| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:30:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Gates se lâche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | J'ai aussi accès au menu partage sur office.com Et les office webapps change d'interface :
Message édité par DDReaper le 23-01-2014 à 10:13:39 |
Constellation06 | Cette interface |
Tolor Mais heu... | Même pas un message sur les résultats de MS, je suis déçu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | C'est ta spécialité, j'attendais que tu le fasse |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question les gars, je sais pas trop si vous pourrez répondre mais bon... Je voudrai dépanner un pote qui rencontre des misères avec le site web de sa boite (une appli en ASP .NET), et j'aimerai donc maintenant, soit upgrader mon VS2013 Express avec les bons templates, soit télécharger et installer VS2013 Express For Web afin de pouvoir bosser sur les fichiers .aspx, .cshtml etc... Problème, quand j'en fais la demande à Microsoft, je suis toujours redirigé vers un lien de téléchargement de Visual Studio 2013 Professionnal... J'ai pas vraiment 4000 Euros à mettre là-dedans, of course, et je ne souhaite pas du tout produire d'applis web commerciales... Ce n'est pas possible de cumuler plusieurs VS Express sur une machine / une compte MS ? NB : J'aimerai aussi reprendre un peu le code Windows Phone 8 à l'occase, et donc télécharger le SDK, qui, je suppose, en version gratuite doit être un genre de VS Express for Windows Phone (auparavant, je codais au boulot, le SDK se greffait au VS2012 Pro/Premium/Ultimate qu'on avait)... Du coup, même topo, je pourrai jongler avec les 3 installes de VS Express ? Ca me parait un peu utopique... Message édité par DiB91 le 24-01-2014 à 23:16:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snipeangel I want to believe | j'aime vraiment pas le flat, en fait j'irais jusqu’à dire que je déteste --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben vu la tendance de ces dernières années, l'abandon fulgurant (voire le rejet presque maladif) du skeuomorphisme et la démocratisation des UI "humaines" (tactile, sensitif....), je pense qu'on va en manger encore quelques temps oui EDIT : J'aime bien moi, mais je comprends ton point de vue. Message édité par DiB91 le 24-01-2014 à 23:22:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snipeangel I want to believe | EN tout cas dans ma boite on refuse de passer au flat sur l'application --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:21:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahahah, tout un débat aussi côté appli.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Constellation06 | C'est parce que les mecs savent pas faire du flat. |
snipeangel I want to believe | non c'est juste parce que c'est moche, en tout cas pour les vieux de la vieille, après je comprends que les jeunes puissent apprécier, c'est juste que nous ce design il a rien de nouveau bien au contraire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Constell a pas tout à fait tort.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha, ces dégradés, glossy et réflexion, ça fait tellement XP/Vista --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 |
Même souci, du coup j'ai installé la pro en version d'essai, mais si tu as des news je suis preneur (pour l'instant j'attends la fin des 90 jours d'essai pour voir) --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben pareil, du coup, je suis parti sur la Pro pour 90 jours, me disant que d'ici 3 mois, j'aurai soit trouvé une astuce, trouvé une beta/RC/preview de VS2014, ou formaté mon PC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... | Skydrive sera finalement renommé OneDrive http://windowsitpro.com/cloud/skydrive-become-onedrive Message édité par Tolor le 27-01-2014 à 14:52:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ah ben c'est officiel www.twitter.com/SkyDrive/status/427801129276407808 Message édité par Tolor le 27-01-2014 à 14:52:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon | Bon, c'est toujours moins pire que le "newdrive" dont on avait entendu parler à un moment. |
DDReaper | Je renommerai quand le service sera officiellement la Message édité par DDReaper le 27-01-2014 à 15:00:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
mkclain | Ils vont pas baisser les tarifs des abonnements ?
|
flash_gordon | Franchement, c'est le moins cher du marché, et de loin.. |
mkclain | C'est bien ce qui me semblait. |
DDReaper | La vidéo d'intro est super bien : http://www.youtube.com/watch?v=e4NsPPUDjyU
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon | Bah, ça se discute, c'est pas forcément une erreur/maladresse. Quelque part, ça montre que ce n'est pas lié a l'ecosysteme Microsoft. A l'heure ou google serre la vis et Apple n'a jamais ouvert quoi que ce soit, c'est un argument comme un autre. Message édité par flash_gordon le 27-01-2014 à 17:44:32 |
Tolor Mais heu... |
flash_gordon | un macbook. |
Tolor Mais heu... | Mouais, ou un sony quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | OneDrive en trending sur twitter. La comm semble réussie pour le moment --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon | Les design HP et Sony sont completement repoompé sur les Macbook, pas besoin d'être fanboy apple pour admettre ça |
DDReaper | J'en parlais avec mon copain, les service Microsoft sont les plus "plate forme agnostique" avec amazon. |
Tolor Mais heu... | Au passage, les Office Web Apps vont se faire renommer Office Online (Word Online, Excel Online...)
mkclain |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FLo14 Gouranga ! | Ça fait bizarre quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |