| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!!| Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 23:14:58 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | C:\>tracert www.joystick.fr
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Maxime LE DREF | bon ba voici ca q'il y a dan s le 44(saint-nazaire)
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | C'est vrai que c'est pas trop génial non plus de votre côté.
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
aaaa | ouai |
bigbebel | coolrod des nouvelles ?? |
bigbebel | depuis ce matin
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:29:01 ![]() ![]() |
shurato | contact FT tout simplement! |
jofission |
bigbebel | shurato, newbie avant tout... |
jofission | toujours comme ça FT, ce serait super cool... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | C:\>ping 193.252.19.33
|
bigfoot10 | SHURATO AVANT DE POSTER DE COMMENcER A LA 11eme page t'aurais pu lire le reste..juste pour pas qu'on se foute de toi ! |
bigboss49 | sur joystick je suis au double a peu pres ! 141ms de moyenne mais je descend jusqu'a 79ms de moyenne toujours sur joystick. l'autre il en veut pas du tout par contre
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | ====> BigBebel : je viens de lire ton message et illico presto j'ai tel au 1013 pour signaler cette conversation que tu as eu ; je suis tombé sur un mec super sympa qui était carrément scié des propos tenus par ton interlocuteur(trice)....il en fait part.
bigbebel | c t un interlocuteur
|
IAN | les dernieres nouvelles de chez FT --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | On est déja en fin de journée là --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
bigbebel | rofl haahahahah |
bigfoot10 | ben oui et c pas mieux !!! mais hier ça marchait bien!!! |
bigfoot10 | et pk vous appeler le 1013 et pas wanadoo...c pas wanadoo...ki s'occupe de ça??? c FT ?? |
IAN | nop ,c'est FT qui s'occupe des lignes ....et de + c'est FT qui ma appelé --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigfoot10 | oki |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Bon ben, comme depuis un mois et comme nous l'avions tous identifié, sauf FT et Wanadoo, c'est bien la plaque du Mans qui merde...
jofission | bon ben, depuis 13h30 ça repart en couille grave !!
jofission | FT JE T'ENVOIE AUX CHIOTTES DES L'ARRIVEE DE LE CONCURRENCE --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
IAN | 187 (ping) à 21h14 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigfoot10 | oui la c pire que pire que plus pire tu meurs!! |
SCORPIOS49 | salut bigfoot alors ca merde toi aussi
|
SCORPIOS49 | pour info ma Geforce 3 de chez hercules tourne nickel |
SCORPIOS49 | Envoi d'une requête 'ping' sur www.joystick.fr [194.117.203.2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
| [ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
| Adsl ??? | Palge IP Adsl |
| Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
| ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! | |