|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2001 à 20:29:44 ![]() ![]() |
jofission | Salut tout le monde.Je reviens et je suis pas content --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Honnetement je pense que la situation, même sil elle est devenue plus claire au fil des infos glanées de çi de là,n'est pas près de s'améliorer.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | hihihi lol non c memem pas drole!!! |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | up, bordel ! --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
jofission |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Jofission, Shub-Niggurath, c'est le nom du boss de Quake, non ? --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2001 à 16:01:38 ![]() ![]() |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ah, le nom a été repris par Carmack et Romero pour Quake alors --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
jofission | c'est possible j'ai pas kake.Je joue plutôt à UT.
jofission |
jofission |
jofission | Ouais sinon les ptits gars,il faut tous aller vers ce lien, pour manifester notre désagrément.
jofission |
jofission | Si ta d'autres soluces ,expose les.A l'heure actuelle c'est tout ce que l'on a.Mis a part quelques contacts chez FT on a rien d'autres.Pour l'instant il faut attendre la fin de ce week pour que les techs tentent autre chose.
bigfoot10 | Moi je pourris la boîte de assistance.technique@wanadoo.fr il m'ont deja répondu alors je réponds et je les fais chier !!! |
bigfoot10 | Au fait le forum de www.grenouille.fr vient d'ouvrir aller tt le monde dessus!!! |
syntaxx_error | rectif : c'est http://www.grenouille.com |
bigfoot10 | oups la boulette!!! |
bigfoot10 | ups! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | [/#f00e00]AVIS A TOUS LES LESES DU 49[#f00e00]
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
PierRick |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Allez j'me répète mais c'est pour la bonne cause ; allez sur :
jofission | hey les mecs faut tous aller et tous les jours sur ce lien:
bigbebel | c clair, je suis partant pour gueuler tous les jours et téléphoner au 10/13 tous les jours aussi
|
jofission |
jofission | Et pour le "fun" un petit aperçu du ping sur barrysworld.com ( un site sur lequel je me la colle sur UT)
jofission |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigfoot10 | et oui c du jolie !! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Dites les gars vous êtes allés soumettre vos soucis sur :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |