Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1466 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3323047
Ramuelito
Posté le 23-11-2013 à 23:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 23:47:12  profilanswer
 

n°3323048
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-11-2013 à 23:52:32  profilanswer
 

Résumé : 1 page de drapeaux  [:vis comica] vous n avez pas de questions ??

n°3323049
DDReaper
Posté le 23-11-2013 à 23:54:55  profilanswer
 

c'est comme ca pour tout les nouveaux topic ^^

n°3323050
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 24-11-2013 à 00:08:53  profilanswer
 

Bonne idée ce topic, drapal !!!
 
J'en profite aussi pour re re reposer ma question, tellement le fait de ne pouvoir changer d'email sur son compte MS me parait dingue.
 
J'ai initialisé  ma Surface Pro 2 avec un email à la con, ne sachant pas à quoi ça servait. J'ai aussi activé mes 200 Go sur ce compte. Puis j'ai transformé mon compte MS en compte local, que j'ai ensuite reconnecté en compte MS avec un email qui me plaisait cette fois. Tout marche nickel, sauf que j'ai perdu mes 200 Go qui sont toujours rattachés à l'ancien compte avec l'ancien email. Pour skype par exemple, il y a un endroit où on peut changer l'email de référence, ce qui m'a permis de récupérer mon "premium", mais sur skydrive, nada. Absurde !
 
Encore plus bête. Si par exemple, j’ouvrais mon compte MS avec un email d'un FAI du genre orange. Un an après, je quitte Orange, je ne pourrais donc plus accéder à mon email orange. Je fais comment pour gérer mon compte MS, récupérer les codes d'activation, etc... ?
 
J'ai du avoir 7 ou 8 contacts avec MS (chat, vocal et mail) et personne ne m'a dit comment faire.

n°3323051
lynx-vda
Posté le 24-11-2013 à 05:56:51  profilanswer
 

titubant a écrit :

Microsoft annonce pour ses surface (notamment) que les documents (sous-entendu documents office) enregistrés sur skydrive sont disponibles même hors-ligne : comment est-ce possible que la tablette, limitée par son ssd, puisse rendre disponible les fichiers en hors-ligne de skydrive?  [:canaille]


 
Tu peux choisir d'un simple clique droit les fichiers et dossiers que tu souhaites rendre disponible hors ligne (et même si la Surface a un stockage limité, ça pèse quand même que dalle un dossier rempli de Word :o ). Et quand bien même ça prendrait trop de place, tu peux toujours rediriger ton dossier skydrive vers la carte µSD.

n°3323052
thoms89
Posté le 24-11-2013 à 12:37:34  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


 
Tu peux choisir d'un simple clique droit les fichiers et dossiers que tu souhaites rendre disponible hors ligne (et même si la Surface a un stockage limité, ça pèse quand même que dalle un dossier rempli de Word :o ). Et quand bien même ça prendrait trop de place, tu peux toujours rediriger ton dossier skydrive vers la carte µSD.


Pas mal  [:cerveau lent]

n°3323053
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-11-2013 à 00:03:31  profilanswer
 

[:nightbringer57:3]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3323054
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-11-2013 à 03:08:29  profilanswer
 

[:pcgamer]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323055
YuFr
Posté le 25-11-2013 à 10:41:40  profilanswer
 

[:spaydar]

n°3323056
DDReaper
Posté le 25-11-2013 à 13:30:53  profilanswer
 

Microsoft travail (avant la fin de l'année ?) à régler les différents bugs pénible de Skype : http://www.theverge.com/2013/11/25 [...] 1-features
-la mauvaise synchro des messages entre les appareils
puis plus tard :
-le fait que certains appareils continue à sonner quand on recoit un appel alors qu'on a déjà répondu.
 
Ils parlent aussi d'amélioration qu'ils ne peuvent révéler pour Windows phone 8.1 (notamment le temps de lancement de l'appli) , il est probable que skype soit directement intégré dans WP8.1 à la place de la messagerie et donc que sont temps de lancement soit instantané.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 13:30:53  profilanswer
 

n°3323057
dada051
Posté le 25-11-2013 à 13:52:36  profilanswer
 

Moi je veux Skype intégré à l'OS comme pour MSN. et tout intégré, le chat, mais aussi les appels et les contacts (d'ailleurs une vrai fusion des contacts ça serait cool, parce que les doublers événements d'anniversaire, c'est relou)

n°3323058
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-11-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

Skype faut qu'ils bossent aussi sur l'appli xbox one....

n°3323059
flash_gord​on
Posté le 25-11-2013 à 17:12:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu veux l'ajouter en premiere page, mais voila pour moi l'un des liens les plus important pour les services microsoft : http://www.domains.live.com/
 
ça permet de gerer tes noms de domaines dans les services gratuits microsoft (pas besoin d'un office 365 etc). Bref, du coup toute ma famille utilise prenom@nom.fr pour se logger sur outlook.com, skydrive etc. c'est juste completement la classe. :sol:

n°3323060
flobo09
Posté le 25-11-2013 à 18:54:54  profilanswer
 

C'est incroyable que ce service fonctionne encore.
 
Ca doit être le dernier site Windows Live Wave 3 en fonction.

n°3323061
DDReaper
Posté le 25-11-2013 à 19:17:40  profilanswer
 

Je sais pas si je l'ajoute, je pense que je le ferai mais je me suis demandé justement en créant le topic où je m'arrêtais. Microsoft propose beaucoup plus de services que ce que j'ai mis en première page, mais j'aimerai me restreindre au service vraiment grand public (typiquement les services intégrés aux différents Windows) qui correspondent à la reorg de MS,  les services qui concurrence Apple ou Google, mais je sais pas, c'est quoi votre opinion sur la question ?
Par exemple Azure c'est un service il me semble mais je suis pas sur de l'intégrer à ce topic :D.

n°3323062
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-11-2013 à 21:05:02  profilanswer
 

J'aurai utilisé domains.live beaucoup plus tôt si j'avais eu vent de son existence.

n°3323063
flash_gord​on
Posté le 25-11-2013 à 21:16:06  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Par exemple Azure c'est un service il me semble mais je suis pas sur de l'intégrer à ce topic :D.


 
Oui mais Azure c'est payant et c'est un service completement à part, alors que domains.live c'est gratuit et ça va impacter directement le compte microsoft que tu vas utiliser sur outlook, skydrive etc. ça peut être un gros argument pour qui hesite à passer sur un compte outlook.com.


Message édité par flash_gordon le 25-11-2013 à 21:17:33
n°3323064
DDReaper
Posté le 25-11-2013 à 22:48:16  profilanswer
 

Draikins a écrit :

J'aurai utilisé domains.live beaucoup plus tôt si j'avais eu vent de son existence.


c'est pour ca que je compte l'ajouter  :jap:

n°3323065
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2013 à 04:20:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Microsoft travail (avant la fin de l'année ?) à régler les différents bugs pénible de Skype : http://www.theverge.com/2013/11/25 [...] 1-features
-la mauvaise synchro des messages entre les appareils
puis plus tard :
-le fait que certains appareils continue à sonner quand on recoit un appel alors qu'on a déjà répondu.
 
Ils parlent aussi d'amélioration qu'ils ne peuvent révéler pour Windows phone 8.1 (notamment le temps de lancement de l'appli) , il est probable que skype soit directement intégré dans WP8.1 à la place de la messagerie et donc que sont temps de lancement soit instantané.


Sans déconner ils n'auraient jamais dû racheter cette merde de Skype... Trois ans de Windows Phone et pas d'implémentation correcte, c'est du foutage de gueule absolu. J'ai quelque fois envie de balancer mon téléphone quand je constate que Skype est incapable de recevoir des messages offline ou de passer des appels correctement.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323066
flobo09
Posté le 26-11-2013 à 07:26:53  profilanswer
 

Ouais, même niveau desktop, c'est moche de pas être revenu au niveau de Messenger 2 ans après le rachat.  
 
Le truc que je veux absolument, c'est que Skype WP arrête de recevoir les messages quand on parle sur le PC, comme le message hub actuellement.
Si on parle sur pc aujourd'hui, Skype sonne et fait vibrer le tel sur WP à chaque message, c'est insupportable.

n°3323067
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2013 à 08:14:17  profilanswer
 

Moi aussi, c'est absolument agaçant (comme Facebook d'ailleurs).
Et je trouvais d'ailleurs Messenger très bien, la gestion des messages offline, c'était quelque chose...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323068
flobo09
Posté le 26-11-2013 à 08:22:24  profilanswer
 

Ouais, c'est pareil avec Facebook depuis 2 mois, l'intégration a été a moitié explosée.  
 
C'est dommage car ca marchait parfaitement de 2010 à l'année dernière.

n°3323069
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2013 à 09:12:28  profilanswer
 

Le plus relou c'est les messages qui restent non lus ainsi que les messages qui se perdent, l'idéal pour frustrer les gens [:rockandroll:4]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323070
DDReaper
Posté le 26-11-2013 à 09:55:56  profilanswer
 

Je discute que sur facebook et skype depuis plusieurs mois (je suis à l'étranger) et j'ai plus ce genre de soucis par contre (les message qui disparaissent ou que je recois longtemps après).


Message édité par DDReaper le 26-11-2013 à 09:56:20
n°3323071
flash_gord​on
Posté le 26-11-2013 à 10:01:48  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ouais, c'est pareil avec Facebook depuis 2 mois, l'intégration a été a moitié explosée.  


 
Aucun probleme avec facebook pour moi [:spamafote]
 
Par contre, oui Skype, va falloir faire quelque chose là :/
 

flobo09 a écrit :


Le truc que je veux absolument, c'est que Skype WP arrête de recevoir les messages quand on parle sur le PC, comme le message hub actuellement.
Si on parle sur pc aujourd'hui, Skype sonne et fait vibrer le tel sur WP à chaque message, c'est insupportable.


 
Et encore, tu t'en sors bien sale pauvre :o
 
Quand on me contacte, j'ai le pc de bureau qui sonne, le téléphone portable, la surface et l'ordi de salon. Chacun avec des bruits de notifs différents (WP, skype desktop, skype metro etc..) c'est bloing tut bilip à chaque message. Et je te raconte pas quand on m’appelle, c'est à peter un cable .. [:retsa]


Message édité par flash_gordon le 26-11-2013 à 10:06:16
n°3323072
flobo09
Posté le 26-11-2013 à 10:05:27  profilanswer
 

Facebook fonctionne si tu utilises un unique appareil.  
 
Si tu en utilises plusieurs, les messages sortant ne sont plus synchronisés depuis cet été et les messages entrants arrivent sur tout les appareils, même si tu en utilises un particulier.
 
L'année dernière :
 
Je parle à qqun sur Facebook dans le message hub, les message apparaissent aussi sur Messenger PC dans la conv facebook .
Je parle à un contact FB sur Messenger, alors WP ne sonne pas à chaque message car il sait que j'utilise le PC.
 
Maintenant :
Je parle à qqun sur Facebook dans le message hub, les messages sortant ne sont pas synchronisés.  
Je parle à un contact FB sur Skype, WP sonne pour chaque message même si je suis sur le PC.


Message édité par flobo09 le 26-11-2013 à 10:05:54
n°3323073
dada051
Posté le 26-11-2013 à 14:04:30  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Facebook fonctionne si tu utilises un unique appareil.  
Si tu en utilises plusieurs, les messages sortant ne sont plus synchronisés depuis cet été et les messages entrants arrivent sur tout les appareils, même si tu en utilises un particulier.


C'est pareil pour à peu près tous les trucs connectés à Facebook, mais qui ne sont pas de Facebook j'ai l'impression

n°3323074
DDReaper
Posté le 27-11-2013 à 18:09:04  profilanswer
 
n°3323075
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-11-2013 à 03:09:05  profilanswer
 

Combien ici ont totalement migré vers Outlook.com (en venant de Gmail) ?
J'ai fait la transition il y a environ un an, tout se passe bien depuis :o :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3323076
Daemam
Posté le 28-11-2013 à 07:41:20  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Combien ici ont totalement migré vers Outlook.com (en venant de Gmail) ?
J'ai fait la transition il y a environ un an, tout se passe bien depuis :o :d


Présent :o
 
Aucun problème à signaler, ça fonctionne plutôt bien.
Petit bémol pour l'appli Courrier sur W8.1 que je n'utilise pas, je la trouve en deçà du webmail :)
 
Et [:drapal] pour ce TU.


---------------
[Feed-Back]
n°3323077
flobo09
Posté le 28-11-2013 à 08:09:35  profilanswer
 

Pourtant, l'appli courrier sous 8.1 a fait un grand pas en avant avec le support des alias et un nouveau design bien meilleur.  
J'utilise beaucoup moins la version web depuis 8.1.
 
Il manque quoi pour toi?

n°3323078
DDReaper
Posté le 28-11-2013 à 08:41:33  profilanswer
 

Perso j'utilise jamais le webmail.
 
J'ai une question sur la gestion des NDD :
j'ai mon compte microsoft qui est to.to @ outlook.com
J'ai mon ndd qui me donne to@to.net
 
J'aimerais que to@to.net soit un alias de  to.to @ outlook.com, c'est possible ?
vu que  to.to @ outlook.com c'est mon compte MS pour TOUT j'ai pas envie de changer donc j'aimerai que le ndd ne soit qu'un alias.

n°3323079
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 28-11-2013 à 09:01:02  profilanswer
 

J'utilise la messagerie touch de la surface pro 2 professionnellement sous w8.1 au quotidien et de façon intense avec satisfaction.
Je dois avoir plus de 2000 mails non lus, il m'en arrive parfois plus de 200 / jour rien que sur l'adresse pro. J'ai en plus ajouté mon gmail et mon outlook, c'est simple à gérer.
 
J'utilise par contre de moins en moins gmail pour privilégier outlook, peut être à cause ou grâce à la sp2.ecosystème, tout ça.
 

n°3323080
flobo09
Posté le 28-11-2013 à 09:10:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Perso j'utilise jamais le webmail.
 
J'ai une question sur la gestion des NDD :
j'ai mon compte microsoft qui est to.to @ outlook.com
J'ai mon ndd qui me donne to@to.net
 
J'aimerais que to@to.net soit un alias de  to.to @ outlook.com, c'est possible ?
vu que  to.to @ outlook.com c'est mon compte MS pour TOUT j'ai pas envie de changer donc j'aimerai que le ndd ne soit qu'un alias.


Plus ou moins.
 
J'ai mis une règle de redirection automatique vers mon adresse MS sur mes deux adresses non MS, ma veille adresse ndd perso et mon adresse pro.
Ensuite, j'ai ajouté les deux adresses en smtp only sur Outlook.com
 
Donc elles fonctionnent exactement comme des alias pour la messagerie ou Outlook.com ou courrier w8.


Message édité par flobo09 le 28-11-2013 à 09:10:59
n°3323081
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 09:27:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Combien ici ont totalement migré vers Outlook.com (en venant de Gmail) ?
J'ai fait la transition il y a environ un an, tout se passe bien depuis :o :d


 
Pas directement. J'ai quitté gmail en 2007 pour aller sur mon propre serveur perso, parceque déja même sans concurrence, gmail ne me convenait pas à la base. J'ai ensuite migré l'an dernier sur outlook.com.
 
Voir topic ici en fait si ça t'interresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (et c'est intérréssant de voir aussi tous les avis contre sans autre argumentation que "mais c'est microsoft voyons!", on sent toujours cette espece de haine passive microsoft....)
 
 

DDReaper a écrit :


J'aimerais que to@to.net soit un alias de  to.to @ outlook.com, c'est possible ?
vu que  to.to @ outlook.com c'est mon compte MS pour TOUT j'ai pas envie de changer donc j'aimerai que le ndd ne soit qu'un alias.


 
ça j'ai pas réussi, voir image dans mon lien :D


Message édité par flash_gordon le 28-11-2013 à 09:46:10
n°3323082
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2013 à 10:32:21  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Perso j'utilise jamais le webmail.
 
J'ai une question sur la gestion des NDD :
j'ai mon compte microsoft qui est to.to @ outlook.com
J'ai mon ndd qui me donne to@to.net
 
J'aimerais que to@to.net soit un alias de  to.to @ outlook.com, c'est possible ?
vu que  to.to @ outlook.com c'est mon compte MS pour TOUT j'ai pas envie de changer donc j'aimerai que le ndd ne soit qu'un alias.


Pour les noms de domaine, on peut rentrer ce qu'on veut ? Je pige pas le truc avec domain.live.com ... :(


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3323083
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 10:46:07  profilanswer
 

Bah il faut que tu aies ton propre nom de domaine, forcément :D
 
J'avoue que je ne sais pas si tu peux en acheter un directement chez microsoft, le mien est chez 1and1. faut essayer dans l’assistant.

n°3323084
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2013 à 10:59:42  profilanswer
 

Ok, donc ca me servira pas j'ai déjà les mails avec mon ndd :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3323085
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 11:16:32  profilanswer
 

bah oui, mais tu as du MAPI/activesync avec ton ndd actuel ? :D
 
Et combien d'utilisateurs ? chez 1and1, j'ai droit qu'à une seule adresse mail gratuite par exemple, chaque @ supplémentaire est payante, chez microsoft, c'est 100 gratuites :D


Message édité par flash_gordon le 28-11-2013 à 11:18:09
n°3323086
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2013 à 12:20:06  profilanswer
 

Woa, drapal, passage à quasi full MS à la maison, donc je vais avoir des questions pour vous :D :love:

n°3323087
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 12:30:42  profilanswer
 

Je suis passe a bing récemment en page d'acceuil, pour voir si on peut survivre avec. Et en fait oui.
Bon sur certains trucs précis un peu pointus, effectivement on voit que c'est un poil en retrait, mais bon. J'ai pas migré pour les performances, mais parce que je me suis fâché avec Google. J'ai pas du tout apprécié de retrouver sur Google now sur ma tablette les recherches faites sur mon ordi sur Firefox, sans être connecté aux services Google...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR