non, je n’ai vu que de petites choses, si on met de coté ce que j’ai dit juste au dessus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR