|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Yep je sais. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je trouve plus le paramètre dans Outlook edit: Ok, ca n'existe plus en fait: https://support.microsoft.com/en-us [...] d463ff07f2
Message édité par AnthonyD le 26-10-2024 à 15:52:30 |
Trit' | Ce qui n’augure que du bon quand la nouvelle appli Outlook (en fait, juste une PWA pointant sur le site Outlook.com ; à ce compte-là, autant se contenter d’ouvrir un onglet dessus dans le navigateur) va remplacer définitivement l’appli Courrier et surtout le logiciel Outlook de la suite Office, si on ne peut plus y enregistrer des adresses d’autres fournisseurs… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si tu peux toujours. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woa ! C'est une VM WS2019 qui tourne sur un Hyper-V lui-même en WS2019. EDIT : Le fait que ce soit payant me parait logique hein, c'est pas pour ça que je suis étonné, déjà rien que le fait que le plan existe est fou, je trouve. Message édité par DiB91 le 05-11-2024 à 08:53:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:59:04 ![]() ![]() |
DustB | Merci pour la réponse |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, Microsoft Start anciennement MSN Actualités anciennement Bing News anciennement Actualités redevient MSN Start --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, c'est parce que comme dans toutes ces grosses boites de la tech, les chefs de service et managers s'enchainent chacun avec les dents plus longues que son prédécesseur et avec sa volonté de refaire le monde, de sortir du lot et laisser sa trace.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Je subis un mystère mysterieux de la mystéritude mysterieuse.
Message édité par flash_gordon le 16-01-2025 à 17:57:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce serait pas une nouvelle interface en cours de déploiement ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | On dirait bien que c'est ça (sauf que c'est la #1 à priori la nouvelle) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-01-2025 à 12:19:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
|
Trit' | Microsoft, ces génies (air connu)… Voilà qu’ils ont décidé, comme ça, parce que ça les aura toqués, de changer la manière de se connecter à son compte MS/Hotmail/Outlook.com/etc. à partir du mois prochain, en forçant la connexion permanente (vous voyez l’écran « Rester connecté ? » quand on consulte son webmail ? C’est cette étape qui devrait sauter), sauf à se déconnecter manuellement ou passer par la navigation privée (recommandé dans tous les cas quand on est sur un appareil qui n’est pas le sien). Éviter de rester connecté sur un ordinateur public Ils sont quand même allés jusqu’à pondre tout un guide pas-à-pas pour expliquer comment faire pour utiliser la navigation privée. Chose qu’ils auraient largement pu s’épargner si, au contraire et je dis ça comme ça, ils avaient tout simplement laissé les choses telles qu’elles sont très bien actuellement et depuis des années ; parce que le changement juste pour le changement (en mal, qui plus est, parce que bonjour la préservation de la confidentialité de la correspondance, entre autres), c’est jamais justifié, pour dire les choses poliment. Je vous laisse au contraire acclamer ces grands sages, pour ne pas dire ces « luminaires célestes », et gaspiller votre temps pour essayer me de convaincre de tout le bien-fondé de la démarche, et à quel point je suis trop débile pour le comprendre, imbécile d’hérétique que je suis, à persister à me déconnecter systématiquement de chaque site où je dois m’identifier quand j’en ai terminé avec. Je sais que, parmi mes nombreux torts, est celui de ne pas penser qu’à ma seule pomme, et de redouter les conséquences de cette divine mesure chez ceux qui ne veillent pas autant que moi à ne rien laisser derrière eux, dans la mesure du possible… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-01-2025 à 10:34:29 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | j’utilise Cookie Autodelete depuis des années pour justement me déconnecter, bonus ça évite aussi une bonne partie du tracking (complété avec uBlock et les listes qui vont bien).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Snev |
|
Umi | Ça dépend des sites, et ça tombe bien on peut ajouter les domaines de son choix en liste blanche ou grise (cookies effacés à la fermeture du navigateur dans ce cas).. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Snev |
|
merise2 |
|
Axel57000 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça fait longtemps que personne n'a posté office 365 famille à petit prix, est ce qu'il y a un bon plan actuellement ? |
Raistlin Sharak ! | C'est surtout lors du black friday qu'il y a des bons plans sur amazon je crois --------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec l’augmentation récente des prix, il va falloir jauger ce qu’est un bon prix maintenant. |
DustB | Lors du dernier BF, j’ai dû payer 62€ du famille en 18 mois de mémoire, ça permettra de comparer |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petit colle pour vous messieurs.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Raistlin Sharak ! |
Il me semble que la synchro cloud est indépendante du gamepass, je me rappelle avoir trouvé ça "étonnant" a l'époque qu'il faille payer sur PlayStation pour avoir la synchro cloud alors que c'était gratuit sur Xbox --------------- _______________________________________________________________ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jeankb |
|
flash_gordon | Oui, il y a eu un changement récent sur les dossiers partagés depuis un autre compte. ça me gonfle un peu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |