Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator

n°3283665
gihem55
Posté le 20-09-2017 à 13:26:22  profilanswer
 

Bonjour le forum,
Dans un sujet traiter en 2004, (http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0317_1.htm), Antp décrit très bien comment utiliser le MicroSoft Keyboard Layout Creator.
J'ai donc suivi la procédure décrite pour transformer sur un clavier belge la touche "µ" en "ß", le "eszett allemand.
Sur le clavier virtuel, le "ß" (Sharp S) apparaît bien à la place du "µ".
Via le menu Project du MKLC, j’ai exécuté « les propriétés », la « validation » et enfin « le package DLL et Setup ».
Dans le répertoire « Mydocuments\Layout01 », il y a trois fichiers .msi. J’ai exécuté « Layout01_amd64.msi ».
L’installation s’est bien déroulée et le layout ("saved layout eszett.klc" ) a été sauvegardé.  
Premier souci: dans la fonction "Test keyboard layout", le "µ" ne se transforme pas en "ß".
 
De plus, je ne sais pas, en Windows 10, comment sélectionner le nouveau clavier générer.
L'auteur du sujet ou un membre du forum pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème.
D'avance merci
GiHem55

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:26:22  profilanswer
 

n°3283669
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2017 à 13:48:11  profilanswer
 

en beaucoup plus simple, tu as clavier++ :
 
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php?sLang=fr
 

n°3283676
gihem55
Posté le 20-09-2017 à 15:30:34  profilanswer
 

Bonjour leroimerlinbis,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé l'origine du problème.
Il faut démarer MKLC en tant qu'administrateur et ... choisir le bon clavier.
Bonne journée
GiHem55


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator

 

Sujets relatifs
Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur android[Résolu] - Problème carte réseau "Microsoft Virtual Miniport Adapter"
Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée Automatiser un enregistrement sous Microsoft Powerpoint
Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisationUtilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windows
Wannacry, patch microsoft sur XPUtilisation anormale RAM w10
alerte utilisation RAM : pourquoi ? comment ?Empêcher Creator Update de s'installer après reboot
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR