| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:08:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
Je l'ai vu sur mon pc. J'avais gardé le raccourci au cas où et hier j'ai vu que c'était redevenu un dossier. (avec toujours l'icône raccourci, mais u' dossier quand même)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Ok merci, donc Authenticator pour valider les accès et Edge pour les pw désormais. |
Umi |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hazdrubal |
|
flash_gordon | non, aucun rapport.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 17:23:03 ![]() ![]() |
flash_gordon | Penses-tu etre dans le bon topic pour ça ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bien sûr que non, mais dans le cas contraire il est d'usage de suggérer au moins une solution alternative crédible... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Umi |
flash_gordon | En quoi ça fait de la solution MS une horreur ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-06-2025 à 21:58:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | c'est foutrement pratique oui ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Edit : idem pour le mail principal. Le reste est dans mon KeepassXC Message édité par Lt Ripley le 11-06-2025 à 18:32:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Je met tout dans KeepassXC, y-compris les n° de carte, c'est pratique si je veux payer un truc sur le net mais que je n'ai pas ma carte sous la main. --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB | Quelqu’un ici en sait plus que sur le topac w11 ?
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Maintenant Excel va remplir les formules pour vous:
Message édité par Umi le 16-10-2025 à 12:03:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
Message édité par DustB le 16-10-2025 à 12:31:01 |
flash_gordon | Tu es en outlook.com ou chez OVH ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | J'ai plusieurs origines d'email, de l'outlook, du Ionos et un OVH, et c'est ce dernier qui semble générer le souci Message édité par DustB le 16-11-2025 à 11:30:09 |
DustB | Ça ne parle à personne, ce truc ? |
flash_gordon | Ben ça ressemble clairement à une maintenance du côté ovh. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Je vais faire cela, merci, je demandais surtout si c’était global ou juste chez moi (et visiblement ça l’est)
|
AnthonyD »»───(knee)───► | 100 balles pour office 365 famille / 1an pour le black Friday, ouch. |
DustB | Mon dernier, j’avais du le payer moins de 60€ pour 18 mois… |
zwaq | MS doit rentabiliser son IA copilot, qu'on en veule ou pas. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB | Je ne pense pas que MS cassait ses propres prix jusqu’ici. |
jeankb |
|
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |