| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 19:13:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Au tour de Skype --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Ah, ils bossaient sur la prochaine version, c'est pour ça que l'actuelle est toute pourrie |
shebangz |
|
franckyvinvin12 |
|
roc0 |
|
Tolor Mais heu... | Une conversation avec Cortana dans Skype. ça va finir par devenir flippant ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-03-2016 à 19:20:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Ce business model |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Skype Bot SDK --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | SDE ? |
roc0 | C'est ça le truc "Awesome". |
Tolor Mais heu... | Un bot qui commande des pizza --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Satyacreditcard...
|
franckyvinvin12 |
|
stban1983 | C'est plutôt pas mal!! |
fucklerest | |
roc0 | La direction iA, convergence du soft, etc... donne vraiment un nouveau visage à MSFT. |
Tolor Mais heu... | La conf est vraiment dense là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Ce truc de fou, la reconnaissance de l'environnement... |
Tolor Mais heu... | Voila, c'est fini --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
DjullClint Sharak ! | Je n'y avais pas pensé et c'est dejà dispo du coup, merci Francky ! --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper | Visiblement, Microsoft s'en garde sous le coude pour demain. Ce sera une vrai conférence cette fois en Day 2. |
DustB | Parle ! |
DDReaper | Non c'est pas du tease |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Plusieurs petites choses intéressantes dans cette vidéo : Le centre de notif: la possibilité d'appeler ou de répondre depuis le pc: Un Surface Book qui sert d'écran pour continuum: Cortana qui contrôle un peu plus le PC Message édité par darth21 le 30-03-2016 à 22:50:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |