| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Snev | À mon avis c’est voulu.
|
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
Snev | Good news |
dims if it ain't broken, mod it ! | euh.... l'article date de fin février et n'a pas bougé depuis.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:46:14 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-04-2025 à 19:53:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
|
flash_gordon | Tu fais ça depuis les dossiers sharepoint que tu veux synchroniser : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-04-2025 à 20:54:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
DustB | Sujet BT, non ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-04-2025 à 17:00:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars Dites, ça fait 2~3 semaines que je galère comme un bossu pour accéder à mes projets hébergés sur Azure DevOps. Pourtant via le web, tout est opérationnel est tout est sécurisé que ce soit sur Azure DevOps, le Azure Portal ou même mon compte Microsoft Je sais, c'est le même de passer à Github mais bon... les veilles habitudes ont la vie dur comme on dit. Ca a l'air d'être cantonné à Visual Studio, tous mes autres outils se connectent sans souci (VS Code, outils Office etc...). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-04-2025 à 10:52:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non non c'est vraiment l'authentification aux serveurs Azure DevOps, dans l'Explorateur de contrôle de code source de Visual Studio. Je ferai une capture dès que j'aurai accès à ma machine de dev.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Il y a le coffre fort chiffré, justement dédié pour les documents sensibles, avec double authentification pour l'accès etc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hazdrubal |
|
DustB | Si tu n’y place rien, cela ne prendre pas de place. Du coup, quel est l’interêt de vouloir le supprimer ? |
Snev | Pas possible de le supprimer à ma connaissance.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | C'est dès juillet non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |