|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
prolag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:14:22 |
jontiger | Oui j'ai vérifié 20 fois ! c'est bien l'ip du PC où est installé eMule.
|
Laurent_g | Teste le new firmware |
Laurent_g | Reçu 4 autres formulaires |
prolag |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
Laurent_g | tiens 04h du mat |
Laurent_g | une heure de plus |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 05:04:23 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
shiryuu | je confirme, depuis le nouveau firmware, pas de plantages... |
_zero_cool |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | il serait intéressant de noter l'uptime max que vous aurez obtenu avec ce nouveau firmware |
Laurent_g | apparemment le firmware miracle |
thalis | j'ose pas l'essayer |
Laurent_g | tu as tors |
thalis | non pr l'instant tt marche nickel avec le 4.3 depuis le debut, alors je vois pas trop ce que le 4.5 m'apportera de plus (et en info qd ça marche on touche pas !) |
Laurent_g | Remote management + deux trois conneries en +
|
thalis | c koi les 2-3 conneries en plus ? |
Laurent_g | Je ne sais pas exactement, on a parlé de vpn je crois... |
thalis | le vpn marche avec le 4.3 bon donc ça va rien m'apporter donc je touche a rien |
Laurent_g | c toi qui voit |
jontiger | Merci à ceux qui ont répondu :
|
shiryuu | FEEEREEZE !!!!! Même avec le nouveau firmware.... (Emule powaa !)
Message édité par shiryuu le 13-02-2003 à 18:54:53 |
thalis | et avec un autre client qu'Emule ? |
altec | Je viens de tester ca freezzzzz toute les heures a peu pres ! |
aspegic500mg |
|
thalis | ben en fait le routeur permet le passage des protocoles utilisés par le VPN, mais lui meme ne fait pas serveur. En tant que client aucune configuration n'est necessaire, tu creer ta connection sur ta becane pis tu la lances qd tu en a besoin. En tps que serveur faut que tu FW le port 1723. |
DachMan |
|
shiryuu | Je ne pense pas que le firmware miracle existe. Le problème vient du proc du routeur qui sature dès qu'il a trop de ports à gérer (ce qui est le cas avec Emule).
|
DachMan | Pour info, je n'ai aucun logiciel de P2P qui tourne et n'ai que le port 21 de forwardé mais j'ai qd même les même pb de [free]ze... commence à deseperer moi ... (vais peut-être m'en débarrasser) |
altec | Ouais moi aussi poubelle le DG814 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | j'attends le retour du mien du SAV de netgear.
|
Joachim | Bon pour moi:
|
Laurent_g | Si tu ne l'as pas déjà fait, merci de remplir ce sondage :
|
Remind | Bon, ben c retombé comme un soufflé ce firmware.
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |