|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2001 à 21:22:10 ![]() ![]() |
jofission | Ouais cool BigFoot.Tu est énervé et ça se comprend.Moi aussi d'ailleurs je suis une vraie pile Atomique ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | J'viens juste d'avoir wanadoo et sous l'affaire filée par xteminhate j'ai causé de mon problème : tombé sur un mec tout à fait compréhensif qui m'a dit qu'il faut harceler FT pour que ça bouge...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
bigfoot10 | a bonne nouvelle.....ca didon!! |
bigfoot10 | ben c pas gagné!! |
IAN | coucou |
IAN | RAMOLLEAU ! c'est pas une blague [edit]--Message édité par IAN--[/edit] |
bigfoot10 | c ki ce ramolleau???? |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2001 à 00:05:13 ![]() ![]() |
bigfoot10 | je crois savoir pour koi ça ne marche pas j'ai un peu de mal avec les chiffres!!! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Salut BigFoot,
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Ha au fait BigFoot tu devrais t'inscrire comme testeur à Angers sur www.grenouille.com (y'en a pas assez et comme cela les mesures sont plus fines) --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
IAN | CoolRod tu es recruteur pour grenouille |
bigfoot10 | je suis deja inscrit mais j'ai pas penser a reDL le soft pour les mesures !! |
jofission | Ouais faut tous se foutre sur la grenouille !!Ainsi FT ne pourra pas nous mettre en défaut par le manque de tests.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PierRick | En fait Angers, Le Mans + Laval apparemment se partagent la même bande passante, alors forcément ça peut pas le faire... |
minours666 | sur nantes o)
|
jofission | ouais ben ça m'etonnerait pas trop...Mon constat c'est que l'Ouest (Angers, LeMans, Laval, Cholet)est en plein expansion et que FT se la joue à l'AOL : Vendons et après on voit (bien après d'ailleurs).Rien que là, l'affichage des pages web se traine comme sur un 56K (ça a au moins l'avantage de me rappeller le bon vieux temps de la connexion limitée et lente).
bigfoot10 | tss c bon je suis la grenouille j'ai aussi amener "chupabouc" un voisin ki a l'adsl sur grenouille.com pour montrer nos jolis test de ping cata....ping de 185ms en ce moment....c pas mal hein!!!! |
xemon | Moi j'ai un ping de 500 sur joystick.fr avec le pack xtense et je me plains pas |
bigfoot10 | de 500ms!!!! tes fous c pire qu'avac un RTC !!!! |
xemon | Je fais du CS et ça marche très bien, no lag itou itou |
jofission |
jofission | Hey les mecs qui viennent là faire chier, qu'ils dégagent !!
bigfoot10 | attends tu rigoles je jouais a CS avec mon ancien RTC j'avias 150 de ping!! alors 500 avec l'adsl pas cool!! |
bigfoot10 |
|
bigfoot10 | putin a 16:14 j'etais a 58 pas mal !!!!! non !!! |
jofission | Selon la grenouille, depuis 15h00 ça a l'air d'être cool --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alolao | Ils m'ont répondu ça chez wanadoo (assistance.technique@wanadoo.fr) :
|
PierRick |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |