Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1061478
gbf
Posté le 15-02-2003 à 17:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
rectif sur la fin  
le port forwarding marche  
pas de ftp ( j ai pas essayé )

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:00:32  profilanswer

n°1061480
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 17:01:09  profilanswer

gbf a écrit :

rectif sur la fin  
le port forwarding marche  
pas de ftp ( j ai pas essayé )

C'est différent alors :D

Tu as "juste" des problèmes de freeze ou de déco alors  [:titprem]

Flashe quand meme ça pourrait bien régler le pb, si ça marche pas tu verras ++

Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 17:01:33
n°1061556
Remind
Posté le 15-02-2003 à 18:10:36  profilanswer

laurent_g a écrit :

Donc tu es certain que SANS P2P il plante également ?
En fait le routeur se bloque ? freeze au bout de combien de temps ?

Salut laurent_g,
Je confirme je n'utilise aucun p2p, et la je suis obligé de t'écrire avec mon autre connexion, puisque le modem s'est déconnecté et qu'il ne veut absolument rien savoir....
J'ai mis le firmware RC10, je suis meme repassé en firmware 4.3 mais il ne veut rien savoir non plus...

grr, j'enrage :benetton:

n°1061559
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 18:12:19  profilanswer

Remind a écrit :

Salut laurent_g,
Je confirme je n'utilise aucun p2p, et la je suis obligé de t'écrire avec mon autre connexion, puisque le modem s'est déconnecté et qu'il ne veut absolument rien savoir....
J'ai mis le firmware RC10, je suis meme repassé en firmware 4.3 mais il ne veut rien savoir non plus...

grr, j'enrage :benetton:

=> à ce niveau là, envisage un sav !
peut etre que s'il agit d'un pb hardware, le routeur sera échangé ou réparé !

n°1061564
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-02-2003 à 18:14:57  profilanswer

Petite question idiote...
Comment faire le choix entre pppoe et pppoa??
Il y a une différence de perfs entre les 2??
ça dépend du FAI??

n°1061629
root66
Posté le 15-02-2003 à 18:56:01  profilanswer

Pour faire simple, le protocole utilisé (PPTP, PPPoE ou PPPoA) dépend de la plaque sur laquelle tu es rattaché, mis à part pour les modems de type USB pour lesquels il s'agira toujours du protocole PPPoA

n°1061679
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-02-2003 à 19:54:37  profilanswer

Merci pour ta réponse... ;)

Il y a une différence de perf??
Je suis sur plaque Alcatel, connais-tu le paramètre idéal??

n°1061722
root66
Posté le 15-02-2003 à 20:37:45  profilanswer

Plus d'infos sur la connexion Point à Point : http://christian.caleca.free.fr/pppoe/

n°1061773
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-02-2003 à 21:28:34  profilanswer

Merci ;)

n°1061911
prolag
Posté le 15-02-2003 à 23:31:21  profilanswer

regarde ca :
http://prolag.forum.free.fr/hardware.fr/24h56.jpg
sympa ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 23:31:21  profilanswer

n°1062054
root66
Posté le 16-02-2003 à 10:35:46  profilanswer

Hé hé, très sympa !!!
Prolag, t'es en RC10 si mes souvenirs sont bon ?

n°1062198
prolag
Posté le 16-02-2003 à 13:26:07  profilanswer

Oui RC10 mais j'avais deja ca avant
je pense que c'est du a FREE

n°1062299
gbf
Posté le 16-02-2003 à 14:50:07  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

gel connexion, routeur non pingable  
on/off pour faire repartir le bazar ....

une et demi apres l installation de RC10    

n°1062415
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 16-02-2003 à 16:15:42  profilanswer

L'est sur un FTP le RC10?? Z'ai pas envie de m'enregister :whistle:

n°1062423
janeiro
Euhhhh...
Posté le 16-02-2003 à 16:37:23  profilanswer

laurent_g a écrit :

Vivecoucou > d'après ce que je peux voir sur le sondage et sauf erreur, tu utilises continuellement du p2p par emule (dis moi le si tu veux que je supprime l'info).

As tu essayé de voir comment le routeur se comportait sans aucun p2p ?  Parce que pour bp le pb semble être liré à un trop grand nb de connections qui le font planter et se résoud en mettant une limite plus raisonnable...

Perso je refuse commercialement de prendre en compte que l'utilisation d'emule (ou autre P2P) est la cause des problemes du dg814.

Mince ...c'est un routeur, pas un simple modem adsl!

Il est au moins suppose supporter le trafic de 4 PCs (254 selon eux avec ajout de hub) ...donc svp arretez de prendre l'utilisation d'emule comme etant la cause des freezes.

Si c'est le cas la faute n'est pas a emule mais bien au dg814 incapable de faire son boulot: supporter le trafic pour lequel il a ete vendu.

Je suis aussi un utilisateur de linux et sous cet OS je n'utilise pas de P2P ...ca freezait qd meme.

Quant a l'argument, que ce 'routeur' satisfait les attentes de certains ...ben excusez moi mais dans l'etat actuel des choses, les satisfais auraient ete mieux satisfait avec un pc servant de passerelle et un hub.

J'ai sincerement pense que le dg814 manquait simplement d'une correction niveau firmware, mais il semble vraiment qu'il y ait un probleme bien plus profond de conception.

Pour info, j'ai eu 2 dg814 et je suis chez wanadoo :

• un 1er que j'ai garde 1 semaine, qui faisait que freezer.
  • le 2e du a l'echange du 1er en magazin (surcouf).

Avec le 2e je freezais toujours, mais en le branchant seul sur la prise telephonique ca semblait tenir.  
Entre temps j'avais commande un routeur/modem alcatel 510v4 (qui n'a pas de probleme jusqu'a maintenant ...1 mois et 15 jours).

Ayant 2 routeurs j'ai vendu le dg814. Le nouveau proprietaire est chez club internet et a aussi de temps en temps des freezes et n'utilise pas de P2P.

PS:  
1- ne pas voir dans mes propos une attaque personnelle.
2- j'ai fait une migration de wanadoo a 9online 1024 sans que le 510v4 bronche!
3- le 510v4 focntionne comme un charme meme avec un telephone japonais (nec) sur le meme filtre/prise telephonique.

Message édité par janeiro le 16-02-2003 à 16:50:29
n°1062446
prolag
Posté le 16-02-2003 à 17:04:05  profilanswer

french_phoenix a écrit :

L'est sur un FTP le RC10?? Z'ai pas envie de m'enregister :whistle:  

http://prolag.free.fr/dg814/DG814_V45RC10.zip  
voila ;)

n°1062451
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 16-02-2003 à 17:10:09  profilanswer

MErchi bocou :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1062487
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 16-02-2003 à 17:49:59  profilanswer

Re .

2 jours que j'ai l'adsl et 40 de connect sans deco alors que je suis chez wanadoo avec mon 510V4 sbizarre 40 que j'ai la meme ip  :??:

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1062505
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 16-02-2003 à 18:01:48  profilanswer

Janeiro a écrit :

Perso je refuse commercialement de prendre en compte que l'utilisation d'emule (ou autre P2P) est la cause des problemes du dg814.

Mince ...c'est un routeur, pas un simple modem adsl!

Il est au moins suppose supporter le trafic de 4 PCs (254 selon eux avec ajout de hub) ...donc svp arretez de prendre l'utilisation d'emule comme etant la cause des freezes.

Si c'est le cas la faute n'est pas a emule mais bien au dg814 incapable de faire son boulot: supporter le trafic pour lequel il a ete vendu.

Je suis aussi un utilisateur de linux et sous cet OS je n'utilise pas de P2P ...ca freezait qd meme.

Quant a l'argument, que ce 'routeur' satisfait les attentes de certains ...ben excusez moi mais dans l'etat actuel des choses, les satisfais auraient ete mieux satisfait avec un pc servant de passerelle et un hub.

J'ai sincerement pense que le dg814 manquait simplement d'une correction niveau firmware, mais il semble vraiment qu'il y ait un probleme bien plus profond de conception.

Pour info, j'ai eu 2 dg814 et je suis chez wanadoo :

• un 1er que j'ai garde 1 semaine, qui faisait que freezer.
  • le 2e du a l'echange du 1er en magazin (surcouf).

Avec le 2e je freezais toujours, mais en le branchant seul sur la prise telephonique ca semblait tenir.  
Entre temps j'avais commande un routeur/modem alcatel 510v4 (qui n'a pas de probleme jusqu'a maintenant ...1 mois et 15 jours).

Ayant 2 routeurs j'ai vendu le dg814. Le nouveau proprietaire est chez club internet et a aussi de temps en temps des freezes et n'utilise pas de P2P.

PS:  
1- ne pas voir dans mes propos une attaque personnelle.
2- j'ai fait une migration de wanadoo a 9online 1024 sans que le 510v4 bronche!
3- le 510v4 focntionne comme un charme meme avec un telephone japonais (nec) sur le meme filtre/prise telephonique.

Je suis entièrement d'accord avec toi  :jap:  

Le DG814 a un pb bien plus grand que la simple mise a jour du firmware.

Il semblerait meme qu'il souffre d'une profonde imcompatibilité avec les FAI/les infrasctructures de FT/la charge de traffic maxi/ etc ...
Et pour preuve: si ca marche chez quelqu'un et pas chez beaucoup d'autres c'est qu'il y a une raison !

J'ai testé de mon cote le:  
D-Link DI-804 : freeze tout les 2-3mois  
NETGEAR RP-614 : idem que le DG 814 freeze a tout va
NETGEAR DG 814 : retour SAV tellement le mien était buggé
OVISLINK OV-IP 2070 : une pure merveille aucun freeze/ chauffe pas ... mais j'ai du le rendre a son propriétaire et il est difficilement trouvable en france  :(  

de plus je rappel mon précédent post pour les insatisfait qui serait désireux de se faire dédommager ou changer leur routeur, qu'il existe un moyen parfaitement légal à l'encontre de netgear et a négocier auprès de votre revendeur (le plus aimablement possible et sans gueuler a tord et a travers, c'est qu'un routeur apres tout):

vivecoucou a écrit :

ce qu'il faudrait surtout c'est que tous ceux qui ont des pb renvoient ce $£"%@ !!! de routeur chez netgear en SAV pour qu'ils se rendent compte de la gravité de la chose.
moi je suis en trian de voir avec mon revendeur pour me le faire rembourser.

Le produit est mauvais c'est un fait, il ne corespond pas a notre demande et surtout ne rempli meme pas le cahier des charges du constructeur et de plus n'apporte strictement aucune fiabilité

Ils serait temps d'agir soit du coté de NETGEAR soit de notre coté.  :jap:  

Je rappel que dans l'automobile quand une voiture présente un pb on rappel toute la série et on règle le problème par réparation / remplacement / remboursement , dans l'industrie c'est la même chose alors pourquoi les particulier n'auraient que le simple droit de tendre leur arrière train??????????  :heink:  

Je rappel qu'a ce tire que l'article 1641 du code civil indique :
"Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminue tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avaient connus."

par contre il faut vérifier les modalités de vente de netgear car l'article 1643 indique :
"Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les auraient connus, à moins que, dans son cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

pour finir et le plus important : art. 1646
"Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a recu, de tous les dommages et intéret envers l'acheteur."

Sur ce chacun est libre de droit mais ca c'est un autre article de droit. :o  
Attetion je n'est présenter que 3 article mais d'autres article présente des limitation sur ces 3 articles.
N'espérez pas faire un proces pour un router et gagné 1 000 000 d'?  :D  

Si déja vous vous faites rembourser votre DG814 ca sera deja bien et vous pourrez alors effacer ce mauvais passage de votre vie :jap:  

n°1062560
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-02-2003 à 18:35:09  profilanswer

Janeiro a écrit :

:lol:  

mdr la mauvaise foi... incapable de concevoir qu'on puisse être satisfait du routeur...
Je suis passé d'un PC passerelle à ce routeur, et je ne suis pas près de faire marche arrière  :sarcastic:

n°1062718
janeiro
Euhhhh...
Posté le 16-02-2003 à 19:58:06  profilanswer

BlindMan a écrit :

mdr la mauvaise foi... incapable de concevoir qu'on puisse être satisfait du routeur...
Je suis passé d'un PC passerelle à ce routeur, et je ne suis pas près de faire marche arrière  :sarcastic:  

Ah bon  :heink: ...mauvaise foi?
Dis moi dans l'etat actuel des choses ce que le dg814 apporte de plus qu'un PC servant de passerelle?

Sans vouloir polemiquer, je veux simplement dire qu'un routeur incapable de gerer les connexion/deconnexion, et qui plante a cause du trafic genere par un logiciel de P2P n'est pas un routeur!  

Donc les satisfaits du dg814??? ...euh de leur modem a 4 ports ethernet peut etre, mais surement pas de leur routeur.

Message édité par janeiro le 16-02-2003 à 19:59:18
n°1062746
Duncan_i
Posté le 16-02-2003 à 20:16:30  profilanswer

Janeiro a écrit :

Dis moi dans l'etat actuel des choses ce que le dg814 apporte de plus qu'un PC servant de passerelle?

Sans vouloir polemiquer, je veux simplement dire qu'un routeur incapable de gerer les connexion/deconnexion, et qui plante a cause du trafic genere par un logiciel de P2P n'est pas un routeur!  

Donc les satisfaits du dg814??? ...euh de leur modem a 4 ports ethernet peut etre, mais surement pas de leur routeur.

A ce moment meme : cela fait 26 heures que je DL avec Emule(avec 500 sources, car c'est vrai que 5000, cela me genait pour naviguer..).Ceci sur un 1° PC. Il y a eu la deco des 24 heures, il se reco immediatement et je n'ai pas perdu ma session emule
En meme temps, j'ai DL des videos (de match CS) : 3 , dont une de 217 MO et je naviguais sur 3 forum et sur IRC sur un second PC, et ma copine sur des forums sur un 3° PC.

Et oui, 3 PC sur ce routeur, et pas de problemes...

Pourquoi un routeur plutot qu'un PC passerelle : car quand je ne DL pas sous emule, cela fait une machine de moins allumée (et je ne passe pas mes journée a DL...) pour que 2 PC aillent sur le net... Moins de bruit donc...

Cela fait 2 mois maintenant..
Mais comme je l'ai deja dit, ce n'est pas parce que je n'ai pas de problemes que des problemes ne peuvent pas exister..

Message édité par Duncan_i le 16-02-2003 à 20:19:23
n°1062766
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-02-2003 à 20:37:08  profilanswer

en tout cas, sur d'autres forums adsl, on peut y trouver nombre d'utilisateurs ayant les memes problemes que vous. Ca veut donc bien dire que ce modem/routeur a un probleme...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1062789
vivecoucou
Posté le 16-02-2003 à 20:54:25  profilanswer

Duncan_i a écrit :

A ce moment meme : cela fait 26 heures que je DL avec Emule(avec 500 sources, car c'est vrai que 5000, cela me genait pour naviguer..).Ceci sur un 1° PC. Il y a eu la deco des 24 heures, il se reco immediatement et je n'ai pas perdu ma session emule
En meme temps, j'ai DL des videos (de match CS) : 3 , dont une de 217 MO et je naviguais sur 3 forum et sur IRC sur un second PC, et ma copine sur des forums sur un 3° PC.

Et oui, 3 PC sur ce routeur, et pas de problemes...

Pourquoi un routeur plutot qu'un PC passerelle : car quand je ne DL pas sous emule, cela fait une machine de moins allumée (et je ne passe pas mes journée a DL...) pour que 2 PC aillent sur le net... Moins de bruit donc...

Cela fait 2 mois maintenant..
Mais comme je l'ai deja dit, ce n'est pas parce que je n'ai pas de problemes que des problemes ne peuvent pas exister..

sincèrement je te souhaite que ca dure ...  :jap:  

moi ca a duré 3mois pis après ca n'a jamais plus marché comme avant :pfff:

n°1062936
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-02-2003 à 22:50:42  profilanswer

Janeiro a écrit :

Silencieux, compacte, pas prise de tête à configurer, pas besoin de HUB, stabilité de la connexion  :D, économie d'énergie par rapport à un PC passerelle, gestion d'une DMZ...

Je pense que le plus gros pb vient de la configuration de Free. ça ne fonctionne pas chez toi, et je comprend que tu sois énervé :(

:hello:

n°1063027
janeiro
Euhhhh...
Posté le 16-02-2003 à 23:43:59  profilanswer

BlindMan a écrit :

Silencieux, compacte, pas prise de tête à configurer, pas besoin de HUB, stabilité de la connexion  :D, économie d'énergie par rapport à un PC passerelle, gestion d'une DMZ...

Je pense que le plus gros pb vient de la configuration de Free. ça ne fonctionne pas chez toi, et je comprend que tu sois énervé :(

:hello:  

Loin d'etre enerve ;) ...j'ai un Alcatel 510v4 maintenant. Free y est peut etre pour quelque chose mais netgear aussi car je suis chez wanadoo et le mec a qui j'ai vendu le dg814 est chez club-internet.

La passerelle peut etre un PC qui s'utilise et pas specialement un machine dediee  ...donc l'economie (??). Ou est l'utilite d'une DMZ si le routeur plante ou deconne a la connexion/deconnexion?

Bon pour finir le debat j'espere que netgear va se bouger un peu pour trouver une solution ...

n°1063175
audiogalax​ie
Posté le 17-02-2003 à 09:35:20  profilanswer

laurent_g a écrit :

Surtout pour audiogalaxie>  

Par rapport au sondage et en regardant vite fait :

French Phoenix est sur Free et en est satsfait ; il peut se connecter malgré quelque rares décos.

Dachman est également sur free et peut se connecter (malgré bloquages fréquents).

QQs autres sont aussi sur Free et peuvent se connecter

autre ex qqn sur free :

"avis_global=Moyennement_satisfait  
rachetpas_parceque=il gél au mini une fois tous les 24h (but that's just randomlike nothing to do with kazaa or emule, as far as I see"

Je remarque -j'étudirai plus tard- que pour bp qui ont des pbs c'est avec FREE, à mettre peut-être en relation avec leurs pbs de "normes incompatibles " qui feraient planter le routeur...

audiogalaxie> voir si le pb ne vient pas tout simplement d'une synchro que n'a pas encore fait Free ou d'un pb de mauvaise installation du routeur (si possible tester avec autre modem) A+

laurent_g > merci beaucoup pour tes précisions.  
j'ai fait des test additionnels ce we : avec un modem routeur smc barricade 7401 j'ai le même problème (quoique parfois la synchro se fait pendant qq secondes). J'ai fait le point avec leur hotline et leur conclusion est que le modem ne comprend pas le protocole d'encapsulation utilisé par free.
Je ne sais que penser puisque je suis connecté depuis 10 minutes avec un modem eci usb, et à part une première déco la ligne fonctionne bien.

n°1063244
DachMan
Posté le 17-02-2003 à 10:22:20  profilanswer

gbf a écrit :

gel connexion, routeur non pingable  
on/off pour faire repartir le bazar ....

une et demi apres l installation de RC10    

+1

Je leur laisse 10 jours pour trouver une solution (Netgear/free/FT)
ce après quoi je remettrai mon DG814 dans son élément naturel, c'est à dire dans mon congélateur (il va comprendre ce que ça veut dire "freeze"!!!).  :fou:  

n°1063266
thalis
Posté le 17-02-2003 à 10:48:50  profilanswer

BlindMan a écrit :

+1  :jap: aucun pbm avec ce routeur, et j'ai fait le test avec du p2p pr voir si ça freezait, ça va jusqu'à 3000 connections sans pbm...

n°1063267
thalis
Posté le 17-02-2003 à 10:49:34  profilanswer

Janeiro a écrit :

ben les avantages, ça prend moins de place, ça chauffe moins, ça fait moins de bruit et c plus rapide, la déco/reco des 24h est invisible [:spamafote]

Message édité par thalis le 17-02-2003 à 10:51:09
n°1063320
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 17-02-2003 à 11:26:27  profilanswer

DachMan a écrit :

+1

Je leur laisse 10 jours pour trouver une solution (Netgear/free/FT)
ce après quoi je remettrai mon DG814 dans son élément naturel, c'est à dire dans mon congélateur (il va comprendre ce que ça veut dire "freeze"!!!).  :fou:  

+1  :D mais au moins quand je mets en place les redirections il ne lui faut pas un temps fou pour réussir à se reconnecter donc mi-figue mi-raisin. :hello:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1063472
shiryuu
Posté le 17-02-2003 à 13:10:20  profilanswer

Je viens de configurer ma connexion autrement (2 PC) :

- suppression de toutes les règles de forwarding
- mon PC principal comme serveur DMZ
- firewall XP activé sur mon PC principal (ouverture des ports eMule)

Pour le moment ça tourne... j'attend de voir.

n°1063554
janeiro
Euhhhh...
Posté le 17-02-2003 à 14:31:25  profilanswer

Thalis a écrit :

ben les avantages, ça prend moins de place, ça chauffe moins, ça fait moins de bruit et c plus rapide, la déco/reco des 24h est invisible [:spamafote]

Tu rigole ou quoi? c'est justement ce tout le monde reproche au dg814 !!!

n°1063594
dd54fr
Posté le 17-02-2003 à 15:07:55  profilanswer

Pour ceux que le port forw ne fonctionne pas, essayer de virer tous les ports avant flashage, flasher et remettre les ports.
Apparement les adresses de cette fonction change d'emplacement dans la mémoire du DG suivant les bios. :)

n°1063605
dd54fr
Posté le 17-02-2003 à 15:13:13  profilanswer

Jontiger a écrit :

Merci à ceux qui ont répondu :

Le low id que j'avais sous eMule ne dépendait que du serveur sur lequel j'étais connecté. J'ai forcé eMule à se reconnecter sur un autre server et miracle un high id.

:)  

J'ai pas pensé à ça, donc, je ne peux pas dire que le port forw ne fonctionne pas... :ouch:

n°1063614
dd54fr
Posté le 17-02-2003 à 15:17:12  profilanswer

J'ai pas mis mon pseudo dans le sondage, c'est grave??? :sarcastic:

n°1063633
dd54fr
Posté le 17-02-2003 à 15:31:33  profilanswer

vivecoucou a écrit :

manquais 100Ko pour l'uPNP et non pas pour la simple résolution des bugs (nombreux certes), heureusement !  :lol:  

les 100Ko manquand concerne aussi la protection parentale:
dans le PDF du CD: 255 mots.
dans mon DG: 30 mots maxi quelque soit le bios! :fou:

n°1063661
vivecoucou
Posté le 17-02-2003 à 15:46:50  profilanswer

en tout cas pour un routeur "qui fonctionne", selon les dires de certains, j'ai jamais vu un VRAI routeur qui en moins de 6 mois arrive a une révision 4.5 RC10 !!!

ca fait quand meme une moyenne de 45 firmwares finaux public et une moyenne de 225 bios RC ou beta (avec une moyenne de 5 firmware RC par version finale) soit un total d'environ 270 bios.

Perso j'ai jamais vu ca sur un routeur grand public.

De plus les rares MAJ firmware chez les concurrents sont dus a l'ajout de fonctions en plus et rarement a la corection de bugs.

Bref pour ceux chez qui ca marche je leur dis tant mieux cela signifie que vous avez la chance d'avoir CHEZ VOUS toutes les conditions qui font que ce routeur marche normalement, en ce qui me concerne et pour les autres nous on subit les erreurs de conceptions d'ingénieurs qui n'ont pas été fouttus de faire de ce routeur une réussite en prenant en compte TOUT les paramètres réel et les diverses configuration rencontrés (au  point du vu des FAI, des plaques adsl, des departement meme, du matériel connectés derrière, etc ...).

n°1063669
vivecoucou
Posté le 17-02-2003 à 15:54:58  profilanswer

Pour achever mon précédent POST j'ajouterais que si chez vous ca marche, c'est très bien mais posez vous aussi la question de savoir pourquoi ca marche!
2 raisons a cela :

1°/ tout marche et vous avez un cul d'enfer !!! perso j'y crois pas

2°/ vous savez pertinament que certaines fonctions bug et vous ne vous en servez pas ou alors refusez de vous en servir.

dans le deuxieme cas si vous vous en servez pas, je suis parfaitement d'accord qu'il rempli POUR VOUS ce que vous lui demandez de faire. mais dans ce cas ne dites pas qu'il fonctionne parfaitement !!
de meme si vous avez un routeur et qu'il vous sert juste de partage de connection et rien d'autre j'en vois pas trop l'interet ...  

Sur ce je finirais en disant que chacun voit midi a sa porte
Ce routeur fera décidement taper bcp de lettres aux claviers et dieu sait quil ne mérite pas du tout cet égard ...
 :jap:

n°1063755
prolag
Posté le 17-02-2003 à 16:43:41  profilanswer

vivecoucou a écrit :

en tout cas pour un routeur "qui fonctionne", selon les dires de certains, j'ai jamais vu un VRAI routeur qui en moins de 6 mois arrive a une révision 4.5 RC10 !!!

ca fait quand meme une moyenne de 45 firmwares finaux public et une moyenne de 225 bios RC ou beta (avec une moyenne de 5 firmware RC par version finale) soit un total d'environ 270 bios.

Perso j'ai jamais vu ca sur un routeur grand public.

De plus les rares MAJ firmware chez les concurrents sont dus a l'ajout de fonctions en plus et rarement a la corection de bugs.

Bref pour ceux chez qui ca marche je leur dis tant mieux cela signifie que vous avez la chance d'avoir CHEZ VOUS toutes les conditions qui font que ce routeur marche normalement, en ce qui me concerne et pour les autres nous on subit les erreurs de conceptions d'ingénieurs qui n'ont pas été fouttus de faire de ce routeur une réussite en prenant en compte TOUT les paramètres réel et les diverses configuration rencontrés (au  point du vu des FAI, des plaques adsl, des departement meme, du matériel connectés derrière, etc ...).

calme toi  
je pense pas qu'il es eu 45 firmwares finaux
car deja les premiers modeles avais une firmware en 4.3  
& je pense qu'on a deja la chance que netgear donne ces firmwares beta

n°1063763
Kaiserzeus​2001
Posté le 17-02-2003 à 16:54:23  profilanswer

Salut

Prolag> Perso je pense pas qu'on puisse parler de chance avec ce routeur!!! Je prefererais ne pas avoir a attendre de nouveaux firmwares qui m ont fait perdre mon temps jusqu a present! Et heureusement quand meme qu ils font un minimum de suivi, c est normal quand meme, après le produit k ils ont sorti!

Sinon La 4.5RC10 freeze encore chez moi et sans mule et sans port forwarding (wanadoo 1024/128).

La seule technique pour la mule qui marchait chez moi etait de mettre le pc qui download en DMZ. et la ca plantait pas jusqu a aujourd hui  :cry: . Par contre cote securité ... no comment

Je soupconne donc les ports forwarding de poser pb.

Pour résumer, je suis tout a fait ok avec vivecoucou et Janeiro:
Emule ne doit pas etre utilisé comme excuse; sur le papier le routeur sait tout faire!
Je trouve qu il y a eu vice caché dans la vente puisque de nombreuses fonctions annoncées ne sont pas présentes ou ne fonctionnent pas correctement. (vpn ipsec absent, forwarding foireux, dyndns resolu (pour combien de temps))
Sans parler des plantages encore trop présents.

J attends avec impatience mon nouveau router ! Fini netgear!

Message édité par Kaiserzeus2001 le 17-02-2003 à 17:12:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR