Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3325407
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 00:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Effectivement tres interessant :love:

a part le surface book qui sert d'ecran, c'est quoi le fucking interet ? Si j'ai un surface book sous la main (ou autre) pk je me ferai chier a utiliser mon tel dessus :D J'utilise le SB

Parce que là c'est un surface book, mais ça peut être n'importe quel pc. Le tien ou celui d'un autre, n'ayant pas forcément tes applis et tes fichiers.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 00:05:23  profilanswer

n°3325408
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2016 à 00:31:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que là c'est un surface book, mais ça peut être n'importe quel pc. Le tien ou celui d'un autre, n'ayant pas forcément tes applis et tes fichiers.

Effectivelent dans ce cas c'est pas mal j'y avais pas pense sous cet angle

n°3325409
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2016 à 07:24:15  profilanswer

Merci darth pour les captures d'écran.

La conf était un peu pourrie j'ai l'impression pleins de trucs cools, nouveaux et sympa n'ont pas été montrés. Certes c'est une conférence de Dev mais typiquement le nouveau centre de notifications ça les impacts quand même.

n°3325410
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 08:09:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Merci darth pour les captures d'écran.

La conf était un peu pourrie j'ai l'impression pleins de trucs cools, nouveaux et sympa n'ont pas été montrés. Certes c'est une conférence de Dev mais typiquement le nouveau centre de notifications ça les impacts quand même.

Il y a un deuxième jour :o

---------------
n°3325411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-03-2016 à 08:31:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un deuxième jour :o

[:ethnik:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3325412
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 08:48:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Stratégiquement parlant, je trouve que la nouvelle direction prise par Microsoft est vraiment pertinente.

Sur la consommation multimédia, Windows est entrain de se faire dépasser par Android/iOS. A partir de ce constat, ils sont entrain de se recentrer sur le marché sur lequel ils sont encore en avance : la création de contenus/logiciels/etc. Et là ils frappent fort : possibilité de développer une fois pour toutes les plateformes (via Xamarin), possibilité de développer à la fois pour W10/Xbox histoire d'attirer les développeurs de jeu, possibilité de toucher à l'intelligence artificielle, nouveaux outils pour attirer les graphistes, outils pour développer en réalité augmentée...

Ca fait ~18 mois que ma boite bosse avec Xamarin pour le mobile et en pratique c'est pas si magique que ça hein...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3325413
Constellat​ion06
Posté le 31-03-2016 à 09:32:34  profilanswer

oufwid a écrit :

Airbus et Dassault Systèmes ? :o

Tu peux pas le dire officiellement. C'est hors la loi, donc deal fait en privé avec contrat spécial, Clauses de non responsabilité etc... :/

n°3325414
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 09:44:14  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Tu peux pas le dire officiellement. C'est hors la loi, donc deal fait en privé avec contrat spécial, Clauses de non responsabilité etc... :/

Ben ça a été annoncé hier pendant la conf, et redis sur twitter par MS Fr (ou un de la direction Fr, me souviens plus :D)

---------------
n°3325415
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 09:50:55  profilanswer

MEI a écrit :

Ca fait ~18 mois que ma boite bosse avec Xamarin pour le mobile et en pratique c'est pas si magique que ça hein...

Je me doute que ce n'est pas si magique que ça, surtout aujourd'hui, mais c'est le but clair et net de Microsoft en tout cas.

n°3325416
oufwid
Posté le 31-03-2016 à 09:51:57  profilanswer

:??:  

Ce sont les noms des boîtes françaises qui ont été montrées pendant la conf' (on voit même un modèle fait sous CATIA (je suppose) dans une démo HoloLens). Je n'ai aucune info d'insider, j'ai juste visionné la conf'. :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 09:51:57  profilanswer

n°3325417
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 09:53:22  profilanswer

En tout cas les possibilités de répondre à ses appels depuis son PC c'est hyper important je trouve, donc s'ils n'en n'ont pas pas parlé hier c'est soit que ce sera pas prêt pour juillet (mais dans ce cas pourquoi le mettre dans les vidéos promotionnelles ?), soit qu'ils ont l'intention d'en parler dans une conférence à part et donc qu'il y a pas mal de trucs à dire  :love:

n°3325418
oufwid
Posté le 31-03-2016 à 09:58:29  profilanswer

En tout cas les possibilités de répondre à ses appels depuis son PC c'est hyper important je trouve, donc s'ils n'en n'ont pas pas parlé hier c'est soit que ce sera pas prêt pour juillet (mais dans ce cas pourquoi le mettre dans les vidéos promotionnelles ?), soit qu'ils ont l'intention d'en parler dans une conférence à part et donc qu'il y a pas mal de trucs à dire  :love:

J'espère un truc comme le BlackBerry Blend, mais encore plus poussé (prendre les appels...).

n°3325419
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 10:16:54  profilanswer

On verra bien, mais je suis confiant ! J'imagine qu'il y a un gros boulot sur la synchronisation entre appareils, et qu'une fois que c'est bien foutu il est plus facile d'ajouter des fonctionnalités.

Apparemment les notifications vont être synchronisées aussi, on pourra virer une notification sur son smartphone et elle disparaitra du pc aussi, et vice-versa (source : DDReaper sur Twitter :o )

Le gros hic de cette stratégie amha c'est que ce n'est toujours pas cross-platform, ça reste entre appareils sous Windows et vu que Windows mobile représente une pdm faible, ça perd de son intérêt. Un peu comme Edge, très prometteur mais qui n'a pas l'intention de débarquer sur Android (ni même sur w7, w8.1 !) et qui se retrouve donc hyper limité pour la synchronisation entre appareils.

n°3325420
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 10:32:42  profilanswer

Là ils montrent les outils.

La partie "end user" ça sera une autre fois.

Ce qui est sur c'est qu'il y a un gros chantier avec Skype UWP, et qu'AMHA, ils vont d'abord figer ça avant de synchro. Message/Vocal/Vidéo sur les plateformes.

Ceci-dit, avoir les SMS sur le Desktop c'est déjà quasi fait vu qu'on peux envoyé via Cortana, et que l'historique est dans le Cloud (et a déjà été visible via Hotmail).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3325421
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 10:33:36  profilanswer

On verra bien, mais je suis confiant ! J'imagine qu'il y a un gros boulot sur la synchronisation entre appareils, et qu'une fois que c'est bien foutu il est plus facile d'ajouter des fonctionnalités.

Apparemment les notifications vont être synchronisées aussi, on pourra virer une notification sur son smartphone et elle disparaitra du pc aussi, et vice-versa (source : DDReaper sur Twitter :o )

Le gros hic de cette stratégie amha c'est que ce n'est toujours pas cross-platform, ça reste entre appareils sous Windows et vu que Windows mobile représente une pdm faible, ça perd de son intérêt. Un peu comme Edge, très prometteur mais qui n'a pas l'intention de débarquer sur Android (ni même sur w7, w8.1 !) et qui se retrouve donc hyper limité pour la synchronisation entre appareils.

Ouai sauf que sans avori l'écosystème complet la synchro complète est chaude (surtout sur iOS où c'est super fermé pour les dev. pour acceder aux notifs & co).

---------------
n°3325422
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 11:00:41  profilanswer

MEI a écrit :

Là ils montrent les outils.

La partie "end user" ça sera une autre fois.

Ce qui est sur c'est qu'il y a un gros chantier avec Skype UWP, et qu'AMHA, ils vont d'abord figer ça avant de synchro. Message/Vocal/Vidéo sur les plateformes.

Ceci-dit, avoir les SMS sur le Desktop c'est déjà quasi fait vu qu'on peux envoyé via Cortana, et que l'historique est dans le Cloud (et a déjà été visible via Hotmail).

La synchronisation, notamment des notifications, j'imagine que ça intéresse les développeurs  :jap:  

Et tant qu'à montrer ça, autant montrer que ça marche sur les apps Microsoft, et faire une démo sur les SMS/appels  :D

n°3325423
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 11:12:41  profilanswer

Ca interesse pas les devs en tant que tel vu que c'est pas à eux de le faire.

Là ils ont montré que les nouvelles possibilités des API/outils c'est tout.

Va falloir attendre une prochaine conf. pour avoir les infos sur 1607 et les SP5 / S4  & co ;)

---------------
n°3325424
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 11:17:43  profilanswer

MEI a écrit :

Ca interesse pas les devs en tant que tel vu que c'est pas à eux de le faire.

Là ils ont montré que les nouvelles possibilités des API/outils c'est tout.

Va falloir attendre une prochaine conf. pour avoir les infos sur 1607 et les SP5 / S4  & co ;)

C'est des possibilités offertes par la plateforme, qu'ils aient à coder ou non (et ils doivent quand même faire appel aux API) ce sont les premiers concernés  :jap:  

De manière générale, ces dernières années les //Build Microsoft sont pour les développeurs avec quand même un aspect grand public => les développeurs ont besoin d'outils, mais ils ont aussi besoin d'un public et ces annonces sont là aussi pour donner confiance aux développeurs quant à l'attrait de la plateforme pour le grand public.  

Mais sinon oui, pour avoir tous les détails sur 1607 il y aura une autre conférence j'imagine  :jap:  Et de toute façon avec le programme Insider les nouvelles features vont vite êtres connues.

n°3325425
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2016 à 12:28:48  profilanswer

MEI a écrit :

Lhistorique est dans l'appli messages depuis peu.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3325426
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 12:33:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Lhistorique est dans l'appli messages depuis peu.

Pas chez moi :??:

Le pire je trouve c'est que même l'histo. Skype se retrouve pas, alors qu'un moment il était dispo sur Hotmail... :??:

EDIT : J'ai re test, et en fait je réçois que l'histo Skype fait avec l'appli "Metro" Skype j'ai l'impression (ou alors l'histo recent, ça fait longtemps que j'ai plu utiliser Skype pour du texte)

Message édité par MEI le 31-03-2016 à 12:37:07

---------------
n°3325427
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 13:27:15  profilanswer

Messenger sauvait l'historique depuis 2012 sur Outlook.com. Pas Skype.

Skype sauvegarde seulement les 30 derniers jours.  

Et faut une build redstone pour avoir les sms dans messaging (là, je les ai tous depuis 2012 par contre).

n°3325428
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2016 à 13:39:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Messenger sauvait l'historique depuis 2012 sur Outlook.com. Pas Skype.

Skype sauvegarde seulement les 30 derniers jours.  

Et faut une build redstone pour avoir les sms dans messaging (là, je les ai tous depuis 2012 par contre).

Bon Skype j'm'en fou... :D

---------------
n°3325429
Constellat​ion06
Posté le 31-03-2016 à 15:47:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben ça a été annoncé hier pendant la conf, et redis sur twitter par MS Fr (ou un de la direction Fr, me souviens plus :D)

oufwid a écrit :

:??:  

Ce sont les noms des boîtes françaises qui ont été montrées pendant la conf' (on voit même un modèle fait sous CATIA (je suppose) dans une démo HoloLens). Je n'ai aucune info d'insider, j'ai juste visionné la conf'. :D

Qu'est-ce qui a été annoncé hier et redis par MS FR? Je capte pas.

Oui des boîtes Françaises travaillent sur Hololens mais pas toutes ont de quoi de payer les avocats permettant de se prémunir de soucis :D

Sinon, un peu déçu de la conf mais y'a des gens cols à rencontrer. Les équipes sont globalement motivées

n°3325430
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 16:05:43  profilanswer

Constel' tu as eu l'occasion de jouer avec le projet Centennial ? Ca marche bien ? Ou pour l'instant ça représente encore pas mal de boulot de porter un logiciel / ça ne marche pas avec tout ?

n°3325431
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2016 à 16:14:42  profilanswer

Hello messieurs.

J'essaie de mettre un peu de l'ordre dans mon compte MS suite à de nombreux soucis de synchronisation entre mes PC et mon Windows Phone.
Afin de vérifier que le soucis vient bien de mon compte MS, j'en ai créé un autre, @outlook.fr qui est donc pour le moment complètement vide.

Avant d'aller plus loin, déjà, je constate qu'il y a une différence entre les 2 comptes, rien que dans la présentation des produits Outlook.com :
http://i86.servimg.com/u/f86/18/77/44/83/th/outloo10.png

Fenêtre du haut (IE11) : le nouveau compte, avec les "nouvelles" version d'Oultook.com, Contacts etc...
Fenêtre du bas (Chrome) : l'ancien compte, avec des versions apparemment anciennes des sites Microsoft qui ne fonctionne plus correctement.

Bien entendu, ça ne vient pas du navigateur, je peux très bien me connecter à mon nouveau compte sur Chrome et inversement :jap:

D'où cela peut-il venir ? :??:

Pour des raisons évidentes, j'aimerai conserver mon "ancien" compte MS autant que possible (historique d'achats WP/Xbox/Windows, historique SMS/MMS, historique mails...)... Comment faire, à votre avis, pour le mettre à niveau et le rendre pleinement fonctionnel ?

Merci d'avance :)

EDIT : Les contacts sur le nouveau compte viennent d'une importation via un fichier .csv, qui a foiré :D

Message édité par DiB91 le 31-03-2016 à 16:17:14

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3325432
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 16:14:53  profilanswer

Qu'est-ce qui a été annoncé hier et redis par MS FR? Je capte pas.

Oui des boîtes Françaises travaillent sur Hololens mais pas toutes ont de quoi de payer les avocats permettant de se prémunir de soucis :D

Sinon, un peu déçu de la conf mais y'a des gens cols à rencontrer. Les équipes sont globalement motivées

Ben il a été dit hier que Dassault et Airbus travaillaient sur Hololens. :D

C'est juste que je n'avais pas vu de boite FR sur le moment, on m'avait répondu qu'il y avait ces 2 là.

Ensuite, c'est sûr qu'il y a d'autres boites fr qui travaillent dessus :D

---------------
n°3325433
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 16:26:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello messieurs.

J'essaie de mettre un peu de l'ordre dans mon compte MS suite à de nombreux soucis de synchronisation entre mes PC et mon Windows Phone.
Afin de vérifier que le soucis vient bien de mon compte MS, j'en ai créé un autre, @outlook.fr qui est donc pour le moment complètement vide.

Avant d'aller plus loin, déjà, je constate qu'il y a une différence entre les 2 comptes, rien que dans la présentation des produits Outlook.com :
http://i86.servimg.com/u/f86/18/77 [...] tloo10.png

Fenêtre du haut (IE11) : le nouveau compte, avec les "nouvelles" version d'Oultook.com, Contacts etc...
Fenêtre du bas (Chrome) : l'ancien compte, avec des versions apparemment anciennes des sites Microsoft qui ne fonctionne plus correctement.

Bien entendu, ça ne vient pas du navigateur, je peux très bien me connecter à mon nouveau compte sur Chrome et inversement :jap:

D'où cela peut-il venir ? :??:

Pour des raisons évidentes, j'aimerai conserver mon "ancien" compte MS autant que possible (historique d'achats WP/Xbox/Windows, historique SMS/MMS, historique mails...)... Comment faire, à votre avis, pour le mettre à niveau et le rendre pleinement fonctionnel ?

Merci d'avance :)

EDIT : Les contacts sur le nouveau compte viennent d'une importation via un fichier .csv, qui a foiré :D

Je crois que tu ne peux rien faire, MS a sorti une nouvelle version d'Outlook et la déploie petit à petit sur les anciens comptes, je suis pas sûr que tu puisses forcer le passage à la nouvelle version...

n°3325434
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2016 à 16:29:29  profilanswer

Aaah d'accord, c'est en cours de déploiement donc!
J'avais peur que mon ancien compte (qui a bien plus de 10 ans et passé par plein de migrations) avait un soucis :jap:

Merci pour ta réponse, je vais attendre sagement que mon tour arrive, donc :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3325435
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 16:30:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello messieurs.
...

C'est le nouveau outlook qui est en train d'être déployé (très lentement) aux ancien comptes, c'est normal.  

Ayant des soucis similaires au tiens, j'ai supprimé tout mes vieux contacts messenger pour rester avec seulement des skype, j'ai supprimé et rajoutée tout les contacts outlook, mais rien à faire, rien ne sync (uniquement sous w10, ca sync bien partout ailleurs).  

Le support MS twitter doit me "recontacter" sous peu depuis la semaine dernière mais j'ai pas de nouvelles pour l'instant, j'espère réussir à être escalated au  level 2 (ceux qui peuvent vraiment résoudre ce genre de problème, mais malheureusement, il faut se battre pendant des semaines avec des conseillers qui te disent de redémarrer ton téléphone avant d'y arriver).

Le support chat outlook a tenté de m'aider mais m'ont dit que c'était dépendant du support phone. Ils m'ont donné des liens pour les contacter mais ca s'est trouvé être des liens morts sur windowsphone.com ...  
Leur ayant dit ça, ils ont tenté de me transférer à la main avant de me dire qu'ils n'y arrivaient pas et que "peut être le support windows phone travaille pas aujourd'hui"  :heink: , et qu'ils ne savent quand et si ils seront disponibles.

Mais bon, on est pas seul, j'ai trouvé 5-6 autres personnes avec les même soucis sur twitter et reddit. Ca se déclare de façon totalement aléatoire et tout le monde cherche une solution pour pouvoir garder ses achats store, xbox et abonnement liés ...

Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 16:37:00
n°3325436
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2016 à 16:43:22  profilanswer

Flobo :love:

C'est rassurant d'un côté, qu'il y ait d'autres personnes dans le même cas. Ce qui l'est un peu moins, c'est que même MS ne sache pas d'où vient le soucis... Je parcours depuis des heures les (innombrables) pages de configuration et de paramétrage qu'offrent Microsoft.com / Outlook.com / Live.fr ... Je vais simplement attendre comme un con que ça "tombe en marche" alors...

Super pratique de jouer avec des +336xxxxxxxx sur le téléphone et dans la voiture... :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3325437
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 16:46:39  profilanswer

Je sais, je te comprend, je suis à deux doigts de m'acheter un petit android moderne en attendant qu'ils réparent ça pour mon 950 car pour avoir tester sur un viel appareil, évidemment, skype et outlook android sync parfaitement mes contacts.  :o

n°3325438
franckyvin​vin12
Posté le 31-03-2016 à 16:49:12  profilanswer

Je viens de remarquer, le Bridge iOS n'a pas été évoqué une seule fois hier, si ? Ca va parler de ça à un autre moment (genre ce soir) ? Ou c'est mauvais signe à votre avis ?

n°3325439
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2016 à 16:49:32  profilanswer

Voilà, 100% pareil ! :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3325440
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 17:27:24  profilanswer

ça commence dans 5 minutes :o

---------------
n°3325441
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2016 à 17:31:36  profilanswer

J'étais en train de finir celle d'hier :o

---------------
n°3325442
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 17:34:46  profilanswer

darth21 a écrit :

J'étais en train de finir celle d'hier :o

Tu lags

---------------
n°3325443
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2016 à 17:35:14  profilanswer

Je viens de remarquer, le Bridge iOS n'a pas été évoqué une seule fois hier, si ? Ca va parler de ça à un autre moment (genre ce soir) ? Ou c'est mauvais signe à votre avis ?

C'est tout à l'heure : "Windows Bridge for iOS" 12:00AM to 12:30AM

---------------
n°3325444
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 17:37:07  profilanswer

Azure Azure Azure.
Su vous avez pas adhéré à la session d'hier, vous allez pas aimer la session d'aujourd'hui :o

---------------
n°3325445
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2016 à 17:37:55  profilanswer

Web & Mobile. Ah ...

edit: ca parle Xamarin

Message édité par darth21 le 31-03-2016 à 17:39:01

---------------
n°3325446
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2016 à 17:39:13  profilanswer

Passage Xamarin

Marrant de le caser à ce moment là, dans du Azure

Message édité par Tolor le 31-03-2016 à 17:39:55

---------------
n°3325447
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2016 à 17:39:41  profilanswer

C'est quoi l'annonce VLC que tu nous a teasé il y a 2/3 semaines  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)