|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour Microsoft sur Windows 10? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2018 à 20:30:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | Depuis Windows 10, HP fourni ses drivers directement via Windows Update.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, le reste des drivers vient via Windows Update et les logiciels ont une utilité limitée. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
norbert falou |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour le bios je ne le touche que si j'ai un souci. Généralement les mises à jour du bios corrigent certains soucis (donc pas utile si tu n'en as pas) et peuvent apporter des mises à jour de compatibilité sur du matériel plus récent. Message édité par nex84 le 04-04-2018 à 08:39:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2018 à 08:38:23 ![]() ![]() |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ou boucher une faille de sécurité |
norbert falou |
|
Divio | Le bios installé à l'heure actuelle, est le F22, donc c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Divio le 07-04-2018 à 14:31:34 |
norbert falou |
Message édité par norbert falou le 07-04-2018 à 22:44:44 |
Divio | En droit Français, la garantie est de 2 ans à partir de la date d'achat. Tu peux toujours tenter un appel au Sav d'HP si tu as besoin d'être rassuré. |
norbert falou | Ok merci, de toute façon l'important c'est ce qu'il y a de marquer sur la facture si je ramène le pc par exemple et non pas sur leur compte internet. |
Divio | D'une manière générale, en cas de problème, il faut contacter le revendeur en premier.
|