|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:54:23 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
aldiallo |
Ayant ce routeur et n'ayant plus aucun probleme depuis que j'ai arrete d'utiliser overnet (mule,donkey et kazaa marchent sans probleme, sauf pour la derniere version de donkey car elle integre overnet)j'ai pas change de firmware, ni rien je me demande si nos chers FAI n'ont pas commencer a tester l'idee de majors pour nous empecher de dl de la musique ou autres? |
|
aldiallo |
bon mais comme explique plus haut moi la seule chose qui me donnait des problems c'etait ce fichu overnet qu'il soit tout seulou integre dans la dernier version de donkey. tant que donkey marchait seul aucun probleme a partir du moment ou je lancais la connexion overnet il se connecte et 2 minutes plus tard deconnexion, perte de la synchro et redemarrage oblige du routeur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 17-02-2003 à 19:09:45 |
aldiallo |
mes j'ai pas qu'un pc sur le dg814 il y a plusieurs machines plus 1 swicht sur un des ports plus le wifi pour les portables, donc pour moi il fait très bien son boulot.
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 20:40:39 |
janeiro Euhhhh... | oki! oki! |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 18-02-2003 à 10:54:50 |
thalis |
|
thalis | c qd meme genant d'etre obligé de debrancher le telephone, srtt qd on sais qu'un des avantages de l'adsl c justement d'avoir les deux dispo en meme tps |
Joachim | Pardon! J'ai volu dire:
|
thalis | et si ensuite tu rebranches tu as le net sans rien faire ? |
dd54fr | Je viens de rentrer: DG freezé!!!
Message édité par dd54fr le 18-02-2003 à 17:32:56 |
janeiro Euhhhh... |
|
|
aldiallo | Salut tlm!! , est-ce que le dg814 fonctionne ave l'offre degroupé de 9telecom?? |
prolag |
|
oki...mais en fait je demandais ça pke je ne voyait pas de parties...
shiryuu |
|
janeiro Euhhhh... |
|
shiryuu | Satisfaction : oui (du coup) et réponse a mes besoins oui (again) : mon deuxième poste accède au net et mon premier peut servir de serveur !!! |
dd54fr |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | [mode TROLL POWERFULL ON]
|
shiryuu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |