|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2001 à 20:17:32 ![]() ![]() |
GANK | C'est claranet qui déconne.... --------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Peut être qu'il y a un problème chez Marc mais là n'est pas le sujet ; tous sur ce forum passons par la plaque du Mans et c'est à partir d'elle que nous avons des soucis...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
bullrott2 | Même résultat avec nvchips c'est tjs à partir de TELEGLOBE.GW que le ping passe à 150ms et plus sinon avant d'y arriver même à poitier je suis à 73ms |
IAN | CoolRod tu met quoi comme valeur dans MSTCP --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2001 à 20:39:13 ![]() ![]() |
IAN | je te remercie j'avais vu [edit]--Message édité par IAN--[/edit] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
GANK |
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
jofission | Bon un ptit truc.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bullrott2 | Ben je sais pas si çà peut vous aider(chupabouc)
|
GANK | Bon j'ai mis la valeur de 372300, vais voir ce que ça donne
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
IAN | bigfoot10 ,c'est toi que j'ai vu samedi ?(lan ) --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bullrott2 | Il me semble que si FT n'en tient pas compte c'est tout de même pour nous les utilisateurs une indication pour savoir ou est le prob, au moins on sais d'ou çà vient |
jofission | Bon effectivement il y a probs vers Hardware.fr au vu de mon tracert.Par contre cela n'empêche qu'au MANS, c'est super bouché !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
bullrott2 | Ben oui méprise je croyait que c'était ton IP [edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
PierRick | Fais chier à Laval ça continue aussi les pings merdiques à cause de Mans |
bigfoot10 |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | BigFoot, en moins de 2 jours nous seront fixés sur les répercussions du boulot des techs de Rennes (si bien sûr ils ont bossés dessus ce jour, je le saurais demain).
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | Hey PierRick,être au Mans c'est sympa.T'est carrément sur la source du problème --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PierRick | Héhé |
bigfoot10 | mdr |
bigfoot10 | CA ME GAVE DE JOUER A CS AVEC UN PING DE 200ms!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |