|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2001 à 21:33:45 ![]() ![]() |
bigfoot10 | Moi perso je demande 1000000000000 de dollars a FT si on va au procés!!! lol attendez c'est que 1% de le chiffre d'affaire a ces cons.... |
jofission | ouais au moins ça --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | CAREMENT !!! et on poura meme se faire un FAI 49 perso avec des lignes ki merdes pas et vas les nicker FT on va devnir les number ONE du ht débits!!! |
jofission | bon par contre je me réserve le plus gros salaire et la majorité des actions --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Si wanadoo+ft n'arrive plus à assumer c'est surtout par la croissance exponentielle de ses abonnés hauts débits ; il suffit de lire le communiqué de presse chopé sur le site de wanadoo, répertoire actionnaires :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GANK | Courrier envoyé a wanadoo :
[edit]--Message édité par GANK--[/edit] |
GANK | Vous tient en courant...... |
CHubaca Couillon |
|
GANK | Ben regarde sous HFR, alors |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2001 à 02:41:02 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | oui mais si tu envoie ton mail a wanadoo avec un ping sur wanadoo ils vont bien rire |
GANK | Ben je sais mais comme c'est eux qui m'ont demandé de faire ça, alors......... |
bigbebel | il faut que tu fasses un ping sur leur DNS
|
pink floyd Trance Is Life... | avec mon 56k bigfoot je fais toujours du 80 ms !!!!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bigfoot10 | ATTENDER LA
|
bigfoot10 |
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Mdr, tu croies encore au père noel toi --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
bigfoot10 | mais heu!!! |
IAN | bon, on est lundi et rien n' a changé ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
GANK | Ben j'ai des pings de 70 now depuis hier .c'est la fête mais je reste vigilant
|
bigbebel | pareil toute la journée ping de 70ms mais depuis 18h30 (c précis =) j'ai des ping de 170ms
|
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Moi je croise les bras et j'attends, car je n'y crois pas trop --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
IAN |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | IAN, au passage, mort de rire ton smiley !! --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
IAN | il est beau ,hein [edit]--Message édité par IAN--[/edit] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | IAN, tu l'as fait avec quoi ton smiley ? --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
jofission |
IAN | non non c'est pas moi qui l'ai fait ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | IAN, tu as bien utilisé un programme pour faire ton smiley ? Pour faire des .gif ? --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Mais non Chupa, il suffit de surfer sur le net pour en trouver ou aller sur : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] hp3?page=1
bigfoot10 | FT |
bigbebel | moi aussi ils m'ont dis qu'ils allaient faire quelque chose cette semaine...
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Reste cool, BigFoot, cette semaine va être déterminante.
bullrott2 | Ben je suis pas trop dans la region(TOULOUSE) mais la en ce moment le forum et le site ont un ping monstrueux [edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
GANK | salut les gars,
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |