| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!!| Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Reprise du message précédent : --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 12:09:10 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Bon je viens d'avoir le 1013 : me confirme qu'il y a un soucis sur LE MANS (y a du progrès chez FT... --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Et à tous ceux qui ont des soucis sur le 49 allez là :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | 23ko/s de download et 172 ms de ping par la grenouille.Mon ping plotter confirme la chose.C'est à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | Moi aussi!! |
jofission | Et ça continue...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Pour le fun :
jofission | Bon pour les mecs ayant un jeu de fléchettes.
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Merci pour ton lien JoFission : j'ai envoyé un mail à la journaliste pour qu'elle puisse le transmettre (je sais je suis un doux réveur... --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 22:26:09 ![]() ![]() |
jofission | C'est vrai ta pas de cul, mais nous dit pas que l'on doit pas se plaindre !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
webzeb | non, t'inquiète, de toute façon ft est telement nul et monopolistique qu'on aura tjrs une raison de se plaindre! |
jofission | Ouais enfin, quand tu te tape 200ms de ping à la place des 60ms habituels et que le débit descendant tombe à 20ko/s , je pense que c'est une bonne raison de se plaindre.
webzeb | j'ai 120de ping quand je joue mini, et 70 direct sur les dns de wanadoo.... m'enfin, j'en suis pas encore à 200, j'ai déjà ça...
|
jofission | En plus que tu raque à FT, tu n'a même pas une bonne connexion.Je te conseille Ping Plotter pour mesurer tes pings.Peut-être a tu un prob sur ta ligne... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
webzeb | j'en doute, en download, j'ai 60ko/sec...
|
bigfoot10 | Et a part ça COOLROD ta des news ...ça avance au Mans ou pas ??? |
jofission | Bon hier j'ai constaté de l'amélioration avec Ping plotter.Mais, car il ya un mais, a partir de 17h00 c'est devenu instable.
jofission | Bon pour le moment j'ai un meilleur ping sur la plaque du mans qu'en y arrivant.Je ping entre 55 et 40 ms et à la sortie duMans je ping à 37; 40ms.Si ça pouvait rester comme ça se serait trop cool !!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Au vu de ce graph balancé à 13h00 jusqu'à 18h30, la situation est redevenue normale!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
bigfoot10 | Ben j'espere que c regler!!! |
jofission | NANTES MERDOUILLE !!!!!!!! c'est plus le mans mais Nantes qui fout la zone ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | ciao...mais bon faut mieux prévenir que guérir... |
jofission | bon je veut inquiéter personne, mais la plaque du Mans semble à nouveau être incriminé.Bon la situation peut-être résolue demain, mais le passé nous démontre qu'il vaut mieux prévenir... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Ouais donc par rapport à d'habitude , le ping semble cool, mais en fait il est corrompus!!
Elge Play for fun |
|
jofission | Ta que ça à foutre ?
jofission | ok ça merde !!!!!!
IAN | et un up car en ce moment dans le 49 la connexion n'est pas top Message édité par IAN le 29-11-2002 à 19:33:58 |
PierRick | J'allais justement à la minute près faire un UP!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
| [ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
| Adsl ??? | Palge IP Adsl |
| Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
| ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! | |