| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:39:41 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya encore une conf Xamarin un peu plus tard de toute façon. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Xamarin gratuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour les versions entreprise, pro et surtout community ! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et Xamarin open source si j'ai bien compris ?
Message édité par darth21 le 31-03-2016 à 17:51:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 | Sympa de pouvoir tester son appli mobile directement en "touch" sur son PC tactile ^^ |
DustB | J'ai tout loupé ? Ou je n'ai rien loupé ?
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 31-03-2016 à 19:45:48 |
Constellation06 | la conf', elle est chiante comme la mort. La 1ère heure était bien, mais là, quelle horreur … |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:46:07 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Un mec avec un maillot du Stade toulousain sur scène |
franckyvinvin12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui sont intéressés, la conférence Microsoft Edge Web Summit 2016 est retransmise en direct
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait changer le titre du topic qd même |
DDReaper | C'est pas faux |
DustB | Et le déplacer vers un endroit trouvable |
Je@nb Kindly give dime | Où ? |
DustB | DD, Tolor, c'est le moment de reproposer une meilleure section |
DustB | Oui, ça serait plus simple. |
DustB | Je suis partant aussi pour discussion. |
flash_gordon |
|
YuFr | Tiens, je me posais une question : |
Constellation06 | Sur Windows, 10 000 |
flash_gordon |
|
ben_linux | 10 000? C'est possible ça ? Je me serais imaginé une centaine tout au plus. |
Constellation06 | Une centaine ? Vraiment? XD |
flash_gordon | Bah vu l'avancement sur les apps modern etc, c'est l'impression que ça donne vu de l'exterieur |
Constellation06 | C'est IMMENSE Windows, vous voyez l'ensemble des fonctionnalités à développer et maintenir? 10k me semble correct, au vu de ce qu'il y a... |
Constellation06 |
|
flash_gordon |
|
DDReaper |
Plus sérieusement Windows c'est : Enfin comme dit constel, Windows c'est énorme. 10 000 ca me semble aussi correcte. Message édité par DDReaper le 05-04-2016 à 11:21:06 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Pour donner une idée, j'ai retrouvé un article qui parlait de Windows 8 (donc pour Windows 10, vu que le chantier est plus gros et englobe plus de choses, ça doit être plus :
Constellation06 |
|
ben_linux |
Mais tellement Pour un mec au pif comme moi, de l'extérieur tu te dis que les gars sont une centaine dans des openspace en train de se raconter des blagues et se manger des kebabs Il me semblait qu'il y avait beaucoup plus de professionnalisme a l'époque de WP7 / WP8 notamment dans la rigueur , le souci du détail, l'harmonisation de l'os mobile. Pour moi W10m se cherche encore en termes de design. Après comme je disais je n'ai aucune idée de la complexité d'une telle entreprise informatique, mais bon de l'extérieur je les imagine plutôt à la cool. Message édité par ben_linux le 05-04-2016 à 11:53:56 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |